| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 01:30:27 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Passer entièrement en anglais, ça se passe dans options régionales ? J'ai modifié "standards et formats", windows doit s'afficher en anglais ?
Message édité par LEctrodz le 10-04-2009 à 02:37:47 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | En cours de DL, plus que le data.z04 et c'est bon |
Kristoph Transactions (0) | Pas normal, retélécharge le. Sinon, pour le serveur essaye le premier groupe, dedans cherche celui avec le nom court qui commence par un ^. Le serveur s'appelle Ciel en français.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Utilise un gestionnaire de téléchargements comme Reget, sinon ça va être un peu galère. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous avez rejoins/créé une guilde fr pour la beta ? |
Kristoph Transactions (0) | Je cherches encore coté Elyséen. Azariel est une guilde FR mais ils sont plein déjà et il faut payer pour aller au niveau 2. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmm, je vais peut être créer une guilde alors coté Elysée cette soirée |
nffg Hello.Transactions (13) | Je suis coté Elyséen aussi.
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 19:47:55 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Bon, pour finir les dernières quêtes en map 2 (celles vers le level 18-20) faut vraiment se trouver un groupe car c'est que des mobs elites dans le coin Et pas facile de communiquer avec les joueurs normaux pour leur expliquer quelle quêtes il nous manque Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 11-04-2009 à 21:50:36 |
|
Kristoph Transactions (0) | Oui, mon perso c'est : Eolyth, Spiritmaster. Mais je finis mon level 80 en craft de bijoux la (j'en suis à 75) PS: a la vache, pour faire un anneau boosté avec une gemme, il faut non seulement crafter un anneau normal déjà, mais en plus il faut que celui-ci sorte en modèle vert boosté (chance aléatoire) au lieu de blanc normal Message édité par Kristoph le 11-04-2009 à 23:17:05 |
Kristoph Transactions (0) | Bon, je viens de créer la légion BetaFR avec Toulak. Pour entre pour l'instant c'est un message à Eolyth ou à Mindy |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | File d'attente d'1h |
ravenlyze Transactions (0) | Je l'attends au tournant celui-là, drapal ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Petit drapeau. Je suis curieux, je vais me renseigner si il y a moults quetes et de l'artisanat a gogo dans ce jeu. Si il me botte je pense vendre mes poumons et mon coeur pour me prendre un pc digne de ce nom !
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bordel de launcher, je patch depuis ce matin |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Pour Aion ce ne sera pas nécessaire, il tourne sur minitel. --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok mon pote m'a encore dit des conneries donc....Je vais me renseigner un peu sur ce jeu par moi même Message édité par liam prodigy le 12-04-2009 à 20:13:38 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lef 100% Footix !Transactions (0) | perso j ai un probleme avant de rentrer sur un serveur. Mon ecran se bloque et ca finit en bug graphique ... vais essayer de passer en mode fenetré apparament ca viendrait de ma cg. En mode fenetré, ca passe on dirait . Encore 20 min d attente Message édité par lef le 13-04-2009 à 12:47:07 |
Joyrock Transactions (0) | DL en cours |
Kristoph Transactions (0) | Après un bon WE très prolongé qui a servi à tester Aion, voici ma conclusion :
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 14-04-2009 à 00:39:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya en tout et pour tout 3 SS sur ce topic |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon par contre la guilde a atteind sa capacité maximale Rang 2: 60 joueurs.
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Moi je suis toujours en train de dl le jeu...
|
Joyrock Transactions (0) | c'est clair qu'à 50ko/s les 6go sont long à DL, une âme charitable pour les mettre sur un FTP rapide ? ^^ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Enfin je dis nous je dis moi car j'ai le seul perso qui approche du level 25 dans la guilde Message édité par Kristoph le 14-04-2009 à 10:24:59 |
feyris Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
protozoeus Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a-t-il un NDA ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Réponse difficile à donner. S'il y a un NDA, je ne l'ai pas vu pendant la création du compte et nulle part on ne m'a demander d'accepter qq chose. C'est une Open Beta de plus, si NDA il y a, tout le monde peut créer un compte et aller voir par lui même. Le site ne demande même pas une adresse email, nom, vrai adresse ou quoi que ce soit pour créer un compte. Username/password suffisent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |