| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:24:56 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | sauf qu'il n'y a aucune info sur une éventuelle open beta pour le moment |
floyder Transactions (0) | sisi, le prochain we sera la dernière closed beta.
|
Gwal Transactions (1) | j'ai lu ça nulle part, pourtant j'ai passé ma nuit au taff à lire des trucs sur AION |
floyder Transactions (0) | ya ca déjà :
|
jenimi Transactions (0) | A mon avis l'open beta (si il y en a une) durera assez peu de temps, et sera sans doute début septembre.
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Même si elle ne dure qu'un jour, ça permettra à juliam de tester sa config avant d'acheter le jeu. C'est ce que j'avais fait lors de l'OB Chinoise, je voulait être certaint que ma config allait faire tourner le jeu parfaitement, histoire de savoir si j'avais des dépenses à prévoir pour avant septembre. A la base je devait juste me connecter tester 10 minutes pour voir si c'était fluide et déco, finalement, avec le fameux patch Anglais j'ai joué jusqu'a la fin de la bêta xD Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 07-08-2009 à 14:16:50 |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Je peux télécharger le jeu ou ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 17:15:06 ![]() ![]() |
forgefx Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai pas le launcher, j'ai RIEN du tout. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
silga Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De tte facon avec la config qu'il a... Il n'y aura pas de pbs je pense. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2009 à 20:38:41 ![]() |
Gwal Transactions (1) | un truc qui craint : pas d'options pour mettre l'axe Y de la souris inversé lorsqu'on bouge la caméra Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 08-08-2009 à 11:11:33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense que tu devrais demander Pak en mariage... Je sens qu'il y a qqchose. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Gwal Transactions (1) | c'est pas une question de faire pgm, je blaguais sur ça hein...
Message édité par Gwal le 08-08-2009 à 11:11:24 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Salut, j'ai acheté la préco sur steam et j'ai installé le client et j'ai donc AION (US) et AION d'installés sur le client. Donc pour moi tout est OK.
Message cité 1 fois Message édité par kenchyne le 08-08-2009 à 12:06:26 |
GudulePremier Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GudulePremier le 08-08-2009 à 12:24:57 |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
|
GudulePremier Transactions (0) | En effet pour avoir préco sur le site officiel, j'ai eu la même chose. Il faut choisir un mode de paiement pour finir l'enregistrement (en tout cas j'ai pas trouvé comment passé à côté). |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | C'est pas fameux, dis donc lol on nous oblige donc de payer un abonnement alors qu'on à 37 jours de jeux offert avec la preco?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais sauf que de toute facon il te facture rien maintenant vu que tu as encore des jours sur ton compte |
Kristoph Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Perso je n'ai dû entrer aucune information de paiement lorsque j'ai entré ma clef de préco. (préco chez DLGamer) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Avais-tu déjà au moins un autre jeu renseigné sur le portail NCsoft ? Message édité par Deadlock le 08-08-2009 à 16:48:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Non, j'en avait un du temps ou je jouait à L2 mais j'avais pas envie de me prendre la tête à récupérer le mdp donc j'en ai recréer un pour Aion. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En attendant, voici les maps des 1ere zones (vous trouvez les quests à faire dans ses zones dans les liens PowerWiki) :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Elles sont jolies ces cartes. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme wow, elles se découvrent en avancant dans les zones. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) | Bonsoir (jour?) J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour tester ce jeu actuellement ? La beta us ne sera ouverte qu'entre le 14 et 17 mais j'ai cru comprendre que l'on pouvait jouer sur des serveurs CBT et KBT, a quoi correspondent ces serveurs ? chinois, coréen, autres ? Ok pas de blem mais que faut il telecharger ? Un compte a ouvrir ? Merci d'eclairer ma lanterne ^^' Message édité par Nanaki le 09-08-2009 à 22:38:33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a plus de beta chinoise ou coréenne, le jeu est en release chez eux. (mais on peut jouer sur la chinoise, y'a des topics sur jol pour s'inscrire sur le site chinois + abo...)
|
holi47 Transactions (0) | Précos gratos? Message cité 1 fois Message édité par holi47 le 10-08-2009 à 15:06:18 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |