| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Coccynelleuh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 16:44:22 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
L2 est tjs pas F2P alors bonne chance avec Aion Arrêt définitif pour ma part... enfin si je reprends ça sera avec un autre compte Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 17-02-2011 à 15:32:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) | sinon je trouve que le rvr est largement jouable, enfin mieux qu'avant !
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est de l'ironie ou il y a vraiment plus personne sur les serveurs ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Coccynelleuh Transactions (0) | il y a plus personne en rvr ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 00:04:31 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | WE béta Rift non ? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yopiyep Transactions (0) | Beta Rift, Beta Tera...Sans compter Nc Fail fr qui fout le minimum au niveau du support, de la qualité de ses serveurs etc etc...Bref, de là à dire qu'il n'y a plus personne c'est grandement abusé, mais la mobilisation Asmo en rvr sur Urthem n'est plus ce qu'elle était, ça c'est certain.
|
|
X800PRO Transactions (3) | De toute façon si CoccYneLLeuH a replongée c'est à cause de ce qui c'est passé à coté de son boulot |
X800PRO Transactions (3) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai eu une trentaine de pierre divine pourri aujourd'hui |
Kristoph Transactions (0) | Chouette je vais enfin mettre une pierre divine dans mon orbe |
Ben_34 Transactions (0) | la meilleur pierre que j'ai vu grace à l'event en gros ça rajoute 200pts de dégats avec une chance de 5%, pour mon soso 52 ça lui fait une pierre divine c'est sur, mais 200pts de dégats en plus pour cette classe ça passe un peu inaperçu... Message édité par Ben_34 le 10-03-2011 à 12:39:58 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kristoph Transactions (0) | Ta pierre divine est aussi puissante que les pierres divine bleu trouvables en drop partout. C'est sur ce n'est pas les pierres de la quête des généraux ou autre mais c'est normal quand même!
|
Ben_34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 10-03-2011 à 13:38:45 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh Transactions (0) | Dropable partout, laul !
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
rocodido Transactions (0) |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Krabator Transactions (0) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Bah non tout le monde est parti sur Aion II |
X800PRO Transactions (3) | Sur Rift surtout |
nffg Hello.Transactions (13) | Sur Dragon Age 2, pour sur. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | SC2/The witcher en attendant Tera pour voir si je stop définitivement les MMORPG Message édité par Juicy le 13-03-2011 à 14:45:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Pareil j'ai stoppé Aion maintenant y a plus de 2 mois et j'attends aussi TERA, par contre j'ai pas retrouvé de Mmo de transition en attendant, je suis retournée sur mes vieux jeux d'antan, Css, Diablo 2, L4D 2 etc... |
X800PRO Transactions (3) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Trop laid comme jeu, c'est juste noway Rift Message édité par Juicy le 13-03-2011 à 18:17:04 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | S'toi ké laid |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | No no s'ton jeu avec ses graphismes d'il y a 4ans et ses anims aussi anciennes --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Il mange Aion niveau graphisme passé la zone noob ( 10 lvl ) :-/
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 13-03-2011 à 22:00:19 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | M'en tape j'y joue plus Aion m'a offert plein de choses irl par contre Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 13-03-2011 à 22:22:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |