| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Coccynelleuh Transactions (0) | Reprise du message précédent : t'es clerc ou templier ? Message édité par Coccynelleuh le 10-08-2011 à 17:10:34 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 17:10:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne me rappelle même plus sur quel serveur je suis Edit : retrouvé dans mes posts page 200 et des brouette, je suis sur Arbolu Message édité par Kikasstou le 10-08-2011 à 17:26:44 |
Coccynelleuh Transactions (0) | ça existe plus, c'est urtem ou surthran, les serveurs ont fusionnés ^^ |
X800PRO Transactions (3) | Toujours sur le jeu mais en mode casual avec ma copine dessus |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | T'as qu'à arrêter de jouer une race de gay sur un serveur de noob --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | S'toi le gay |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Nope, plus le temps de geeker jusqu'à minuit+ pour faire des dred et comme avoir un perso casu semi-stuff va me gonfler sévère (les joies d'avoir eu un perso full abyssale 50 avec arc orange full+10 steuplait --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai réactivé mon compte, c'est un peu la merde car tous mes persos Elyséens et Asmodiens sont sur le même serveur. On me demande de les déplacer sinon ils seront détruit sauf que ca coute 17,90€ par transfert (bonjour l'arnaque |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Contact le support quand même pour voir si ils peuvent pas te les déplacer gratos....
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est ce que j'ai fait, j'espère pour eux qu'ils vont accepter ma requête |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 10:26:28 ![]() ![]() |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est peut être le mal mais en attendant faut pas s'étonner de ne pas trouver de Clerc ou de Templier en PvE vu que les gars on surement choisi un template optimisé PvP Message édité par Kikasstou le 11-08-2011 à 14:39:41 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Non mais wow a clairement établi des standards de merde juste pour que les joueurs aient de moins en moins à se casser le cul Y'a des jeux où changer de spé te prenait une bonne semaine histoire de bien faire comprendre qu'une respé dans un MMORPG est quelque chose de poids qui ne se fait pas à la légére. Et sinon mauvaise réponse, Aion est un jeu où tu peux tank même sans template PVE Pour le clerc, c'est déjà plus tendu si tu joue solo ou en groupe. Qui plus es, mes souvenirs des templars en boucliers+1h sont vraiment plus dangereux en pvp que ceux en 2h Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 11-08-2011 à 14:57:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Parce qu'un template "pve" (je trouve que y'a pas vraiment d'axe pve/pvp sur les template dans aion) a certains avantage et est indispensable sur certains fight de mémoire.... Aion est fait pour être un jeu pvp/rvr, normal que le pve soit pas au top. A côté de ça, j'ai vu des templars bouclier+1h prendre solo des groupes de 3-4 mecs et de les défoncer un par un tellement c'est résistant ces bestioles à haut niveau de stuff. Sur les classes dite de support (aede, clerc, templar, sm), j'ai plus vu des template de groupe/solo (dont certains skills sont clairement orienter pvp je l'avoue) que des spé pvp/pve. Encore un standard wow pour dire qu'il faut pvp avec un template pvp et pve avec un template pve Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 11-08-2011 à 15:54:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Putain de système de gestion de compte ncsoft à la con... Me laisse pas entrer parce que soi-disant il ne reconnaît pas mon ordi et je dois répondre aux deux questions secrètes auxquelles je ne me souviens plus du tout de l'orthographe... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Templar avec un stuff de haut niveau PVP, faut avoir un temps de jeu équivalant as un Rang 14 de wow |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je viens de tester la 2.6 et je dois dire que je me suis bien fais floué par la vidéo de présentation. Je n'ai vu aucune quasi aucune différence graphique en haute qualité tout à fond (même après avoir relancé le client). Il y a peut être des différences mais ca ne se voit pas trop du moins largement moins que dans leur vidéo bidon. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Server/faction? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | 4h par jour c'est déjà énorme. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Fallait 3 ou 4 fois ça pour passer R14 sur wow. (sans troller) Et c'est juste pour activer le "tres tres tres" vite. Message édité par Juicy le 12-08-2011 à 12:41:27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | En tout cas, toujours aussi galère à monter un glad, avec du stuff vert de mon lvl je suis obligé de regen après chaque mob, deux mobs à la fois c'est super chaud et avec trois c'est mort... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Arrête de solo et joue en duo avec un aède ou un clerc --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Toi t'es asmo sur suthran? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai 6 perso Asmo sur Suthran. Sinon le service clientèle a transféré gratos mon perso Elyséen sur Urtem. C'est sympa de leur part au moins. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ok donc en faite tu joue une faction déserté depuis des lustres alors que les elyséen sont largement représentés sur surthran. Pour résumé ton transfert : tu as fait l'exacte contraire de ce que tu aurai dû faire pour profiter du jeu, encore plus à bas lvl Ce n'est pas anodin : moins de joueurs, moins de groupe surtout à bas lvl, peu de chance d'avoir les forteresses supérieures en abysses donc moins d'instances donc moins d'xp et d'AP et la joie de se prendre des bus pour les journalières pvp Message édité par Juicy le 12-08-2011 à 15:55:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'un autre coté si tout le monde raisonne à l'inverse, il n'y a plus personne dans le camp en face ce qui veut dire que le PvP n'existe plus |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est ton plaisir de jeu mais tu va salement souffrir quand tu vois croiser les twinks overstuffés qui rift avec personne pour clean la zone --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 12-08-2011 à 16:27:52 |
X800PRO Transactions (3) | Un perso qu'on bloque en xp ( suicide en chain pour perdre l'xp la ) et le stuff a mort pour tout tuer sur son passage |
gazelleman Transactions (0) | deux doigt coupe faim |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Coccynelleuh Transactions (0) | ça y est je suis enfin 55, il était temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |