| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 12:08:34 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah non sur Aion pardis. Pourquoi parler d'offre d'essai de Rift ici ? |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
Message édité par okonor1 le 14-03-2011 à 13:18:45 --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
X800PRO Transactions (3) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | 3Ligues ce soir en sup côté Elyos, z'ont tout repris ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Cay passequeu tapadépacé leu leuvayl disse !
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-03-2011 à 23:50:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 16-03-2011 à 17:18:18 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 16:08:30 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Il y a déjà pas mal de level cap sur Rift sur ce que j'entends donc je pense que pas mal de monde a déjà dépassé le level 10/20 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | le gameplay du saboteur est nul oui, mais un sabo ca os pas surtout au lvl 45, puis tu dispell ses charges. Puis le temps qu'il te pose 5 charges il y a au moins 6/7 sec c'est sur si tu le laisses te pwnd aussi Message édité par X800PRO le 17-03-2011 à 00:16:23 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | On s'en tape de vot' jeu moisi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
X800PRO Transactions (3) | Faut bien qu'ils tentent quelque chose pour éviter la désertification d'aion |
Kristoph Transactions (0) | Bah d'un autre coté, Trion est déjà en train de sortir les mesures pour empêcher les joueurs de fuir Rift après (ou même avant) la fin du mois de jeu gratuit |
X800PRO Transactions (3) | Comme ? |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
X800PRO Transactions (3) | Comment vous êtes des trolls |
Message édité par Kristoph le 17-03-2011 à 12:52:19 |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
bigboub Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Kristoph Transactions (0) | Elle devrait contacter le service technique NCSoft. Et vérifier si elle a pas un bot rootkit trojan sur son PC qui bouffe la bande passante pour envoyer du spam |
bigboub Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah, c'est à envisager oui. Sinon le service technique de NCSoft, pas sur qu'ils aident beaucoup mais c'est un peu le mieux à faire quand même. |
bigboub Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://fr.aiononline.com/board/not [...] 1329&page= S'pas tout le monde qui fait ça Message édité par Juicy le 20-03-2011 à 17:54:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) | C'est un peu le but aussi |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
S'pas la boite de ton jeu moisi qui ferait ça donc bon Message édité par Juicy le 20-03-2011 à 23:22:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai mon orbe de Aile Ouragant, comme elle est classe |
Krabator Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Vu que lineage 2 est toujours pas F2P, tu peux attendre que les poules aient des dents amha --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Yopiyep Transactions (0) |
Ceci dit, 'vaut mieux voir ça comme la + réussie de leurs opérations de com' sur du moyen/long terme...Je m'explique : les Nippons, qui sont de gros joueurs, sont également très à cheval sur la politesse, la morale etc etc et se souviendront une fois le pays reconstruit, que même une boîte d'un pays voisin axée sur le divertissement numérique leur soit venue en aide à l'un des moments les + sombres de leur histoire contemporaine... Quelques chiffres 2010 issus de Yahoo Finances à propos d'Nc Fail qui risquent de mettre un peu à mal le caractère charitable du montant du don : . Maintien d'un taux de croissance soutenu · Record de chiffre d'affaires consolidé à 649,7 milliards de KRW (432 millions d'€), en progression de 2% · Résultat d'exploitation de 242,9 milliards de KRW (161 millions d'€), en progression de 4%, et résultat net de 173,8 milliards de KRW (116 millions d'€). · Depuis leur sorties, les ventes des trois MMOs Lineage, Lineage 2 et Aion atteignent en cumul les 3 trillions de KRW (1,99 milliard d'€) · Aion est en croissance continue depuis 3 ans consécutifs · Chiffre d'affaires par région : · Corée: 416,6 milliards de KRW (273,2 millions d'€) · Japon: KRW 79,2 milliards (52 millions d'€) · USA: 48,6 milliards de KRW (31,9 millions d'€) · Europe: KRW 34,3 milliards (22,5 millions d'€) · Taïwan: KRW 22,4 milliards (14,7 millions d'€) · 48,7 milliards KRW de licences dans le monde (31,9 millions d'€) · Les ventes par titre du jeu : · Lineage: 181,2 milliards de KRW · Lineage 2: 118,2 milliards de KRW · Aion: 261,7 milliards de KRW · City of Heroes / Villains: 15,8 milliards de KRW · Guild Wars: 12,5 milliards de KRW · les jeux casual: 11,6 milliards KRW Et en fin une 'tite blagounette pour la fin : "Notre succès vient de la qualité de ce service et de notre capacité à communiquer avec nos joueurs au quotidien. Les modèles traditionnels de l'édition de jeux sont en train d'évoluer. Sans être la fin des modèles d'édition de jeux traditionnels, nous assistons à un changement monumental. " a déclaré Véronique Lallier, la Directrice Générale de NCsoft pour l'Europe. Un autre point qui mérite d'être souligné : bizarrement, quand l'Indonésie a été touchée par le tsunami, on n'a pas entendu parler d'une donation de la part de Nc... Qui a dit qu'on ne prêtait (ou ne donnait) qu'aux riches ?? Message cité 1 fois Message édité par Yopiyep le 22-03-2011 à 19:35:03 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | mais go te stuff ouikos d'assa --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yopiyep Transactions (0) | Go reviendre on ze game toa !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |