| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Yopiyep Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 14:06:38 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai eu envie...et d'me dire que devoir refarmer un full stuff m'a simplement découragé --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Pourquoi mes persos ont tous été renomé avec "ST" a la fin ? genre http://fr.aiononline.com/livestatu [...] erverID=42 J'ai profité de la réactivation temporaire, ca a ptet un lien ? Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 29-03-2011 à 22:15:15 |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Supayr, donc je l'ai bien profond pour mon super nom maintenant Bah, d'un coté j'etais que moyennement chaud a reprendre, ca me fera une bonne excuse pour pas me relancer la dedans. (Non mais franchement, a quoi ca ressemble "ChichipiST" "GaeaST" "CalabresiaST" et "AllumetteST" Message édité par Ladalle1988 le 29-03-2011 à 23:19:46 |
Zalguna Transactions (0) | Tu as un ticket pour renommer tes personnages dans l'inventaire de chaque personnage normalement |
Ladalle1988 Transactions (0) | Ah ok, j'ai pu m'en tirer avec des noms pas trop mal (et sans ST surtout |
Kristoph Transactions (0) | L'extension 2.0 est gratuite. |
Krabator Transactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) | il a dit que l'extension 2.0 est gratuite, pas que aion est passé f2p --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 15:07:44 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gazelleman Transactions (0) | face de pet et fils de prostitué toi même |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon ben les rifts reviennent sur Aion. 1 semaine sur 2 maintenant.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ben_34 Transactions (0) | les twinks elys seront en asmodée, les twinks asmo en élysée, et le reste à balauréa --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | 1ere ligne, tout le test perd toute sa cédibilité "Le moins que l’on puisse dire, c’est que NC Soft est à l’écoute de la communauté."
Message édité par the_k586 le 14-04-2011 à 05:37:37 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | D'un autre coté c'est JV.com hein aussi |
X800PRO Transactions (3) |
|
neokortex Transactions (0) | lol sur le pts pour debloquer les stigmas fo faire les journalieres, 5 jours par emplacements supplementaires.
|
Kristoph Transactions (0) | Euh, tu fais un run Steel Rake avec rendu de quête et tu as 2 emplacements stigmas dès le début. Puis quelques runs Dark Poeta en mode farm de trucs (vu que pas de CD sur les instances). Puis pareil pour Taloc mais en super rapide et ça fait deux stigmas encore.
|
Ben_34 Transactions (0) | d'autant que se taper BE de fond en comble pour obtenir 5 journaux pour la deuxième stygma, c'est quand même plus pénible que de prendre 5 minutes par jour pendant 5 jours, idem pour DP pour le dernière quete de stygma sup, le seul probleme c'est qu'il y a toujours des elys overstuff dans la zone coté asmo sur suthran Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 18-05-2011 à 12:07:12 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kristoph Transactions (0) |
La daily à faire à Theobomos prend plus de 5 minutes par jour rien qu'en temps de trajet Message édité par Kristoph le 19-05-2011 à 00:20:24 |
Coccynelleuh Transactions (0) |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Ben_34 Transactions (0) | MAJ des serveurs de 12h à 21h, ça sent à peine le patch day no play cette histoire --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) | ça va se confirmer pour moi, je lance la mise à jour via le launcher, le fichier 1 sur 3 arrive à terme et redémarre à zéro... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
X800PRO Transactions (3) | http://212.7.206.61/filehell/4b9d4 [...] ler_v2.zip
|
Ben_34 Transactions (0) | non j'ai dll le patch vers la 2.5, ensuite ça m'a dll quelques petits fichiers pour passer en 2.5.0.3, mais quand je lance j'ai "échec de l'initialisation du jeu" ...
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
X800PRO Transactions (3) | Chaise / ???? / Clavier Message édité par X800PRO le 25-05-2011 à 21:31:26 |
Ben_34 Transactions (0) | delete ? --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh Transactions (0) | Alors ça vaut le coup?
|
Coccynelleuh Transactions (0) | ouai je veux voir les nouveaux skins |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | ya pas un truc event gratuit la justement ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Ladalle1988 Transactions (0) | Début de la réactivation : 3 juin 2011 à 17h00 (heure de Paris)
|
Ben_34 Transactions (0) | le truc qui me dérange le plus, c'est le curseur qui a changé pour looter --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh Transactions (0) | ah ben heureusement que je n'ai pas réactiver mon compte ! je vais test pendant l'event gratuit ! |
X800PRO Transactions (3) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | edit :
t'as juste voulu me faire peur >< tu confond réactivation de compte et essai gratuit. Message édité par Coccynelleuh le 27-05-2011 à 23:09:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |