| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Indis TrollinyTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:13:30 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ben_34 Transactions (0) | ncsoft était mauvais, pour l'instant on peut pas dire que gameforge soit meilleur^^
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ben_34 Transactions (0) | moi je comptais créer un reroll sur le nouveau serveur Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 28-02-2012 à 17:19:44 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben_34 Transactions (0) | l'explication est pas si simple, donc si je comprends bien faut que je prenne un pack gold pour avoir droit à mes 28 mois de récompenses vétérans...... si j'ai bien compris pour avoir donc droit aux récompenses des 28 premiers mois, faut que je paye le 29eme mois sinon walou, pas cool ça, parce que les 28 mois d'abo je les ai payé.... je verrai ça, mais y en a un paquet qui vont prendre un pack gold juste pour ça et les nouveaux joueurs vont prendre très très cher sur le nouveau serveur ^^ Message édité par Ben_34 le 28-02-2012 à 17:31:25 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 17:30:54 ![]() ![]() |
Punky4 Transactions (0) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | je ferais un nouveau perso aussi sur un nouveau serveur.
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | C'est décidé, on montes une légion twink avec une bande de potes sur le nouveau sérveur. #Troll4Life Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 28-02-2012 à 17:59:33 |
Kristoph Transactions (0) |
Et de toute façon, Tera sucks Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 28-02-2012 à 17:59:57 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de malus ?
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 28-02-2012 à 18:09:37 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Et tous les déçus de gw2 iront jouer avec les pandas --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Indis TrollinyTransactions (11) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Sékoa seu fail la?! gamefaurch tous dé bataRr |
Ben_34 Transactions (0) | ouais, c'est le cas de le dire
cacahuete Transactions (12) | J'ai transféré mon compte Ncsoft vers gameforge il y à quelques semaines. Seulement je ne me rappelle plus de la procédure à suivre maintenant. Aion n'apparait plus chez Ncsoft (logique) mais je me connecte comment sur le site de Gameforge ? |
Coccynelleuh Transactions (0) | et si on a oublié le mdp de ncsoft ? |
cacahuete Transactions (12) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
cacahuete Transactions (12) | Quand je demande récupérer mon mot de passe sur Gameforge:
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimésTransactions (0) |
|
karaya Transactions (0) | Bon, ben je m'étais cassé le c...pour avoir un compte vétéran suite à la béta F2P...
|
albatar1976 Transactions (0) | C'est la merde --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Indis TrollinyTransactions (11) | Il faut recréer un compte pour les beta testeurs. D'après eux, ils vont donner les lots dans les jours qui suivent.
Message cité 1 fois Message édité par Indis le 29-02-2012 à 10:10:52 --------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 29-02-2012 à 10:09:12 |
Indis TrollinyTransactions (11) | Pour ceux qui avaient déjà un compte je ne sais pas trop comment ça se passe désolé --------------- FeedBack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |