| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2009 à 11:20:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:20:52 ![]() ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai l'impression que tout le monde attend ce jeu ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2009 à 11:34:47 ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-08-2009 à 12:27:23 |
chatcag Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Le mage à un net avantage si il surprends son adversaire. Si il a lancé son sort le plus puissant (et le plus long à caster) alors que son ennemis ne l'a pas encore repérer (Hellfire si je ne dit pas de bêtise) on peut dire qu'il a déjà win.
|
dr3@m39 Transactions (0) | moi se sera un mage ou assasin, j'hesite encore |
kyriana Transactions (0) | moi c'est tout vu Mon main sera une tite clerc Asmodéenne et en reroll une tite Assassin Asmodéenne |
Kristoph Transactions (0) |
|
dr3@m39 Transactions (0) | mage ou assasin j'hesite encore pour le spawn elyo ou assmo |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 16:40:25 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouhahahaha http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015836 stigma sorcier 1.5, taillé pour le pvp ^^ |
dr3@m39 Transactions (0) | sorcier ou spirit ? alyo ou asmo? lacher vous ^^ Message édité par dr3@m39 le 06-08-2009 à 18:11:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est toi qui devrait nous lacher |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
+1 ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
darkwater67 Transactions (0) | J'aurai une petite question concernant la classe cleric...faut 'il plutôt privilègier le tissu ou la maille ? En sachant qu'il serait plus logique me semble que cela soit le tissu, mais cela réduit clairement la résistance en pvp. Y aurait'il un juste milieu ? Merci |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | tiens en parlais de type d'équipe c'était quoi cette histoire selon laquelle une classe pourrait dans le futur porter un type non base, exemple maille pour les sorcerer etc .... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-08-2009 à 18:28:36 |
darkwater67 Transactions (0) | Ok merci HypnosS ^^ M'en doutais mais bon, je voulais une confirmation concernant ce detail ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le magic boost n'influence pas les heal si tu veux tout savoir |
darkwater67 Transactions (0) | Pour le Magic Boost un peu pour dps quand même non ? Enfin disons que cela est un plus... Message édité par darkwater67 le 06-08-2009 à 18:43:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba dps magic ^^ |
Y'a aucune logique là dedans, c'est FFXI puis plus tard wow qui ont décidés qu'un healer devait être un "mage" alors que depuis la nuit des RPG (sur table ou info) les clerics ont toujours eu une armure lourde + bouclier + arme contondante, leurs spells d'origine "divine" ne sont pas impactés par le malus de dextérité venant de l'armure Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-08-2009 à 18:58:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Je parle du prêtre, le vrai healer du jeu (d'origine car à force de donner tout et n'importe quoi un voleur doit certainement avoir group heal et rez en combat maintenant ...), pas de "tous ceux qui peuvent healer" re- Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-08-2009 à 19:05:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense qu'il parle exclusiement du pretre dans son role de healer... Mais bon, même les priest en tissu sur wow sont assez intuable.
Ouais enfin vu les derniers patchs (j'ai stop a la 3.1), le priest était pas top niveau heal, fallait mieux avoir un pal/drood dans son groupe. Message édité par HypnosS le 06-08-2009 à 19:07:07 |
darkwater67 Transactions (0) | Oui en effet je parle que du prêtre dans son role de healer pour savoir vers quoi me diriger. |
Nanaki Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | je t'ai MP Bon je viens de me documenter un peu, ça a l'air vraiment sympa J'ai parcouru le topic aussi , lu aussi les feedback de Hellstrike et Kroog disant que y'avait des aspects daoc... @Hyp, pour les boites de daoc, idem que toi : je dois en avoir bien 6 ou 7 sur mon étagère... avec les addons successifs pour 2 comptes, ca va vite
y'a une spé buffbot pour le clerc ? Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 07-08-2009 à 04:07:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas de template en fait, enfin pas vraiment... Ce qui fait la différence ce sont les stigmas, c'est un peu comme les glyphes de wow en plus pousser, avec la 1.5 qui arrive on aura 8 slots de stigmas, y'a les stigmas classiques, avancés... Il faut faire une certaine combinaison pour avoir les derniers stigmas blablabla... ^^
Message édité par HypnosS le 07-08-2009 à 04:23:28 |
Gwal Transactions (1) | Kroog/Hyp/Hellstrike, vous jouez ou vous en ce moment ? sur la release CN ou KR ? ou vous avez juste testé vite fait ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Beta EU, donc un WE tous les 15 jours, flemme de faire la chinoise... re dl un client, lire un pavé pour s'abonner & co... |
Gwal Transactions (1) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 07-08-2009 à 08:45:15 --------------- I was here |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2009 à 09:51:14 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2009 à 10:28:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 10:28:30 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
kamikaze24 Transactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |