| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
lereg31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 22:07:14 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) | on peut plus créer de perso sur les premiers serveurs béta quand on est un nouveau joueur apparement (ariel et azphael) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2009 à 22:27:29 ![]() Salut tout le monde
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai croisé un mec de hfr des le début, par contre la je suis afk depuis une heure a la sortie de la première ville |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah pour une première fois c'est pas mal
|
Zangalou Transactions (1) | les poissons qui volent c'est pas un bug il me semble, en tout cas sur la version chinoise c'était pareil |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai reçu quelques mp pour ma guilde côté Elyos à la release alors j'en profite pour relancer un peu la machine.
|
Zangalou Transactions (1) | dans aion y'a des coffres ou des objets que l'on peut trouver à terre en fouillant ? |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'ai bientot fini de le telecharger la
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 00:53:24 ![]() ![]() |
romz08 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde, voilà je pense que d'anciens ou joueurs de wow sont ici Message cité 1 fois Message édité par romz08 le 01-08-2009 à 01:10:39 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Beaucoup plus long je ne pense pas. Il m'avait fallu 6 mois pour leveller 1->70 sur wow mon premier perso, je pense qu'il me faudra le même temps pour faire 1 -> 50 sur Aion. Plus compliquer ça oui, rien à voir avec wow, ici quand une situation te parait délicate, tu l'évite. Et oui Aion favorise plus le jeu d'équipe que le jeu solo |
silga Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais c'est un peu des conneries qd meme, je me souviens avoir mit 11jours irl pour faire 1-60 sur wow a sa release... Là je ferais pas 11jours sur Aion... L'exp est bcp plus longue, l'exp de chaque lv est plus conséquent que sur wow. Ca veut pas dire que Aion est chiant, je le trouve même moins lourd sur les quests qui sont un peu plus interessantes que celles de wow, elles sont plus (+) RPG (bien que les dialogues de quests sont un peu pauvres).
|
silga Transactions (0) | Perso, pour mon premier personnage 1-60, il m'a fallu 24 jours de /played. Mon 2eme perso, j'ai mis 12jours. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 0 exp pour ma part pendant cette beta... 3615my life : j'attends un pote qui a des pbs de net.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y a-t-il tjs les problèmes avec Gameguard ? (pour ceux qui l'avaient à la précédente bêta) histoire de voir si ça vaut le coup de le relancer ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas eû de retours négatifs depuis hier, a voir... Perso j'ai jamais eû de problèmes avec ce soft, mais j'avais lu que le firewall de Win (xp ou vista) foutait bien la merde avec Gameguard. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'vais voir sur JOL |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | 3 mois pour faire 1 - level max sur wow en jouant a peine quelques heures par jour |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | lvl 73 en 2ans et demi de L2, 6 mois m'avait sembler ultra rapide sur wow et pourtant je prenait bien mon temps, il m'arrivait de ne pas faire un seul xp pendant des jours, uniquement du gank, bg et même du RP |
chatcag Transactions (0) | Le trailer du patch 1.5 ou on voit plusieurs instance pve : |
boudje Transactions (0) | Je suis sur le serveur B***, mon pseudo est Boudje, mago lvl 15 côté Elyséens. Si certains dans ces eaux là se sentent motivés, n'hésitez pas. (même si je n'ai pas encore croisé de monstres de groupes. Message édité par boudje le 01-08-2009 à 16:49:03 --------------- Benzema is useless |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ya un camp d'élite just'a côté de Vétéron, passage obligatoire car les quêtes de campagne t'y font faire quelques quêtes Les instances on l'air vraiment sublime, je prie juste pour que ce ne soit pas un wow bis à ce niveau là, le farm d'instance j'ai déjà donné Message édité par Almenor le 01-08-2009 à 17:21:24 |
romz08 Transactions (0) | Ayé preco et test de la beta effectué , bon j'ai test juste 2 minutes parce que je dois sortir mais pour le moment le gameplay à l'air plaisant, et j'aime bien le disign du jeu ... Après faut voir plus profondément ... En tout cas bonne première impression Message cité 1 fois Message édité par romz08 le 01-08-2009 à 17:49:33 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Y'aurai t' 'il des personne jouant coter Asmo sur le serveur Fregion et ayant une légion ? Car j'en cherche une mais c'est pas trop évident sans canal general pour faire de demande. |
silga Transactions (0) | Y en a qui jouent templar ? Les skillchains comme ca c'est toujours d'actualité ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Personne aurait un lien pour DL l'installer et les patch rapidement ? Parce que à 20ko/s les 5Go l'année prochaine j'y suis encore (sachant que je peux pas DL chez fileplanet leur downloader buh chez moi) |
floyder Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
GudulePremier Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GudulePremier le 01-08-2009 à 20:44:43 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bon alors j'suis passé Cleric, et comme j'avais à choisir entre ça et "chanter", je suis allé visiter le powerwiki du site officiel Et bam, un prêtre ça peut porter des armures lourdes "chain" et des boucliers, c'est quoi ce bordel ? Alors bon, ça se passe comment à haut niveau pour les Clerics vous savez ? y a des armures "chains" et des boucliers avec des caractéristiques spécifiques pour les soigneurs, ou faut se tapper de l'équipement de corps à corps ? ou faudra piquer du tissu aux mages pour optimiser les soins ? edit : bon alors j'me suis emballé, selon le powerwiki, les classes tank corps à corps passent à de la "plate" donc finalement la chain c'est que pour les cleric et chanters, le tissu que les mages, et le cuir que les assassins/rangers Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 01-08-2009 à 22:08:07 |
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a aucun stuff qui améliore les soins en jeu de toute façon donc le mieux que tu puisses faire c'est bien résister aux coups. Les boucliers sont parfois dispo avec un modificateur de concentration par contre ce qui est utile pour un clerc. |
silga Transactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
ou alors t'as ton IP banni par le serveur Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 02-08-2009 à 01:07:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |