|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 10:15:57 |
cacahuete Transactions (12) |
|
Punky4 Transactions (0) | 12h de dl pour faire juste 20% |
foudelou Transactions (2) | J'aimerais vous narrer l'histoire de Aion, un mmo sorti en 2009
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
EtilaS Transactions (1) | Euh... Dites... Donc tout est ok sauf que.. Pour créer le compte, pas d'autre moyen que le site officiel qui est down depuis hier? Message édité par EtilaS le 29-02-2012 à 12:25:41 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je suis dnas le meme cas que toi alors j'attend --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Punky4 Transactions (0) | Le site officiel marche en ce moment |
EtilaS Transactions (1) | +1 je viens de créer le compte!!!!!!!!!!!!!!!
|
starlette27 Transactions (1) |
Message édité par starlette27 le 29-02-2012 à 16:06:10 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 16:05:52 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | par contre vous etes sur quel serveur? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
cacahuete Transactions (12) | bon aionmachin.com ne reconnait pas mon compte NCsoft... |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | On dirait que les serveurs ont déjà craqué C'est reparti mon kiki mais pour combien de temps Message édité par albatar1976 le 29-02-2012 à 17:29:14 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yamiko Transactions (0) | Hier, l'install me coupait internet. Aujourd'hui, "Une erreur s'est produite, veuillez contacter le support."
|
dilus Transactions (0) | bof moi j'ai le launcher je clic sur lancer le jeu puis plus rien
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon pas possible de recup mon compte à priori. J'ai recu le mail aujourd'hui pour le transfert, du coup ncsoft retrouve mon compte pour la récupération de mot de passe mais pas pour se loguer au site |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Coccynelleuh Transactions (0) | Il me semble qu'on l'avait dit ici non? ps : le site off est encore hs? c'est quoi c'te merdoum? Message édité par Coccynelleuh le 29-02-2012 à 19:25:49 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | les pack gold se négocie à 50m sur perento Message édité par Juicy le 29-02-2012 à 19:50:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
acetone802000 J'aime les circuits imprimésTransactions (0) | Reçu il y a 10 minutes:
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | On se fait bien prendre pour des ânes les européens Free Daevic Armor Set: When the reactivation period ends, all paid subscribers get a full level 50 daevic armor set This will be applied as a code on your ncsoft master account and so you can choose which character gets the set Armure miragent/fenris gratos (bon ok sans le titre ni l'arme...) Message édité par Juicy le 29-02-2012 à 20:32:51 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai rien reçu >< |
karaya Transactions (0) | Reçu le même mail que acétone en fin d'après midi.
|
Punky4 Transactions (0) | Petite question, vu que je suis a 50% du DL du jeu, est ce que les limitations du free to play sont réellement handicappantes? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Si tu farm, fait que des quêtes, non
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Punky4 Transactions (0) | Bon bah ca me laissera le temps de pex pour voir si le jeu me plait au moins
Message édité par Punky4 le 29-02-2012 à 23:22:04 |
Punky4 Transactions (0) | Ca a fini de charger Apparemment les 50% restants sur le launcher étaient l'install
Message cité 1 fois Message édité par Punky4 le 01-03-2012 à 00:04:27 |
dilus Transactions (0) |
Message édité par dilus le 01-03-2012 à 00:17:12 |
Punky4 Transactions (0) | ah bah moi j'ai laissé avast tourner, par contre j'ai changé mon mdp sur le site (merci google ) et ca a marché! |
cacahuete Transactions (12) | Je ne sais pas quelle miracle mais GM a retrouvé mon compte de 2009 |
cacahuete Transactions (12) | A noter qu'on peut gagner de la monnaie Aion en s'inscivant sur des sites pourris. En se démerdant bien on pourrait presque se payer l'abonnement avec ça. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
acetone802000 J'aime les circuits imprimésTransactions (0) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
• GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
[ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
[jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
[Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |