| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Reprise du message précédent : http://medias.jeuxonline.info/aion [...] /colos.jpg En vidéo ici (à la fin) : http://www.jeuxonline.info/video/1 [...] ersion-hd) Message édité par Almenor le 10-12-2008 à 17:24:52 |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 17:22:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 18:10:52 ![]() Toujours aucun moyen de le tester ?
|
Kristoph Transactions (0) | L'open beta chinoise devrait permettre de le tester. Elle ouvre le premier janvier 2009. |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
silga Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bah, on peut participer à la béta chinoise juste pour voir si le jeu tourne bien sur notre bécane et avoir un aperçu du gameplay. En tout cas, si c'est possible, j'y serai |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Il parait que ce sera totalement Open contrairement à l'OB Coréenne |
beber59 Transactions (0) | Pour ma part, je sais pas, je vais plutôt attendre la beta européenne, j'aurai une meilleur opinions. Sinon pour la date de sortie, ça va etre trés dur de répondre, on peut juste dire entre janvier et juin.
|
thibalu Transactions (4) | Je pense qu'il sera à trente euro en Europe, pas plus. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 21:42:42 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | 30€ / mois ou l'achat du jeu ? |
thibalu Transactions (4) | J'imagine la boite à 30 euros et le le mois à 11 euro et quelques.
silga Transactions (0) | Ils ont aussi le droit d'acheter des "heures" de jeu seulement, c'est marrant.
|
thibalu Transactions (4) | Personne n'est sur la CB chinoise ouverte depuis aujourd'hui? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Elle est pas vraiment ouverte, il y avait une histoire de point à faire pour y participer, par contre, j'ai entendu dire qu'au 1er Janvier ce sera ouvert à tous.... A vérifier. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Nerf ! J'avais oublié que j'était en vacance en Italie jusqu'au 7 janvier......j'ai l'impression que je vais loupé cette OB T.T
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Je parlais de ma crainte des bot; voici une petite news vu sur le site que tout ceux qui côtoient ce thread doivent connaitre
Message édité par macfennec le 18-12-2008 à 00:47:17 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Personnellement, après 2ans et demi sur L2, les bots je ne les vois même plus, ils font partie du paysage xD
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et quels étaient les autres jeux avec lesquels il était en concurrence ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Reiji Maigo Transactions (0) | Je me fais une config toute fraiche à 2000 euros rien que pour lui et crysis *O* (et aussi cod4/5):bounce:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 23:17:45 ![]()
|
Reiji Maigo Transactions (0) | Pourrais-je avoir un aperçu de ta config.? Message cité 1 fois Message édité par Reiji Maigo le 23-12-2008 à 14:21:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 21:28:24 ![]() |
Reiji Maigo Transactions (0) | Ouah tranquille... mais euh tes 80 fps c'est quand t'es seul... quand il y a du monde tu baisses pas trop ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2009 à 12:25:35 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2009 à 12:28:51 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) | Des news de l'open beta ? |
thibalu Transactions (4) | Pas ouverte encore apparemment --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Dew67 Transactions (0) | : / |
kyriana Transactions (0) | aux dernières nouvelles sortie française prévue entre 4 et 6 mois pas avant |
AnticoreV Transactions (0) | pour ce qui comme moi ne peuvent plus attendre ( sa fait plus un ans et demi pour ma part ) et sont prêt a tous pour y jouer j'ai fait un petit tuto qui explique comment participer a l'OpenBeta chinoise |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Dew67 Transactions (0) |
rexet Transactions (2) | Hello !!
Message édité par rexet le 05-02-2009 à 09:33:07 --------------- Feedback Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Kristoph Transactions (0) | Des infos solides sur la date de sortie d'Aion grâce au rapport d'activité ou je sais pas quoi de NCSoft fait pour ses actionnaires ou un truc du genre
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggh
|
Kristoph Transactions (0) | Ah oui, inutile de signaler que les Community Manager pour l'europe on l'air d'avoir été tous virés ou potentiellement mutés à Seattle. Celui Anglais est out sans somation, celui allemand dois choisir entre partir ou rester et celui français (qui a l'air d'être aussi le CM principal pour tout l'Europe) et tout simplement MIA (Missing In Action).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |