|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
---|
Punky4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:31:06 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mais oui, Aion est beau, et seuls ceux qui y ont joué 60H et qui ont vu l'intégralité du jeu peuvent le dire
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Ok t'as gagné, la finalité d'un MMo se résume à la qualité graphique de la zone lowbie Message édité par Juicy le 02-03-2012 à 16:06:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Punky4 Transactions (0) | Bon de plus en plus chiant ces limitations néophytes, je vais de découvertes en découvertes... je savais que je pouvais pas me servir des canaux de discussions, mais en plus de ça: impossible d'échanger ses items, donc pas de commerce possible si ce n'est la revente pnj. La limitation a 150 matériaux... atteinte en 1h de quêtes. A ajouter à ça, il est impossible d'emote... bref, jeu solo sans possibilité de farm métiers youpi. :< |
FLK Transactions (8) | Le seul souvenir que j'ai de la beta (y'a longtemps donc) c'est que le jeu était plutôt sexy comme quoi Message édité par FLK le 02-03-2012 à 16:15:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Punky4 Transactions (0) | bon, y'a personne qui a un vieux compte et qui ne compte pas revenir sur le jeu pour que je leech son vétéran? |
Kristoph Transactions (0) | Dans tous les cas, technique ou pas Ishalgen c'est pas vraiment la zone la plus jolie il faut avouer. Poeta coté Elyos est autrement plus classe mais les asmos se rattrapent bien avec Pandemonium, Altgard, Morheim et Beluslan Faut aimer la neige par contre. Il parait que Brusthonin est très belle aussi mais bizarrement, j'ai pas trop visité |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Bof brushto est laid aussi
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est un peu moins moche en virant le moteur "high" et en mettant le "default", car au moins y a de l'antialiasing... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kristoph Transactions (0) | Euh non, le moteur en "default" est bien plus moche que le "high" car les effets d'ombres n'ont aucune comparaison possible
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:44:34 |
Punky4 Transactions (0) | Le mieux ca serait les couleurs chaudes du high en defaut. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Les perso sont réinitialiser au cour du transfert ? --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
FLK Transactions (8) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est nul alors, les nouveaux arrivant risquent de se faire violer --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | S'pour ça que beaucoup recommencent à zéro sur le nouveau serv. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, faut vraiment pas avoir joué a wow depuis peu pour dire ça... j'ai (enfin) testé hier (apres avoir restesté wow en début de semaine...) ça a rien à voir! bon, sinon, les ptits nouveaux, vous etes de quel bord et sur quel serveur? Perso : Eife, Elyséen sur suthran... Message édité par Eife le 03-03-2012 à 11:42:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Coccynelleuh Transactions (0) | Candace(aede)/Sawako(soso)/Cydella(glad) asmo sur urtem |
starlette27 Transactions (1) | bon je voulais m'y mettre mais cela m'a refroidit:
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | J'avoues que la version néophyte gratos, c'est vraiment bof bof.
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | z'ont prévu qu'on puisse passer son compte de néophyte en vétéran, on ne sait pas comment, probablement donner des sous pour faire chier les gold-sellers, mais pour l'instant il n'y a rien, ou plutôt qu'ils faut déjà qu'ils corrigent toutes les merdes du passage en f2p et chez gameforge avant de faire ça. Message édité par canard rouge le 04-03-2012 à 11:50:58 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Luster louder! louder!Transactions (0) | |
karaya Transactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) | +1 bon courage
--------------- FeedBack |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Pour le moment, je prends ce que l'on me donne gratuitement. Effectivement si je me sens trop bridé je passerais mon chemin |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
je suis sur le nouveau serveur français en compte vétéran grace à la participation à la béta (merci JoL) mais sinon j'aurais probablement opté pour cette solution, néophyte c'est vraiment trop chiant. Message édité par canard rouge le 09-03-2012 à 19:48:23 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
albatar1976 Transactions (0) | Y a des gens ils sont trop sympa --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Sur perento, au passage F2P, le soir ça tournait à 50kk Bon crafté espadon de drenium de maitre à nouveau et masse balaur 55 eternel. Message édité par Juicy le 11-03-2012 à 11:44:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
albatar1976 Transactions (0) | T'inquiète pas Tera ça va pas durer longtemps et tu reviendra sur AION pour la 3.0 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'crache pas dans la soupe donc je dis pas que je reviendrai pas.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | y'a qu'à voir tout les tueurs de WoW qui n'ont rien tuer du tout.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Chacun trouve midi à sa porte, Aion m'a convenu jusqu'à maintenant, si j'accroche sur Tera ça sera tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 11-03-2012 à 12:54:09 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
floyder Transactions (0) |
Guild wars est sorti en même temps que WoW, yavait encore rien à tuer Message édité par floyder le 11-03-2012 à 20:39:29 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 11-03-2012 à 21:39:29 |
Kristoph Transactions (0) |
|
eluneate Transactions (0) |
|
L2, Aion (à l'époque) je considère ça autrement plus difficile qu'un wow /fin hs Message édité par Juicy le 11-03-2012 à 23:11:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
DenzO95 Au boulotTransactions (0) | Faut arreter de croire qu'on aura tout le contenu du jeu gratuitement, j'ai jamais vu un mmo de qualité gratuit désolé... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
• GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
[ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
[jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
[Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |