| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Coccynelleuh Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit :
t'as juste voulu me faire peur >< tu confond réactivation de compte et essai gratuit. Message édité par Coccynelleuh le 27-05-2011 à 23:09:13 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 23:06:33 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu veux économiser 13 euros pour ta prochaine coloration ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Coccynelleuh Transactions (0) | ouai je veux changer encore, on verra sur le topic greluche |
X800PRO Transactions (3) | Bon alors tu as fait ton relooking Coccy |
Coccynelleuh Transactions (0) | ouiiiiiii et je regrette déjà ma coupe d'avant edit : mais le rouge à lèvre déchire ! Message édité par Coccynelleuh le 09-06-2011 à 12:48:46 |
X800PRO Transactions (3) | Screen |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | T'es pas être censé sur --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) | mais j'ai jamais été sur rift, un jour à une bêta gratuite il y a fort longtemps et ça ne m'avait pas plus Message édité par Coccynelleuh le 09-06-2011 à 17:58:06 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je parlais à x800noob en faite Des fois j'ai envie de revenir mais je me dis qu'avec le peu de temps de jeu que j'aurai, ça va me faire rager de me faire marcher d'ssus parce que nostuff Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 09-06-2011 à 18:57:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) | il y en a plein qui reparte de 0, si tu trouve une bonne légion d'entraide, t'auras des mentor pour te stuff abyssal.
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 19:55:43 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ils ont changé le système de quêtes ou tu dois toujours refaire les 5 mêmes quêtes 30 fois ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Coccynelleuh Transactions (0) | Bauf t'es plus obligé de les faire, j"trouve qu'il y a plein de chose à faire ça évite de faire les même.
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Mouhahaha pareil chez les mecs de Mon ex légion, sont tous revenu sur aion avec la conclusion que rift est a chier --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) | Pourquoi en dred je tombe souvent sur des cheateurs ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | La fille qui découvre.... Quand t'es lvl 20, t'as une quete qui te tp via un item à côté de la forteresse sur la map de la faction opposé (de mémoire c'est eltnen qd t'es asmo et les elys sont tp dans les montagnes qui entourent Morheim). Si tu utilise pas l'item au 20 mais au 55... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-06-2011 à 14:21:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Yep le tp a morheim/etnen c'est normal
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Comme je me fais un peu chier dans Aion je stuff mes reroll a fond +10 et je pvp avec ( 30-40 ) c'est sympa |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | un twink overstuffé ça revient à faire du greykill Message édité par Juicy le 16-06-2011 à 15:49:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) | on se rassure comme on peut |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 17-06-2011 à 00:33:12 |
Coccynelleuh Transactions (0) | ouai j'vais devenir blonde, ça ira avec mon cerveau |
X800PRO Transactions (3) | Sérieusement ? xD |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Version rousse ça aurait été bien --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Coccynelleuh Transactions (0) | ouai j'ai teint un peu en roux là, vu que j'ai des taches de rousseurs |
Coccynelleuh Transactions (0) | c'est l'heure du dreddddddddd |
X800PRO Transactions (3) | Ouais j'ai fais une martienne sur ma spirit asmo très originale |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai vu plein de look bizarre depuis que l'on a pu skiner gratuitement |
X800PRO Transactions (3) | mdr
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon ce topik a l'air un peu déserté (comme le jeu je suppose) mais je vais poser mes questions quand même. J'ai arrêté Aion il y a un an environ et je voulais savoir comment avait évolué le jeu dernièrement. A l'époque il parlait de la "Vision" d'Aion pour le futur. Est ce que cette vision a été mise en place? Le levelling est il toujours aussi fastidueux? Je m'étais arrêté vers le level 40 car il ne restait que le bashing pour leveller et pas assez de quête. Les couloirs aériens existent ils? Le PvP est il toujours dominé par les classes à distance? Niveau contenu qu'est ce qui se fait de nouveau? Merci pour vos retours. Les serveurs sont ils toujours bien remplis ou c'est désert? Y a t'il un programme d'essai gratuit pour les anciens permettant de bénéficier de quelques jours gratuit avec son ancien compte? (Pas de version d'essais qui reprend au départ). Message édité par Kikasstou le 10-08-2011 à 13:58:39 |
Coccynelleuh Transactions (0) | je le trouve pas désert, et il y a toujours des nouveaux ou des gens qui reviennent sur le jeu pour recommencer à 0, d coup il y a de tout les levels.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai cru comprendre pendant mes recherches que l'update graphique de la 2.5 n'est accessible que pour ceux qui ont acheté l'extension Assault on Balaur. Ca veut dire que pour les autres, le jeu n'a pas bougé graphiquement? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les extensions ne sont pas payantes. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourtant Steam le vends 19.90€ Message édité par Kikasstou le 10-08-2011 à 16:34:07 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 19.90€ c'est un compte jeu.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour les infos, je vais reprendre un mois pour voir |
Coccynelleuh Transactions (0) | si t'es asmo urtem, notre légion recrute t'es clerc ou templier ? Message édité par Coccynelleuh le 10-08-2011 à 17:10:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |