|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
---|
DenzO95 Au boulotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 13:43:41 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Indis TrollinyTransactions (11) |
4kk le pack gold ??? Message édité par Indis le 15-03-2012 à 14:20:09 --------------- FeedBack |
albatar1976 Transactions (0) | Calindi (Elyos) Message édité par albatar1976 le 15-03-2012 à 19:10:18 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Indis TrollinyTransactions (11) | C'est parce que c'est un nouveau server c'est ça ? --------------- FeedBack |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2012 à 12:20:32 J'ai sauté le pas, et j'ai actuellement un clerc en compte néophyte et je pete doucement un cable. Ne pas pouvoir parler sur les canaux régionaux c'est rude |
shimay Transactions (0) | +1 , ça faisait un bail que j'avais pas joué a aion. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Vous avez des files d'attente sur vos serveurs respectifs ? Car sur Nexus c'est infernal, j'ai arrêté à cause de ça. Et aussi parce que trop orienté solo (la plaie des MMO modernes ça). --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Tin on m'avait toujours dis que l'aede bas level (31 pour l'instant,34max) ça suxxais en PvP.
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 14:20:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2012 à 14:34:14 Je pense que je vais prendre un abonnement, je continue un peu en F2P pour le moment, mais je vais finir par craquer |
shimay Transactions (0) | Tout de suite , il y a une maintenance ou bien quoi?
|
albatar1976 Transactions (0) | Bah écoute pas de soucis pour moi. Je viens de me connecter à l'instant.
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | J'ai beaucoup joué avec un guildeux aède, couplé avec ma soso c'était mon combo duo préféré en rift |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mouais, lvl 10, un petit tour de capitale plus tard je trouve toujours le jeu moche
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2012 à 11:39:51
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ames974 Transactions (0) | Yo tout le monde J'ai réinstaller Aion vu que je profite du statu Vétéran, et le hic c'est que j'ai la version boite, j'ai téléchargé le launcher de GF mais ce dernier ne veut pas télécharger la mise a jour. Il reste bloquer à 12% quelques soit les circonstance. J'ai pas de par feu qui bloque quoi que ce soit, et je l'autoriser dans celui de Windows. Quelque pour m'aider please ? EDIT : le launcher m'indique que la vitesse de télécharge est de 0b/s... EDIT 2 : je viens à l'instant de relancé pour voir, le débit augmente par moment de quelques seconde et retombe à 0b/s... Message édité par Ames974 le 19-03-2012 à 15:58:01 |
albatar1976 Transactions (0) | Salut,
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 09:38:25
|
albatar1976 Transactions (0) | Oui c'est soulant les mot de pouvoir lol
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Notez que c'est bien moins atroce si vous passez le jeu en anglais. --------------- Pia ! |
canard rouge coin coinTransactions (0) | les cris de lancement de compétence c'est désactivable, c'est la 1ère chose que j'ai cherché. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 17:05:52
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Punky4 Transactions (0) | http://truly-free.aiononline.com/truly-free/index.php
Message cité 2 fois Message édité par Punky4 le 21-03-2012 à 17:17:47 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Punky4 Transactions (0) | Mmm, pour les comptes d'essais le launcher d'aion f2p eu est suffisant ou faut se retaper un dl? |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
oui, les comptes néophytes bridés à mort c'est d'abord fait pour faire chier les bots & autres gs plus que forcer à prendre un pack gold même si c'est un peu le but aussi, mais avec des comptes sans aucune limitation ça va être la fête. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 21-03-2012 à 21:09:37 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2012 à 21:57:09
|
ryanevans1 Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | C'est quoi ces liens Diablo III ? Ca sent le spam interdit ! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
• GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
[ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
[jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
[Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |