| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Indis TrollinyTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 00:37:50 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 004657.htm Message édité par Juicy le 16-02-2012 à 00:40:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si quelqu'un a une clé qui traine, idem, je suis preneur (marre de refresh la page donnée par Indis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
J'ai eu les clés vers 19h hier sur le lien --------------- FeedBack |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Teklogix Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Coccynelleuh Transactions (0) | titeplé
Message édité par Coccynelleuh le 16-02-2012 à 12:52:35 |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 12:54:18 ![]() ![]() |
Indis TrollinyTransactions (11) | Voilà d'autres clés pour aujourd'hui à des tranches d'heures précises : http://www.mmoreviews.com/another- [...] osed-beta/ --------------- FeedBack |
Chopé une, merci Malheureusement mon autre mail fait passer le site en greylist (délai pour les emails de plusieurs minutes & co) sinon je l'aurai filée Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-02-2012 à 14:05:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Teklogix Transactions (0) | Quelqu'un a un screen de l'interface de recherche de groupe ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dans 1h30 y a encore 100 nouvelles --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Arrêtez les F5, on est en train de leur DDOS leur site --------------- Fist can also be a verb. |
Teklogix Transactions (0) | ça sert à quoi d'avoir une clé si on a payé le jeu à sa sortie et acheter aucun mois d'abonnement ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Une clef pour qui n'en veut en MP. Message édité par Juicy le 16-02-2012 à 20:01:55 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pp1 Transactions (12) | Moi MOi |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 5 heures de téléchargement plus tard, j'étais pas encore rendu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Teklogix Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Comment relancer l'interet pour un jeu mort en créant une pénurie artificielle --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | C'est vrai, mais sans mmo, j'ai un vie lambda quoi Message édité par Coccynelleuh le 18-02-2012 à 20:50:48 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Re drap
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Dans le aion f2p il y aura plus le malus pour les joueurs ennemis ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | après avoir grave galéré avec les Go et Go de l installation de la beta.... (à un moment je devait bien bouffer 35Go du DD) hop hier il a calmé sa joie et est enfin revenu à une taille raisonnable et enfin voulu se lancer
Message édité par Activation le 19-02-2012 à 15:52:38 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Coté Ely ça va encore mais les Asmo c'est moche de chez pas beau, du moins dans les zones newbie, j'ai pas testé plus loin. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | je trouve mes asmo beau (sauf le seul mâle que j'ai fait berk) |
canard rouge coin coinTransactions (0) | des avis sur le compte vétéran pour les beta-testeurs ?
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Coccynelleuh Transactions (0) | http://www.aionfreetoplay.com/website/download
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | http://www.aionfreetoplay.com/website/news/beta
Message édité par canard rouge le 20-02-2012 à 13:38:57 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Une fois HL, quasiment tout le monde sera en abo gold de toute façon vu les timers (bt, dred, eso ...) Message édité par Juicy le 20-02-2012 à 13:47:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yopiyep Transactions (0) | Bon ben après 3 mois d'arrêt rien n'a changé en fait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |