|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 18:29:19 |
Ben_34 Transactions (0) | me suis bien marré hier soir
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kristoph Transactions (0) | Des noobs qui jouent les kills au lieu de jouer l'objectif, c'est classique
|
albatar1976 Transactions (0) | De toute façon, c'est un jeu PVPVE --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chocho56 Transactions (2) | Drap |
Ben_34 Transactions (0) |
on peut dire ce qu'on veut, mais le système est tel qu'il est, autant en tirer parti de la meilleur façon possible ....vu que j'ai pas de dps ça m'arrange bien^^ Message édité par Ben_34 le 27-03-2012 à 13:58:38 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Monter un Templar mais quel traumatisme --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
au début effectivement c'était surement un supplice, mais en même temps je me suis dit que le 1er perso que j'ai monté à la sortie du jeu c'était un clerc, et je me souviens que j'ai eu des périodes ou j'en ai vraiment chié aujourd'hui c'est quand même beaucoup plus rapide, pas vraiment de période ou t'as l'impression de stagner puis même si t'en chies un peu, faut se mettre dans la tete que templar c'est quand même solide en pvp, hier soir aux blanches gelées je me suis bien marré, 4 elys qui arrivaient pas à me tomber^^ Message édité par Ben_34 le 28-03-2012 à 11:29:56 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
albatar1976 Transactions (0) | Y a vraiment des gogols je vous jure...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | A contrer les mecs qui abusent les prix sur le dos des autres maybe ?
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 13:31:38 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Punky4 Transactions (0) | Je tire mon chapeau à Aion F2P, qui m'a fait reprendre WoW. C'est peut être pas ce qu'ils attendaient comme résultat |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Poisson d'avril ?
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Vu que je m'emmerdais un peu suite à la désabo de Swtor (et que gw2/terra ne sont tjs pas sorti...), je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée de transférer mon abo aion pour teste la formule f2p.
|
chocho56 Transactions (2) | 15 minutes .... bravo !! enfaite tu t'emerdais et tu t'es dit tien je vais tous transferer et dl pour ... rien ^^ Message édité par chocho56 le 02-04-2012 à 13:34:58 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cyberlau Transactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) | tu peu les renommer avec un ticket reçu dans ton sac |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Bande de pve boy ( sauf Juicy ) Pour ca que vous vous lassez du jeu |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | J'avoues que je m'en lasse pas moi.
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Quand c'est comme ça en arêne sur mon soso qui est sur Suthran, c'est alt+tab et ptit tour sur HFR/9Gag/abrutis.com le temps de l'arêne |
albatar1976 Transactions (0) | Rôdeur en PVP c'est bien bon quand même --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 03-04-2012 à 19:31:31 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
X800PRO Transactions (3) | Lillyonore mon speudo calindi coté asmo |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] -tabac.htm
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben_34 Transactions (0) | merdoie gf ce matin --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
• GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
[ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
[jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
[Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |