| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 01:44:25 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Réactivation des comptes inactifs => un ptit tours dans les comptes des potes qui jouent plus Résultat des courses : mon perso, lvl 22 a 32m en poche et 12 médailles d'or Je vais pouvoir me remettre au craft Message édité par Juicy le 26-09-2011 à 09:10:32 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Mdr Juicy |
Coccynelleuh Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les goldseller ont senti que les craft allaient venir, ils anticipent la demande de kinah ps : bande de jaloux Message édité par Juicy le 27-09-2011 à 14:32:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | ca avance le stuff |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Sur un serveur d'assisté s'pas bien dur Moi c'est les thunes qui avance... lvl 31, 48m en banque + 60-70m en pierre d'enchant (89*2+80*4) + 52 médailles d'or.. Merci les events et les multi compte Le mentoring aussi c'est bien lol : tu lance 2 * le jeu et tu bash avec un 50+ dans les zones bas lvl et tu up comme ça avec le ptit en stick Message édité par Juicy le 03-10-2011 à 09:46:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 09:33:04 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Serveur d'assisté ? Oo A part des asmo qui pull gardes kikoolol sur le serv il y a pas grand chose. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est bien ce que je dis.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Bha les fortos sont full au asmo depuis des mois. Et je ne pas fais une instance forto depuis + de 1 ans |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Message édité par Juicy le 04-10-2011 à 10:02:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
okult-33 Transactions (1) | Coucou,
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
okult-33 Transactions (1) | Merci pour les réponses --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Coccynelleuh Transactions (0) | les failles "n'existe" qu'une semaine sur 2. je ne peux pas te dire quand, je ne peux plus les prendre depuis bien longtemps.
|
okult-33 Transactions (1) | J'ai un reroll templier 36 que j'ai jamais pu jouer plus de 30 minutes sans être inc par les élys --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | ça devrais pas tarder à se repeuplé un peu, Message édité par guarana2 le 06-10-2011 à 18:40:14 |
X800PRO Transactions (3) | J'ai fais 8 DP en 6 mois Whaouuuu Super pve boy que je suis !
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Vu la tournure que prends le jeu, après un an et demi d'abonnement j'ai décider d'arrêter de payer pour de la merde ... C'est tout |
X800PRO Transactions (3) | Bha ca plaind toi des pauvre francais pve boy qui ont chouiner qu'ils se faisaient depop |
Tu parle en phase de leveling? Parce que si c'est oui, les twinks de m*rde y sont pour beaucoup... - T'es lvl 30 avec des stats de 50 : w00t le challenge a pvp des mecs qui jouent pour être lvl max en stuff récompenses de quêtes... Que y'ai du pvp bas lvl ok mais le twink est vraiment une saloperie qui ne devrait pas être possible, et je le pense sincèrement Après je dis pas qu'il y a une mentalité bien française qui consiste à bus dès que y'a du pvp Message édité par Juicy le 07-10-2011 à 12:15:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Si le pvp 55 serait plus intéréssant qu'une partie de ping pong entre les fortos Nord et Sud à Ingi et Gelk, y aurait sans doutes eu moin de twink. |
X800PRO Transactions (3) | Ouais enfin le jeu il y a du pvp de partout en Korée, on est bien d'accord que c'est la mentalité Occidentale qui a pourrit le jeu et son pvp |
X800PRO Transactions (3) | c'est qui interception ? |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
Message édité par X800PRO le 15-10-2011 à 09:57:07 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Ah non honnêtement c'est pas moi, je suis toujours sur Urtem mais je joue plus depuis plusieurs mois |
Yopiyep Transactions (0) | Si t'as besoin de médailles d'or histoire de stuffer ton rôdeur, Juteux, on peut s'arranger (Non, tu n'auras pas besoin d'être gentille...) : le glad à qui je les envoyais tous les 6 dreds n'en a plus besoin...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tankiou vilain mais j en ai une soixantaine en banque avec 100m xD
X800PRO Transactions (3) | Mouhaha les arénes pvp j'adore ! Surtout les gars que tu explose de TA propre faction qui rage quitte avant la fin et t'insulte ! <3 |
X800PRO Transactions (3) | Ca continue les ragueux qui quitte avant la fin, ou qui se suicide en boucle pour pas que je gagne de point xD |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est quoi la différence entre le sort "bandage" et la "phytothérapie" Je veux dire ça rend pratiquement la même chose --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |