| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 18:45:22 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Puis arrivé lvl 20+ tu dois pour certains skills trouver les Stigma qui s'y réfère pour te permettre de les utiliser. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et l'artisanat dans ce jeu ? j'ai encore vu personne en parler --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nffg Hello.Transactions (13) | Il est bien fait et dur pour obtenir les gros truc faut crafter avant un item inférieur "épic" etc etc... |
nffg Hello.Transactions (13) | tien, serveur fermé...??? |
Zangalou Transactions (1) | deja ? bordel j'espère que non |
nffg Hello.Transactions (13) | Je n'arrive plus à me connecter avec un message qui me dit que l'on ne peux plus se connecter au serveur d'identification.. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | beta close |
Zangalou Transactions (1) | putain c'est vraiment a chier, ncsoft pue la merde sur ce coup, des beta d'une semaine .... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 23:30:42 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi 23 |
|
nffg Hello.Transactions (13) | ba la à partir de demain j'aurais plus le temps de jouer donc maxi 1 heure par jour donc ça sera rentable pour moi. 9 € ça me fera quoi, 4 mois de jeux ça suffira largement pour tester la bête sans me ruiner et sans baver |
Zangalou Transactions (1) | ouais mais c'est quoi cette histoire d'heures, c'est une beta payante a partir de demain ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Demain = release |
Zangalou Transactions (1) | mmm mais il ne faudra pas acheter le jeu également ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Pas de jeux à acheter, juste des heures pour la version chinoise. |
Kristoph Transactions (0) | Ça ça marche pour acheter des heures parait-il : http://www.cn-usa.com/?cmd=buy&loc [...] 404&lan=EN
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | ba NC a toujours été bon sur l'optimisation de ses jeux je trouve |
phedre28 Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Un truc pas mal aussi concernant le craft c'est que l'on peut monter tout les métiers du jeu, mais seulement 2 au niveau maitre. J'ai une question : J'ai reçus des soul crystal (plus très sûr du nom), le descriptif disant que ça augment l'attaque de l'arme et ils s'équipent dans le slot just'à côté de celui de l'arme. Je suppose que ça doit correspondre au soul shot de L2, mais je n'ai jamais réussi à savoir comment les activers Message édité par Almenor le 16-04-2009 à 13:00:13 |
Kristoph Transactions (0) | Touche B. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Okay ^^
|
Kristoph Transactions (0) | Non, c'est un on/off. Il y a une icone d'épée à coté du visage de ton perso en bas à gauche pour voir l'état actuel. |
leothen21 Transactions (0) | Preview sympa sur le CanardPc de cette semaine --------------- Enjoy your ban |
leothen21 Transactions (0) |
Message édité par leothen21 le 16-04-2009 à 14:20:50 --------------- Enjoy your ban |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon voila, la beta se termine pour mon serveur réellement ce soir à 18h.
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Neeeeed !
|
Dew67 Transactions (0) | Pareil , au pire mp s'il te plait |
Kristoph Transactions (0) | En fait, j'ai déjà posté le lien plus haut |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Le même site.
|
Zangalou Transactions (1) | c'est quand même l'arnaque Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-04-2009 à 15:38:29 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Oui, forcement le site se fait de la marge sinon ils auraient aucun intérêt à proposer le service je suppose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |