| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Coccynelleuh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 12:08:29 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le jeu n'est pas du tout GPU dépendant (enfin j'ai arrêté en février). @coccy : sur ton reroll rassure moi? Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 13-08-2011 à 12:41:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le jeu est à 5€ sur steam. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Enfin quand ca rame c'est dans les villes, quand tu débarques juste du téléporteur. Mais je me rappelle maintenant que ça a toujours fais ça depuis le lancement d'Aion. Ensuite ca tourne à 30 FPS au pire et 60 FPS quand il n'y a pas 40km d'horizon. Attention aussi à "tout à fond", suffit pas de mettre "Haute qualité", faut passer en réglage perso et faire glisser tous les sliders à fond pour la distance d'affichage, activer l'anticrénelage au max, mettre les shaders en qualité max etc... Mais bon ca change rien au fait que tout à fond, je ne vois pas trop de différence avec avant. De toute façon je suis passé sur Rift, j'ai réessayé Aion mais vraiment ça ne m'a pas redonné envie de jouer. Y'a plus personne en jeu, j'ai pas envie de soloter 1 mois tout seul pour espérer arriver level 30-40 et recroiser du monde en PvP sauvage Message édité par Kikasstou le 16-08-2011 à 09:12:21 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ta faction est juste déserté sur ton serveur --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
arafeline Transactions (0) | j'ai réactivé mon compte ce week end et cela a bien changé Message édité par arafeline le 16-08-2011 à 09:29:14 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les plans bleus permette de crit en bleu+/gold Pour tes soucis d'elyséogay, désolé je peux pas t'aider Message édité par Juicy le 16-08-2011 à 09:30:33 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) | Les mentors (les haut lvl) ont des quêtes, pour aider les petits level. Faut qu'il y ait 10 lvl d'écart entre le mentor et le mentoré.
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 12:55:36 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) | merci de vos réponses |
|
arafeline Transactions (0) | comment obtient on des plans pour les crafts "notables " comme Plastron de Drénium notable
|
Kristoph Transactions (0) | Tous les plans verts sauf quelques exceptions sont des loots sur des mobs de type humanoide (très vaguement humanoides même considérent les grenouilles ventrues en drop a balaurea |
Ben_34 Transactions (0) | y a le matos balaur aussi, mais si je me souviens bien de 451 a 500 ça a du me couter 180M, je dois à peine être rentré dans mes frais 5 ou 6 mois après
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Back in the business --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Avec mon ancien compte, j'ai quitté le jeu j'étais ptet le ranger un des rangers les mieux stuff du serveur (full pvp 50 +10, arc orange+10) donc je sais ce qui m'attends, c'est pas un soucis
Avec 40 lvl d'écart, t'aurai tords de pas en profiter, c'est ptet la seule fois que t'y arrivera Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 22-09-2011 à 16:40:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Rôdeur, what else ? Templar me tentait bien mais en premier perso, sans thune et sans conso, amha c'est mission suicide Plus sérieusement, je vais jouer en mode casu. Je compte pas restuff full abyssal, juste jouer de temps en temps et surtout crafter Voir des mecs chialer parce que leur craft fail, ça n'a pas de prix Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 23-09-2011 à 09:03:37 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Non je sais que c'est sympa templar mais xp un templar stuff looté/reward de quete sans compos et sans enchant --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | je serais jamais full abyssal, j'suis vraiment nulle en pvp |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Je suis ouvert à tout dons si ça peut t'aider à donner un sens à ta vie sinon c'est de quand à quand l'xp*2 ? Message édité par Juicy le 23-09-2011 à 20:23:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Joue gladiateur dans les abysses, dès que tu décolles t'as une grosse cible qui se dessine sur ton cul... Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 23-09-2011 à 20:42:07 |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tu te fais un groupe, les 300 mobs ça va aller très vite. |
X800PRO Transactions (3) | Dp de merde Message édité par X800PRO le 24-09-2011 à 16:43:37 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | stuff pve c'est le mal
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Je suis stuff pvp noob |
Kristoph Transactions (0) |
La vitesse de course est dure à atteindre sans charge mais avec un bon aède et des parchos tu en es très proche donc ça laisse pas trop de marge. La vitesse de vol par contre, tout le monde est à 16 sans difficulté avec un parcho seulement et du stuff (torse/armure/casque donnent ça, ça va vite). Autrement dit, Charge ne sert à rien en vol pour fuir plus vite que les autres Message édité par Kristoph le 25-09-2011 à 12:23:22 |
X800PRO Transactions (3) | Si ca sert si tu es snare en vol ^^ |
X800PRO Transactions (3) | espadon anuhart loot |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu devrais plutôt finir deus ex
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |