| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 17:31:14 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | pour la quete stygma sup ça fait un bon moment deja qu'il y a plus besoin de faire besh sinon je pense que les joueurs restants actuellement vont pas se retrouver nombreux quand le passage au f2p va être effectif, perso je jouais encore mais là c'est le signe officiel que le jeu est mort, pas la peine d'y rester Message édité par Ben_34 le 14-12-2011 à 21:26:41 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
X800PRO Transactions (3) | j'ai abandonné le navire depuis 2 mois |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | J'ai bien fait de rester sur mon privé moi ! Message édité par kaz ander le 18-12-2011 à 07:13:09 |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | N'êtant pas du tout fan de PVE moi ça m'arrange, de monter plus vite que sur offi. Mais je comprends clairement que ça ne peut pas plaire à tous le monde, t'en as qui aiment bien prendre leur temps. EDIT : et concernant l'AP win/loss, ça permets de voir des trucs qu'on auraient jamais ( ou très rarement ) vus sur offi... vu la perte amoindrie, les gens s'en calent total de perdre leurs ap. Message édité par guarana2 le 15-12-2011 à 16:48:43 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est juste complétement illégale et hors charte HFR. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Allright ! |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 16:54:08 ![]() ![]() |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | tu l'as même pas le jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Coccynelleuh Transactions (0) | ça me dit rien swtruc chose Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 23-12-2011 à 16:33:33 |
Entre les screens des potes gros fans de l'unviers sur facebook (qui tournent avec des GTX570 donc pas en low Message édité par Juicy le 23-12-2011 à 15:55:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Pareil j'ai joué à toute les béta de Swtor à part la dernière ( trop marre) sans jamais accroché au jeu... Je conçoit pas quand 2012 on sorte un jeu et qu'on régresse niveau graphique et gameplay |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai acheté des bouquins pour m'occuper |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Tain juicy tjrs collé au topik pour trollay --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 25-12-2011 à 19:39:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 27-12-2011 à 18:03:04 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | A propos pour février étant donné qu'il passe en F2P, quelqu'un est au courant si le système moisis des boucliers de protection resterons activé une semaine sur deux comme c'est le cas actuellement ??? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Fais beau sur perento --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Espadon de lannok, plastron en drenium orange
Coccynelleuh Transactions (0) | bof ça me dit toujours rien perso. |
cacahuete Transactions (12) | Je déterre le sujet mais la Beta cemmence aujourd'hui
Message édité par cacahuete le 26-01-2012 à 17:28:53 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Faites signe quand ca passe F2P, j'irai y faire un tour --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
X800PRO Transactions (3) | J'ai test la beta et j'ai trouvé les serveurs un peu moisi....
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Si qqun en a une qui traine, je suis preneur --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Ben_34 Transactions (0) | les serveurs actuels sont pas mieux plantage serveur à l'instant sur suthran Message édité par Ben_34 le 30-01-2012 à 18:52:17 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
karaya Transactions (0) | Bonjour,
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est quand je fais une arme orange 55 que y'a plus de prise de forto pour acheter le matos pour gravé l'arme Fait iech Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 03-02-2012 à 15:20:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Pour entendre les pveboy pleuré que y'a du pvp? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Sakébon |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si quelqu'un à une clé en trop, ce serait chouette de me prévenir, merci. --------------- Pia ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | drap, en prévision du passage en F2P.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |