| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Indis TrollinyTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:10:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Done. Edit : fais moi savoir si ça fonctionne ! Message édité par Indis le 13-02-2012 à 11:17:57 --------------- FeedBack |
Coccynelleuh Transactions (0) |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | faisez péter les clés la --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Oui depuis fin janvier jusqu'au 20 février.
Je guette Google depuis hier. Message cité 1 fois Message édité par Indis le 13-02-2012 à 13:57:03 --------------- FeedBack |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Vous savez si ils ont modifiés quelquechôse aux rifts ? Ou bien c'est toujours Carebear/Bisounours-land ? Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 13-02-2012 à 14:27:17 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 23:19:39 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 13-02-2012 à 23:54:20 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Après bientôt 3ans de jeu, j'ai du mal à comprendre qu'on arrive encore à être aussi niais pour ne pas voir que la communauté PvP Bas lvl sur Aion était présente en masse... Le random gugus qui se fais farm en boucle par les vilains méchants twinks, il reste dans la même zone maximum deux jours, pour ensuite continuer son tit levelling pépérement en changeant d'endroit à chaque fois. Je n'vais pas partir dans des débats Twink VS Pve/Pvp50+ avec toi car à la vue de tes posts, t'es le genre de gars à s'être fais farm en boucle, tout en revenant constamment au même endroit tel un bot brainless... Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 14-02-2012 à 01:33:18 |
Au vu de tes whine du mec qui n'arrivait à rien HL sur ce même topic, t'as raison, vaut mieux pas rentrer dans le débat ps : On avait dit pas que de donner le nom des privés içi était hors charte? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 14-02-2012 à 10:28:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Twink ou pas twink ca ne change en rien qu"un nouveau fraichement 55 se fera déboiter par un 55 full stuff. Pour ne pas dire gank et ceux pendant des semaines/mois le temps de se stuff...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ah ça j'en sais quelque chose... Nouveau compte, nouveau perso... Message édité par Juicy le 14-02-2012 à 13:38:39 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Indis TrollinyTransactions (11) | http://contest.mmosite.com/index.p [...] a_giveaway
Message cité 2 fois Message édité par Indis le 15-02-2012 à 19:52:08 --------------- FeedBack |
|
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Pour voir ce que c'est devenu, et voir comment il vont massacrer (ou pas !) le jeu en pay to win/items --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Parait que les items du cash shop n'influeront pas les combats, pour ça qu'ils ont créer les pack gold etc... (abo déguisé quoi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par Indis le 15-02-2012 à 02:10:18 --------------- FeedBack |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bon j'ai pu tester tout ça grâce a Indis. --------------- Pia ! |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-02-2012 à 12:21:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ah les serveurs européens, toujours aussi agréable. --------------- Pia ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Remercie les gens qui ont fait des twinks une finalité Rajoute à ça un stuff viable sur le long terme et ça rejoint mes propos ci-dessus : un twink qui rencontre un joueur lambda c'est du greykill no match 100% pousse bouton ps : si t'es allergique aux ouinouins, whine & co, je te conseil fortement les serveurs non-FR Message édité par Juicy le 15-02-2012 à 12:36:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben_34 Transactions (0) |
ouep et une fois lvl 25 ça sera Message édité par Ben_34 le 15-02-2012 à 13:44:37 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Message cité 1 fois Message édité par Indis le 15-02-2012 à 20:01:16 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |