| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Yopiyep Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 18:04:28 ![]() ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) | je subodore encore un f2p à la communauté kikoolol désastreuse dont le seul intérêt sera la découverte de l'environnement lors du pex 1-55 et au revoir il sort quand GW2 ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je viens de mater les gaming live de jv.com sur gw2
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
canard rouge coin coinTransactions (0) | malgré mon niveau 4 de beta test de 30mn j'ai bien obtenu le titre de veteran, il suffisait donc d'y participer et jouer un peu.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | On as une date précise, du passage en f2p ? |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 20:23:55 ![]() ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) | 28 février --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Ok, thanks ! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Toutes les communautés sont à chier partout. Il y a pas un seul mmo d'épargné. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Fixed Vive la France Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 21-02-2012 à 22:14:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | De ce que j ai vécu, la communauté FR est une des.pires que j ai connu sur les mmo
albatar1976 Transactions (0) | Nan mais Urtem si je me souviens bien, c'était LE serveur à éviter. C'est le ferox (quoi que j'y ai de bon souvenirs --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
à l'époque d'euro-ro.net (mmorpg ragnarok online) c'était les kids allemands "hi ger ?" qui étaient les boulets du serveur (hébergé dans leur contrée) et considéré comme les pires à fréquenter. Message édité par canard rouge le 25-02-2012 à 22:08:02 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, c'est aujourd'hui le grand jour? --------------- Topic de vente de trucs divers |
albatar1976 Transactions (0) | Oui ça va être le bordel --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
karaya Transactions (0) | Il faudra installer un autre client pour ceux qui ont juste dl le client de la béta ? |
Message cité 1 fois Message édité par Indis le 28-02-2012 à 10:24:05 --------------- FeedBack |
karaya Transactions (0) |
Message édité par Indis le 28-02-2012 à 10:38:25 --------------- FeedBack |
|
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 28-02-2012 à 11:44:09 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dilus Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) | A priori l'ouverture est retardée... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Punky4 Transactions (0) | coucou |
Indis TrollinyTransactions (11) | Tu dl le client ici : http://www.aionfreetoplay.com/website/download
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |