Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°8682245
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 13:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut arreter de croire qu'on aura tout le contenu du jeu gratuitement, j'ai jamais vu un mmo de qualité gratuit désolé...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 13:43:41  profilanswer

n°8682423
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 14:13:14  profilanswer

DenzO95 a écrit :

Faut arreter de croire qu'on aura tout le contenu du jeu gratuitement, j'ai jamais vu un mmo de qualité gratuit désolé...

Pour les vétéran, on peut considérer que le jeu est gratuit jusqu'au level 45/46. Ensuite, effectivement il me parait difficile de se passer du pack gold...

Mais pour 4.500.000 kinah tu as un pack gold chez le négociant  :o  

Sachant que l'argent monte assez vite dans aion, c'est pas grand chose  :jap:  surtout passé le level 35 ;)

Perso, j'avais 4 millons au level 35 en achetant du bleu/vert tous les 5/7 levels selon ce qu'il y avait de disponible à l'hv et sans monter ma collecte. Et je vendais très peu finalement.

Donc pour quelqu'un qui joue régulièrement (au moins 20 heures par semaine) et qui est vétéran, je considère que le jeu est gratuit  :jap:  

Pour les néophite, il faut s'accrocher un peu et/ou payer un pack gold au moins une fois pour avoir accès à l'HV et faire une réserve de pack gold. Ensuite, enjoy c'est gratuit  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8682452
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 15-03-2012 à 14:18:54  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Pour les vétéran, on peut considérer que le jeu est gratuit jusqu'au level 45/46. Ensuite, effectivement il me parait difficile de se passer du pack gold...

Mais pour 4.500.000 kinah tu as un pack gold chez le négociant  :o

Sachant que l'argent monte assez vite dans aion, c'est pas grand chose  :jap:  surtout passé le level 35 ;)

Perso, j'avais 4 millons au level 35 en achetant du bleu/vert tous les 5/7 levels selon ce qu'il y avait de disponible à l'hv et sans monter ma collecte. Et je vendais très peu finalement.

Donc pour quelqu'un qui joue régulièrement (au moins 20 heures par semaine) et qui est vétéran, je considère que le jeu est gratuit  :jap:

Pour les néophite, il faut s'accrocher un peu et/ou payer un pack gold au moins une fois pour avoir accès à l'HV et faire une réserve de pack gold. Ensuite, enjoy c'est gratuit  :o

4kk le pack gold ???
Sur quel serveur ? Ça fait deux jours que j'ai pas touchée à aion et c'était minimum 10kk :o

Message édité par Indis le 15-03-2012 à 14:20:09

---------------
FeedBack
n°8683568
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 19:09:59  profilanswer

Calindi (Elyos)  :jap:  

Par contre c'est vrai que ça doit être plus cher sur suthran et urtem. Il faut dire qu'il y a un paquet de multimilliardaires sur ces serveurs  :o

Message édité par albatar1976 le 15-03-2012 à 19:10:18

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8683636
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 15-03-2012 à 19:32:48  profilanswer

C'est parce que c'est un nouveau server c'est ça ?  

Je viens de checker de mon coté et c'est 10.5kk minimum :/

Et tu achètes du bleu/vert tout les 5/7 lvl, mais ce qu'on te donne dans les "survey" te suffit pas ?

---------------
FeedBack
n°8683919
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 15-03-2012 à 20:40:44  profilanswer

Indis a écrit :

Et tu achètes du bleu/vert tout les 5/7 lvl, mais ce qu'on te donne dans les "survey" te suffit pas ?

Oui comme c'est un nouveau serveur il n'y a pas encore de multimilliardaire pour acheter tout le stock et le revendre au prix qu'ils veulent ^^

Quant au stuff gagné, ça ne me suffit pas surtout depuis que les rift sont ouvert sans qu'il n'y ait le débuff. Je me fais déjà ouvrir sévère par moment alors je n'imagine même pas si je n'avais pas investi un minimum  :sweat:  

Y a déjà quelques twink qui piquent  :cry:  

---------------
n°8687484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2012 à 12:20:32  answer

J'ai sauté le pas, et j'ai actuellement un clerc en compte néophyte et je pete doucement un cable. Ne pas pouvoir parler sur les canaux régionaux c'est rude :/

n°8687552
shimay

Transactions (0)
Posté le 17-03-2012 à 12:58:04  profilanswer

+1 , ça faisait un bail que j'avais pas joué a aion.

n°8687565
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 17-03-2012 à 13:05:41  profilanswer

Vous avez des files d'attente sur vos serveurs respectifs ? Car sur Nexus c'est infernal, j'ai arrêté à cause de ça. Et aussi parce que trop orienté solo (la plaie des MMO modernes ça).

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8687712
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2012 à 14:20:38  profilanswer

Tin on m'avait toujours dis que l'aede bas level (31 pour l'instant,34max) ça suxxais en PvP.
Quedal oué ! :o  25K ap sur momo en solo hier aprem, c'est juste énorme cette classe !  

C'est une très très bonne chôse de l'avoir passé f2p ce mmo, j'ai rarement vu autant de monde  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 14:20:38  profilanswer

n°8687733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2012 à 14:34:14  answer

Je pense que je vais prendre un abonnement, je continue un peu en F2P pour le moment, mais je vais finir par craquer :D

n°8687914
shimay

Transactions (0)
Posté le 17-03-2012 à 16:29:44  profilanswer

Tout de suite , il y a une maintenance ou bien quoi?
La galere pour se connecter :/

n°8687991
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-03-2012 à 17:34:58  profilanswer

Bah écoute pas de soucis pour moi. Je viens de me connecter à l'instant.

Pour les fl d'attente, on y en a pas sur calindi ou sur suthran même si c'est clair que même à la release en 2009, il n'y avait pas autant de monde  :love:  

Quant à l'aède beaucoup de gens en pense du bien et généralement, ce sont des gens avec une grosse expérience sur aion ;)

---------------
n°8688083
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 17-03-2012 à 18:30:17  profilanswer

J'ai beaucoup joué avec un guildeux aède, couplé avec ma soso c'était mon combo duo préféré en rift ;)

n°8688705
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-03-2012 à 08:34:59  profilanswer

Mouais, lvl 10, un petit tour de capitale plus tard je trouve toujours le jeu moche :(

Le gameplay est lent mais c'est normal, je joue cleric :D je me sens un peu immortel par contre, ayant un manapool de 50 barres de vie a vue de nez :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8688894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2012 à 11:39:51  answer

Tetedeiench a écrit :

Mouais, lvl 10, un petit tour de capitale plus tard je trouve toujours le jeu moche :(

Le gameplay est lent mais c'est normal, je joue cleric :D je me sens un peu immortel par contre, ayant un manapool de 50 barres de vie a vue de nez :D

Avec un clerc niveau 14, je me sens de moins en moins immortel vu le temps qu'il me faut pour tuer un mob :o

Mais c'est cool, ça change d'autres MMORPG où à partir du moment ou t'avais deux sorts de soins t'étais quasi increvable, même en tapant à blanc avec le baton :o

n°8689111
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-03-2012 à 13:51:32  profilanswer

Joue templar, tu verra ton cleric comme un tueur né :o
Aède c'est bien cool aussi si t'accroche le baton, plus polyvalent et TRES demandé HL

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8690692
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 08:06:42  profilanswer

En fait j'ai l'impression que ça évolu pas mal dans ce jeu. Il y a des sortes de paliers. Quand tu passes ces paliers, tu as l'impression de rouler sur les mobs tellement c'est easy. Et puis quand tu te rapproches du palier suivant, tu as l'impression d'en chier, enfin pas vraiment mais ça te semble plus long.

Par exemple avec mon glad, j'avais l'impression que les combats étaient longs au level 38 et 39 surtout quand je comparais à d'autres classes qui quêtaient à coté de moi. Et puis hier, j'ai up 40. Nouveaux sorts ou rang supérieurs (1,5 millions de kinah  :sweat: ) et nouvelles stigma (ou rang supérieur). C'est presque le jour et la nuit  :ouch:  

A l'époque, j'avais eu la même impression avec mon rodeur...

---------------
n°8690766
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 19-03-2012 à 09:24:16  profilanswer

albatar1976 a écrit :

En fait j'ai l'impression que ça évolu pas mal dans ce jeu. Il y a des sortes de paliers. Quand tu passes ces paliers, tu as l'impression de rouler sur les mobs tellement c'est easy. Et puis quand tu te rapproches du palier suivant, tu as l'impression d'en chier, enfin pas vraiment mais ça te semble plus long.

Par exemple avec mon glad, j'avais l'impression que les combats étaient longs au level 38 et 39 surtout quand je comparais à d'autres classes qui quêtaient à coté de moi. Et puis hier, j'ai up 40. Nouveaux sorts ou rang supérieurs (1,5 millions de kinah  :sweat: ) et nouvelles stigma (ou rang supérieur). C'est presque le jour et la nuit  :ouch:  

C'est exactement ça.
Certains classes explosent arrivé à un level, le level 40 étant le gros pallier pour la majorité des classes.
Avant, les classes sont déséquilibrés ce qui rend certaines d'entre elles avantagés plus tôt (voir les twink :o).

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8691919
Ames974

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 15:49:39  profilanswer

Yo tout le monde :)

J'ai réinstaller Aion vu que je profite du statu Vétéran, et le hic c'est que j'ai la version boite, j'ai téléchargé le launcher de GF mais ce dernier ne veut pas télécharger la mise a jour. Il reste bloquer à 12% quelques soit les circonstance. J'ai pas de par feu qui bloque quoi que ce soit, et je l'autoriser dans celui de Windows. Quelque pour m'aider please ?

EDIT : le launcher m'indique que la vitesse de télécharge est de 0b/s...

EDIT 2 : je viens à l'instant de relancé pour voir, le débit augmente par moment de quelques seconde et retombe à 0b/s...

Message édité par Ames974 le 19-03-2012 à 15:58:01
n°8692008
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 16:22:12  profilanswer

Salut,

Désinstalle le launcher et relance le.

Si ça ne marche pas, j'avais vu une astuce mais je ne sais plus où. Apparemment c'est un problème connu...

ps: voilà j'ai trouvé:

http://board.fr.aionfreetoplay.com [...] %C3%A0-xx/

;)

---------------
n°8693126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 09:38:25  answer

albatar1976 a écrit :

J'ai atteint le level 17 (oui je suis pas rapide, mais j'ai pas non plus énormément de temps à moi) et avec les sorts que j'ai chopé au niveau 16, c'est déjà moins galère... Y'a pas mal de cooldowns sur les attaques, du coup je me retrouve à spammer un seul sort en attendant, et ma femme commence à péter un câble vu que chaque cast du sort est accompagné d'un mot de pouvoir prononcé tout haut :D.

J'ai ma femme qui accroche aussi au jeu, du coup on se fait des petites sessions à 2 (elle avec son assassin L13 et moi Clerc 17) et c'est nettement plus agréable, on roule sur les quêtes :D

n°8693266
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 10:37:45  profilanswer

Oui c'est soulant les mot de pouvoir lol

Mais il me semble que tu peux les désactiver dans les options ;)

---------------
n°8693531
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 11:54:40  profilanswer

albatar1976 a écrit :

le plus saoulant pour ma part ce sont les cris d'hystérie que pousse un assassin en pleine action !!!!

n°8693541
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 11:57:03  profilanswer

Notez que c'est bien moins atroce si vous passez le jeu en anglais.  
En français j'ai eu envie d'enfoncer de la paille au fond de la gorge de ma healeuse tellement elle braillait tout le temps... [:ulalume]

---------------
Pia !
n°8693659
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 12:48:25  profilanswer

les cris de lancement de compétence c'est désactivable, c'est la 1ère chose que j'ai cherché.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8693763
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 13:49:20  profilanswer

canard rouge a écrit :

les cris de lancement de compétence c'est désactivable, c'est la 1ère chose que j'ai cherché.

+1
Le level 16 puis le 19 oui tu vois nettement une augmentation de puissance

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°8694485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 17:05:52  answer

canard rouge a écrit :

Va falloir que je regarde ça avant que ma femme fasse un trou dans mon écran :D

n°8696091
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 21-03-2012 à 11:39:16  profilanswer

albatar1976 a écrit :

:jap:  
J'ai moins mal au crâne quand je joue maintenant :D

---------------
FeedBack
n°8697016
Punky4

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:05:59  profilanswer

http://truly-free.aiononline.com/truly-free/index.php

wtf nideuh :o quelqu'un a des infos sur comment y acceder?

edit: bon apparement ca viendra avec Ascension le 11 avril. serveurs US only, dommage, mais je pense que j'irais dessus, ca sera toujours mieux que la frustration d'être en Néophyte sur un serveur fr :>

Message cité 2 fois
Message édité par Punky4 le 21-03-2012 à 17:17:47
n°8697105
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:37:27  profilanswer

Punky4 a écrit :

edit: bon apparement ca viendra avec Ascension le 11 avril. serveurs US only, dommage, mais je pense que j'irais dessus, ca sera toujours mieux que la frustration d'être en Néophyte sur un serveur fr :>

Oui à voir quelles vont être les conditions. J'en avais déjà parlé.

Quoi qu'il en soit, tu peux toujours commencer avec un compte d'essai. Tu auras accès à tout le contenu jusqu'au level 40 !!! J'y avais joué un peu pendant une des offres d'essai précédente, et j'avais rencontré du monde à toutes les heures de la journée et de la nuit.

Et je me demande si il y aura un nouveau serveur lors du passage au F2P...

---------------
n°8697154
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 21-03-2012 à 17:51:39  profilanswer

Punky4 a écrit :

D'un autre côté si ça fait comme avec lineage 2... Lag à mort, gold sellers et bots à tous les coins de rue... Tu vas vite déchanter.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8697155
Punky4

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:51:53  profilanswer

Mmm, pour les comptes d'essais le launcher d'aion f2p eu est suffisant ou faut se retaper un dl? :o

n°8697196
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 18:09:24  profilanswer

Punky4 a écrit :

Mmm, pour les comptes d'essais le launcher d'aion f2p eu est suffisant ou faut se retaper un dl? :o

Avant le f2p européen, certains disaient qu'il suffisait de modifier un ou deux fichiers pour pouvoir se connecter aux serveurs US (avec un compte US)...

Mais là, il y a pas mal de chose qui changent...

Donc nouveau DL à mon avis  :o  Mais franchement je me souviens que c'était hyper rapide... en tout cas bien plus que aion f2p euro ;)

---------------
n°8697500
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 21:09:20  profilanswer

-Opera- a écrit :

D'un autre côté si ça fait comme avec lineage 2... Lag à mort, gold sellers et bots à tous les coins de rue... Tu vas vite déchanter.

oui, les comptes néophytes bridés à mort c'est d'abord fait pour faire chier les bots & autres gs plus que forcer à prendre un pack gold même si c'est un peu le but aussi, mais avec des comptes sans aucune limitation ça va être la fête.

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 21-03-2012 à 21:09:37

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8697565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 21:57:09  answer

canard rouge a écrit :

oui, les comptes néophytes bridés à mort c'est d'abord fait pour faire chier les bots & autres gs plus que forcer à prendre un pack gold même si c'est un peu le but aussi, mais avec des comptes sans aucune limitation ça va être la fête.

Perso je m'abonne à partir de début avril je pense... (ouais pas avant, vu que je viens de claquer pas mal de thune dans des jeux, je doute que madame apprécie, même si c'est que 9€ :o )

n°8697627
ryanevans1

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 22:50:12  profilanswer

.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 22-03-2012 à 18:28:24
n°8697721
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 00:04:47  profilanswer

C'est quoi ces liens Diablo III ? :o Ca sent le spam interdit !

n°8698266
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 12:18:59  profilanswer

ryanevans1 a écrit :

xxx

Nombre de messages postés :  1    
Date d'arrivée sur le forum :  21/03/2012

[:macbeth:3]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°8698283
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 12:33:29  profilanswer

ryanevans1 a écrit :

bonjour je suis ryanevans1 et je travaille pour un gold seller, je fais semblant de répondre à une question et je fous mes urls vérolées pourries à la fin du post

:fou:  

---------------
n°8699093
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 18:29:19  profilanswer

[:sarko']

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR