Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°8646742
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 28-02-2012 à 16:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu dl le client ici : http://www.aionfreetoplay.com/website/download

Pour s'inscrire, il faudra attendre l'ouverture du serveur.

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 16:13:30  profilanswer

n°8646799
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 16:35:32  profilanswer

guarana2 a écrit :

[quote]
Sinon, pour ceux qui y vont, vous retournez sur vôtre ancien serveur, ou vous songez à up un nouveau perso sur le nouveau serveur Calindi ?
Moi j'me tâte... mes questions/Réponses de mon premier compte sont introuvables depuis des mois, me reste donc un deuxieme compte avec mon soso 51 stuff en gold 33 expert ( lulz ) livre imprégné de soleil +11 et bijoux 30... Ah et une tunique orange ordalie dans l'inventaire.
Sur le même compte y a mon ptit twink assa 40, deux dagues imprégnée de soleil en +15, full gold (pve) 35/40 et quasi full bijoux 30.

Mais l'idée de repartir sur un nouveau sérveur me branche bien ( d'ici la sortie de Tera ofcourse.. ) même si le fait de remonter l'alchi me démotives grandement.

'Fin en gros, j'suis comme une gonZ dans un magasin de chaussures...  J'sais pas trop, un coup c'est oui, un coup c'est non, j'hésites, je côgites, je ahhhhhh  [:curling:4]

Perso, j'avais arrêté vers le level 38 ou 39 je ne sais plus... car ma guilde avait disband et la plupart de joueurs que je connaissais avaient arrêtés...

Mais même si j'avais eu un perso 55 full stuff PVPve machin truc bidule, j'aurai recommencé sur un nouveau serveur car c'est comme une sorte de release. Tout le monde repart à zéro. C'est quand même plus motivant et amusant même s'il y en a toujours qui connaissent le jeu par coeur et qui uperont beaucoup plus vite que les autres.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8646816
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 16:43:10  profilanswer

ncsoft était mauvais, pour l'instant on peut pas dire que gameforge soit meilleur^^
il va leur falloir 3 jours pour tout migrer et que ça fonctionne correctement, je vois bien quelques comptes perdus en plus, des comptes de gars jouant depuis le début du jeu, ce serait priceless, ça ferait une belle entrée en scène pour GF  :lol:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°8646827
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 16:46:51  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ncsoft était mauvais, pour l'instant on peut pas dire que gameforge soit meilleur^^
il va leur falloir 3 jours pour tout migrer et que ça fonctionne correctement, je vois bien quelques comptes perdus en plus, des comptes de gars jouant depuis le début du jeu, ce serait priceless, ça ferait une belle entrée en scène pour GF  :lol:

Je quote comme ça si ça arrive, je t'enverrai les gars pour qu'ils passent leur nerfs sur toi  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8646852
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 16:57:05  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je quote comme ça si ça arrive, je t'enverrai les gars pour qu'ils passent leur nerfs sur toi  :whistle:

non mais c'est le genre de problème auxquels il faut s'attendre, de toute façon à part raler comme des boeufs (ça changerait pas du /3) ils feraient pas grand chose  :o  
puis imagine, ça pourrait m'arriver à moi, mais je suis tellement détaché du jeu, attendant une possible participation à la beta de gw et sa sortie finale que je pense que je le prendrai relativement calmement (bon je gueulerai un minimum certes mais juste histoire de maintenir ma réputation^^ )

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°8646856
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-02-2012 à 16:58:01  profilanswer

je comptais y jouer ce soir :'(

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8646920
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 17:19:19  profilanswer

moi je comptais créer un reroll sur le nouveau serveur
sinon vu que j'ai pas suivi ces derniers temps, les récompenses vétérans, on y a encore droit ou c'est abandonné ? non parce que 28 mois(et presque 29) ça pourrait servir pour mon nouveau perso  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 28-02-2012 à 17:19:44

---------------
n°8646942
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-02-2012 à 17:24:56  profilanswer

Ben_34 a écrit :

sinon vu que j'ai pas suivi ces derniers temps, les récompenses vétérans, on y a encore droit ou c'est abandonné ? non parce que 28 mois(et presque 29) ça pourrait servir pour mon nouveau perso  :o

ça de dépend de si t'as payé ton abo pendant ce temps ou pas.
http://en.board.aionfreetoplay.com [...] /#post7979

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8646957
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 17:30:33  profilanswer

l'explication est pas si simple, donc si je comprends bien faut que je prenne un pack gold pour avoir droit à mes 28 mois de récompenses vétérans...... si j'ai bien compris pour avoir donc droit aux récompenses des 28 premiers mois, faut que je paye le 29eme mois sinon walou, pas cool ça, parce que les 28 mois d'abo je les ai payé....

je verrai ça, mais y en a un paquet qui vont prendre un pack gold juste pour ça et les nouveaux joueurs vont prendre très très cher sur le nouveau serveur ^^

Message édité par Ben_34 le 28-02-2012 à 17:31:25

---------------
n°8646958
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 17:30:54  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Y avait pas mal d'avantage par rapport au nouveaux comptes mais la plupart ont été abandonnés pour des raisons "d'équité" avec les nouveaux joueurs.

Vu sur JOL:

Citation :

Changements dans notre modèle Free-to-Play

Suite aux remontées et suggestions effectuées par la communauté durant la Bêta, nous avons modifié quelques restrictions du modèle Free-to-Play afin d’améliorer l’expérience de jeu des joueurs.

Modifications :

L’impossibilité de murmurer pour les joueurs “Néophytes” (niveau 10+) a été retirée.
 Avant : Possibilité de murmurer à une personne dans votre liste d'amis seulement après le niveau 10.
 Maintenant : Possibilité de murmurer à une personne qui n'est pas dans votre liste d'amis après le niveau 10.
 Raison : Avec cette modification, les “Néophytes” pourront rejoindre des groupes via le système de recherché de groupes. Cependant les joueurs “Néophytes” ne peuvent pas créer leur propre groupe via le système de recherche de groupes. Ils peuvent seulement rejoindre un groupe via ce système.

La limite de matériaux qu’un joueur “Néophytes” peut extraire par jour pour sa collecte a été augmentée.
 Avant : limite fixée à 50 matériaux collectés par jour.
 Maintenant : limite fixée à 150 matériaux collectés par jour.
 Raison : La nouvelle limite aidera les joueurs “Néophytes” à avancer dans leur craft et leurs métiers, ainsi que sur les quêtes de collecte.

La limite de vente d’objets aux PNJ pour les joueurs “Néophytes” a été augmentée.
 Avant: la limite était trop basse.
 Maintenant : La limite a été augmentée par tranche de niveaux afin de mieux suivre les besoins des joueurs.
 Raison : La limite a été augmentée et ajustée par tranche de niveaux afin de mieux suivre les besoins des joueurs.

Le bonus du Lot Gold n’a plus les “10 amulettes augmentant l'EXP reçue de 50 %”.
 Avant : Le Lot Gold offre “10 amulettes augmentant l'EXP reçue de 50 %”.
 Maintenant : Le Lot Gold n’offre plus“10 amulettes augmentant l'EXP reçue de 50 %”.
 Raison : Le Lot Gold a été ajusté et les amulettes d’EXP retirées. A la place nous allons réaliser plusieurs évènements d’EXP où tous les joueurs pourront profiter de ce bonus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 17:30:54  profilanswer

n°8646975
Punky4

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 17:36:24  profilanswer

Indis a écrit :

Tu dl le client ici : http://www.aionfreetoplay.com/website/download

Pour s'inscrire, il faudra attendre l'ouverture du serveur.

Merci bien :jap:

n°8646994
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 17:42:56  profilanswer

je ferais un nouveau perso aussi sur un nouveau serveur.
J'ai toujours été asmo, je ne sais pas si je passerais chez les elys ou pas. (je ne sais même pas si je jouerais plus de 2h non plus)

n°8646999
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 17:44:18  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je ferais un nouveau perso aussi sur un nouveau serveur.
J'ai toujours été asmo, je ne sais pas si je passerais chez les elys ou pas. (je ne sais même pas si je jouerais plus de 2h non plus)

va chez les elys, je te farmerai :o

---------------
n°8647023
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 17:56:25  profilanswer

C'est décidé, on montes une légion twink avec une bande de potes sur le nouveau sérveur.
histoire de faire rager les carebears durant deux mois hormis en week end de beta Tera, pous finalement partir sur celui-çi dés qu'ils seras sorti  :o

#Troll4Life

Message cité 1 fois
Message édité par guarana2 le 28-02-2012 à 17:59:33
n°8647033
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 17:59:40  profilanswer

guarana2 a écrit :

C'est décidé, on montes une légion twink avec une bande de potes sur le nouveau sérveur.
histoire de faire rager les carebears durant deux mois hormis en week end de beta Tera, pous finalement partir sur celui-çi dés qu'ils seras sorti  :o

Avec le malus rift dans Eltnen/Morheim, c'est pas les carebear qui vont rager c'est moi qui te le dis :o

Et de toute façon, Tera sucks :o GW2 ftw!

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 28-02-2012 à 17:59:57
n°8647044
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 18:01:24  profilanswer

Kristoph a écrit :

Avec le malus rift dans Eltnen/Morheim, c'est pas les carebear qui vont rager c'est moi qui te le dis :o

un groupe de twinks meme avec les buffs il bute les pexeurs solos  [:faluja:4]  
go twink  :o

---------------
n°8647058
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 18:05:16  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spa pour rien qu'on s'apellaient les " RdV au Liftier " Sur Suthran à l'époque  :o  
Les bastons autours des fortos, ou au liftier on aime ça !  

Et Gw II est horriblement laid, optimisé avec les pieds , son éditeur de persos ressemble à un F2play ( Normal, pour un jeu sans abonnement ) , et le " Tab Ennemi - Faceroll " est tellement oldschool  :o  

n°8647063
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 18:07:32  profilanswer

guarana2 a écrit :

Spa pour rien qu'on s'apellaient les " RdV au Liftier " Sur Suthran à l'époque  :o  
Les bastons autours des fortos, ou au liftier on aime ça !  

Et Gw II est horriblement laid, optimisé avec les pieds , son éditeur de persos ressemble à un F2play ( Normal, pour un jeu sans abonnement ) , et le " Tab Ennemi - Faceroll " est tellement oldschool  :o  

ouais enfin, ce qu'on en connait des graphismes, c'est les vidéos compressées des rédactions  [:bestiole]  
quant au tab ennemi, c'est peut-etre oldschool, mais quand on voit tout ce qu'il y a comme bonnes idées, tera sera vite enterré

---------------
n°8647068
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 18:08:18  profilanswer

C'est quoi cette histoire de malus ?

ps ça y est, la guerre Tera vs gw2 a commencé  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 28-02-2012 à 18:09:37

---------------
n°8647081
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 18:13:35  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est quoi cette histoire de malus ?

ps ça y est, la guerre Tera vs gw2 a commencé  :lol:

t'inquietes, à la sortie de gw elle sera finie :o
d'ailleurs on se souviendra plus de tera :o

---------------
n°8647089
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 18:16:36  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ouais enfin, ce qu'on en connait des graphismes, c'est les vidéos compressées des rédactions  [:bestiole]  
quant au tab ennemi, c'est peut-etre oldschool, mais quand on voit tout ce qu'il y a comme bonnes idées, tera sera vite enterré

Les pauvres et les gosses choisiront pour GWII " Paskeu sai gratWi san abauneman lol xD "  
L'elite, elle, seras sur Tera  :o  

http://1.bp.blogspot.com/-CnXTrpyKnF4/Ttlipz6xO7I/AAAAAAAAAPA/NLATuyA7xXE/s1600/true+story.JPG  

/HS & Need qu'ils ouvrent ces facking's serveurs wué ! [:canardeur]

n°8647101
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 18:20:29  profilanswer

guarana2 a écrit :

Les pauvres et les gosses choisiront pour GWII " Paskeu sai gratWi san abauneman lol xD "  
L'elite, elle, seras sur Tera  :o

+ les millions de joueurs ayant gouté gw1
+ les joueurs voulant du WvW
+ les joueurs voulant des maps pvp (les brumes, l'équivalent des abysses dans aion)
+ les déçus du pvp de tera

guarana2 a écrit :

/HS & Need qu'ils ouvrent ces facking's serveurs wué ! [:canardeur]

+10000 on va finir par raconter des conneries  :o  :o  :o  

---------------
n°8647111
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 18:23:59  profilanswer

Et tous les déçus de gw2 iront jouer avec les pandas  :o

---------------
n°8647117
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 28-02-2012 à 18:26:17  profilanswer

Le site est HS ?

---------------
FeedBack
n°8647122
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 18:27:16  profilanswer

Indis a écrit :

Le site est HS ?

Nan on est HS  :whistle:

---------------
n°8647447
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 21:13:04  profilanswer

Sékoa seu fail la?! gamefaurch tous dé bataRr  [:tzotzo:2]

n°8647453
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 21:20:32  profilanswer

ouais, c'est le cas de le dire
on a pas commencé à jouer en étant chez GF et ils font que confirmer leur réput..... ils avaient annoncé fin d'aprem/début de soirée...... dans tout les cas retour le 28, bin ça sent le joli raté, ceux qui espéraient que GF serait mieux que ncsoft risquent de vite déchanter

---------------
n°8647579
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 28-02-2012 à 22:34:50  profilanswer

J'ai transféré mon compte Ncsoft vers gameforge il y à quelques semaines. Seulement je ne me rappelle plus de la procédure à suivre maintenant. Aion n'apparait plus chez Ncsoft (logique) mais je me connecte comment sur le site de Gameforge ?  [:dks]

n°8647645
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 23:10:59  profilanswer

cacahuete a écrit :

J'ai transféré mon compte Ncsoft vers gameforge il y à quelques semaines. Seulement je ne me rappelle plus de la procédure à suivre maintenant. Aion n'apparait plus chez Ncsoft (logique) mais je me connecte comment sur le site de Gameforge ?  [:dks]

même identifiant (sans majuscule) et même mot de passe que sur ncsoft

---------------
n°8647655
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 23:18:22  profilanswer

et si on a oublié le mdp de ncsoft ? :fouyaya:

n°8647671
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 28-02-2012 à 23:28:08  profilanswer

Ben_34 a écrit :

même identifiant (sans majuscule) et même mot de passe que sur ncsoft

gameforge demande un e-mail [:dks]

n°8647685
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 23:33:48  profilanswer

:sweat: heu ou est-ce que l'on s'inscrit ?

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8647687
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 28-02-2012 à 23:35:32  profilanswer

Quand je demande  récupérer mon mot de passe sur Gameforge:

• Aucun compte n’est associé à cette adresse courriel.

Super mon compte a disparu des écrans radars...

n°8647834
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 07:23:30  profilanswer

cacahuete a écrit :

Quand je demande  récupérer mon mot de passe sur Gameforge:

• Aucun compte n’est associé à cette adresse courriel.

Super mon compte a disparu des écrans radars...

Pareil :s, donc pour le "Vétéran" obtenu à la béta, je repasserai

n°8647939
karaya

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 09:34:45  profilanswer

Bon, ben je m'étais cassé le c...pour avoir un compte vétéran suite à la béta F2P...
Identifiant ou mot de passe invalide.
Et quand on essaie de se connecter à Gameforge, ben rien du tout: aucun accès au site de possible.

n°8647947
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 09:36:43  profilanswer

C'est la merde  :o  

Impossible de me connecter in game (j'ai essayé avec et sans les majuscules...) et le site officiel est hs  :cry:  

Je pense que je vais aller jouer chez les américains moi  :o  En plus, y a une offre d'essai qui permet de monter jusqu'au level 40 sans restrictions  :love:  Ca laisse largement le temps à leur f2p d'arriver le temps que je monte level 40...

Par contre, c'est quand même moins fun que de jouer sur un nouveau serveur :(

---------------
n°8647949
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 29-02-2012 à 09:37:31  profilanswer

Il faut recréer un compte pour les beta testeurs. D'après eux, ils vont donner les lots dans les jours qui suivent.  
Après je sais pas trop comment ils vont se débrouiller ...

Citation :

Some Info:
Beta Login data: You can not login with those accounts! The Beta Accounts will all be wiped. Beta players need to create a new account if they don't have a transferred account to redeem their Beta rewards (which will be sent out tomorrow).

Validation URL doesn't work: Please try again. It might be possible that the website is overloaded. You can login to the game without the validation however.

Account transfer from NCSoft to Gameforge: The transfer option is currently deactivated. The transfer was available until February 27th. It will be available again in future however. A timeframe when the option will be available can only be given by NCSoft.

Message cité 1 fois
Message édité par Indis le 29-02-2012 à 10:10:52

---------------
FeedBack
n°8648032
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 29-02-2012 à 10:08:33  profilanswer

Indis a écrit :

Il faut recréer un compte pour les beta testeurs. D'après eux, ils vont donner les lots dans les jours qui suivent.
Après je sais pas trop comment ils vont se débrouiller ...

Je n'étais pas beta testeur pour ma part, j'avais acheté le jeu. Bref, GF ne communique pas la dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 29-02-2012 à 10:09:12
n°8648041
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 29-02-2012 à 10:12:50  profilanswer

Pour ceux qui avaient déjà un compte je ne sais pas trop comment ça se passe désolé :/

Je répondais surtout pour Karaya  :)

---------------
FeedBack
n°8648055
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 10:15:19  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je n'étais pas beta testeur pour ma part, j'avais acheté le jeu. Bref, GF ne communique pas la dessus...

Il fallait que tu transferts ton compte avant le 27 février...

Dans le cas contraire, tu pourras le tranférer "bientôt" ;)

Sinon, comme je l'ai dit, vous pouvez toujours créer un compte pour jouer avec les ricains: http://na.aiononline.com/rally-the-troops

---------------
n°8648057
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 29-02-2012 à 10:15:57  profilanswer

Indis a écrit :

Pour ceux qui avaient déjà un compte je ne sais pas trop comment ça se passe désolé :/

Je répondais surtout pour Karaya  :)

Je me doute bien, je voulais juste afficher mon mécontentement  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)