| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Coccynelleuh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 23:11:43 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | la prochain mmo star wars --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Coccynelleuh Transactions (0) | chéri est sur la bêta, mais ça me dit rien.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) | sale pauvre |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pourquoi faire ça ? Puisque tu reviendras un jour ou l'autre. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Je suis 49 (main) et j'ai déjà la moitié de ça T'en tirera pas pas énormément en tout cas, les seuls compte qui se vendent bien sont les full stuff pvp +10/+15 Message édité par Juicy le 30-11-2011 à 10:06:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:59:23 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'vous achéte 1€ les 10m de kinah sur urtem asmo --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Me demande si aion va prendre cher à la sortie de swtor Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 08-12-2011 à 22:18:58 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
C'est le meme scénar à chaque nouveau MMo qui sort : "Oué le nouveau c'est trodlaballedelamortkitue, les devs ils ont tout compris Pis quelques mois plus tard, les vrais équilibres s'établissent... Y'a qu'à voir rift : toute m'a guilde s'est barré dessus avec le discours ci-dessus, 4 mois après tlm est revenu sur aion parce que le pvp était à chier. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 09-12-2011 à 09:02:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Parce que c'est du pvp le twink? Message édité par Juicy le 09-12-2011 à 10:02:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) | han il y a deux jours j'suis partis pvp à gelk, tout appartenait aux elys, c'était kro bien ! Jme suis faite 10k pa sur leur tronche ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est juste le fait qu'ils farm masta qu'est chiant Message édité par Juicy le 09-12-2011 à 10:34:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ils ont mis un systèmes qui permet d'avoir ses stigmas sup en solo maintenant je crois non ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Pour les 50+ ça n'a pas changé je crois (je suis 50 et je slack depuis une semaine --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah je savais bien qu'ils avaient fait un truc pour les stigmas solo. Merci pour la confirmation coccy Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 09-12-2011 à 12:37:26 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les claviers gamer et leur suite logiciel c'est ze tuc pour te faire ban des jeux parce que assimilé à un systéme macro --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouaip vive les corbeaux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | lol
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est l'avenir du mmo malheureusement. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Oué cool on pourra pvp à coup d'euros --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Du coup mamzelle coccy va continuer --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vois des MMORPG's morts. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | free to play --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | morts vivants, pardon. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Pas trop tôt, et bizarrement j'ai suspendu mon abonnement que la semaine dernière alors que je pensé l'avoir fait depuis longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |