| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 23:14:38 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
X800PRO Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'confirme --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | J'vais me faire bl par tout les elyos de mon serv Message édité par X800PRO le 21-10-2011 à 21:38:37 |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai pas aimé le nouveua ordalie, étant nulle en pvp et unstuff... je me suis faite grave pootrer ! |
Kristoph Transactions (0) | Mais non, mon cleric stuff bleu a reussi à se faire une premiere place dans l'arène du chaos |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai fait que le 1v1, une fois contre un soso, et une autre fois contre un rodeur... avec mon aede.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les baisses en ED des DP 3k c'est juste abusé pour certaines classes
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 21:26:05 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Chatiment des ombres ? en elyos c'est quoi ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'sais pas j'ai jamais joué côté gay --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Ca fait quoi le skill alors |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.aiondatabase.com/skill/ [...] arkness-ii Dégats + reflect + -50% de dégats (limite de 10k) pdt 15s Couplé au heal + armure empyréene c'est assez violent niveau résistance Message édité par Juicy le 24-10-2011 à 00:14:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
normal c'est asmo Message édité par Juicy le 24-10-2011 à 11:46:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Non bha le dp 2k moi elle bloque toutes les attaque au bouclier pendant 15 sec nul quoi quand tu utilises un espadon... Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 24-10-2011 à 12:40:35 |
oui c'est la version ely ça X800noob va Message édité par Juicy le 24-10-2011 à 13:06:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
genre : ely : http://www.aiondatabase.com/skill/ [...] of-light-i asmo : http://www.aiondatabase.com/skill/ [...] darkness-i Je veux bien troquer un ptit heal contre un stun à distance Message édité par Juicy le 24-10-2011 à 13:28:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Bof la stigma a le meme cd que destruction mentale. Donc elle sert a rien
Message édité par X800PRO le 24-10-2011 à 13:34:13 |
Ben_34 Transactions (0) |
c'est le débat de tous les mmo, faut pas non plus s'étonner quand on est nouveau de pas avoir le stuff des mecs qui sont là depuis 2 ans, le jeu a été grandement facilité depuis le début, quoi qu'on en dise le taux de loot même s'il est encore dérisoire est meilleur qu'au début ou c'était véritablement incroyable (et ça les nouveaux joueurs ne veulent pas le croire) Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 25-10-2011 à 12:12:30 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
X800PRO Transactions (3) | Non maintenant le tf ca loot facile 1x sur 10 voir moins.. mais bon |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le twink et le jeu bas lvl n'est pas une fiablité en soi de toute façondonc osayf ! Message édité par Juicy le 25-10-2011 à 15:52:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Le taux de loot au TF j'avais pu constater que ca tombait bcp plus à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 25-10-2011 à 16:32:50 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
X800PRO Transactions (3) | c'est de la merde le procés je l"ai fait 3x au max Message édité par X800PRO le 25-10-2011 à 17:26:33 |
Kristoph Transactions (0) | Le procès de kromede ça drop les golds comme des petit pains Pour avoir les drops gold au proces faut faire le mode du boss de fin difficile hein De plus en faisant la répétable dans le procès une dizaine de fois, celle qui donne un collier bleu, il est possible de l'utiliser pour upgrader une arme bleu du temple du feu en sa version gold. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 25-10-2011 à 19:07:00 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les loot sont un dû voyons --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est pas censé être un donjon solo ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah ok j'ai mal comprendu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Coccynelleuh Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Coccynelleuh Transactions (0) | je connais pas, j'vaisgoogliser tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |