| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 18:44:47 ![]() ![]() |
beber59 Transactions (0) | ces la catastropes |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 11:49:04 ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Kristoph Transactions (0) |
|
beber59 Transactions (0) | Moi je dis avant Juillet 2009, enfin bref... on verra. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 18-02-2009 à 18:59:45 |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 15:16:30 ![]() ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | OBT Chinoise demain !!!!
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Merci! |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Alors, ça dit quoi ?
|
Kristoph Transactions (0) | Serveurs saturés, 1h de file d'attente pour entrer C'est très beau. C'est même très très beau mais j'ai pas eu le temps de faire grand chose encore. Je vais essayer de trouver des tutos pour comprendre le jeu et l'interface et les quêtes de départ sinon ça va pas avancer vite. Message édité par Kristoph le 08-04-2009 à 14:45:23 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Perso je compte pas jouer de toute façons, je veux juste pouvoir me connecter 10-15 minutes histoire de voir comment ça tourne sur ma bécane pour savoir si j'aurai des frais à faire avant sa sortie en Europe |
|
kyriana Transactions (0) | Pour info, le jeu tourne même sur les petites config puisque le jeu en corée tourne sur les mini pc portables |
silga Transactions (0) | C'est cool ca.
|
Kristoph Transactions (0) | Ah non, pas le temps j'ai un trial de Age of Conan qui fini bientot et je suis pas encore level 30 |
kyriana Transactions (0) | Info sur les config requises pour aion : http://www.aionsource.com/forum/ge [...] tions.html |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il existe un "patch" pour faire passer la majorité du contenu écrit de la version chinoise en anglais, bien pratique pour tester la bestiole:
|
Message édité par Kristoph le 08-04-2009 à 18:24:19 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ils vont pas sortir une adapt pour mac des fois ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Apparement le patch marche pu a cause d'un patch tout récent, donc gaffe si vous le testez |
nffg Hello.Transactions (13) | En cours de download |
Kristoph Transactions (0) | C'est de la bonne Aion Au fait, une trad EN pas mal faite : http://rapidshare.com/files/218882500/ENU.pak Instructions : coller le fichier dans le répertoire L10N de l'install et configurer votre windows pour être entièrement en anglais (US et pas Grande Bretagne) Ah oui, j'ai mis tout à fond sur la config cité précédement et c'est beau et jouable entre 20 et 50 fps suivant la zone donc ça marche très bien même sur des petites configs. C'est pas aussi beau que Age of Conan mais ce dernier est dans un autre registre plus réaliste aussi alors il est difficile de faire mieux que son petit village Cimérien pitoresque au milieu des montagnes et des cours d'eau Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 09-04-2009 à 00:05:47 |
silga Transactions (0) | Ca donne envie |
Kristoph Transactions (0) | 1680x1050, mon écran 22" ne supporte pas d'autres options |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai une erreur GameGuard: 0 au lancement, une idée ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | pare feu peut etre ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Apparemment non, et je trouve pas grand chose comme résultat convainquant. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | par ce que sur rappelz, j'avais ce soucis avec game guard, j'avais oublié de rediriger les ports du routeur |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Jamais eu de problème avec Lineage II pourtant.. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | peut etre... mais certains jeu necessite des ports differents des autres |
Kristoph Transactions (0) | Essaye d'effacer les fichiers de GameGuard, normalement le launcher les télécharges.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Apparemment GameGuard n'est pas compatible Windows7, même si ce dernier est très proche de Vista (GG est connu pour être une vraie connerie). Donc j'ai quand même un peu cherché, essayé d'effacer / de check files / etc.. sans succès.
|
Kristoph Transactions (0) | Encore 30 minutes parait-il mais comme souvent, les infos sont pas très fiables car personne de vraiment compétent est dispo pour traduire les news officielles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |