Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°7725251
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 17:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Version d'essai je croit pas mais il y avait un système de parrainage il me semble pour du temps de jeu gratuit sans obligation de s'abonné, mais je sais plus si c'est encore d'actualité :/

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 17:14:54  profilanswer

n°7725272
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 17:20:19  profilanswer

C'est toujours d'actuallité. J'ai encore des parainages dispo si vous voulez il me suffit d'avoir votre email pour vous en faire profiter :p

n°7725451
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 18:26:17  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est toujours d'actuallité. J'ai encore des parainages dispo si vous voulez il me suffit d'avoir votre email pour vous en faire profiter :p

Comment ça marche ? Je te file mon mail, je reçois un lien pour m'inscrire ou dl ? Ou bien je peux déjà dl le client avant ?
Je dis ça mais si le compteur commence à tourner à partir de l'envoi de mail, le temps que je récupère le jeu, ce sera terminé vu ma connexion de daube  :whistle:

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7725456
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 18:28:04  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Comment ça marche ? Je te file mon mail, je reçois un lien pour m'inscrire ou dl ? Ou bien je peux déjà dl le client avant ?
Je dis ça mais si le compteur commence à tourner à partir de l'envoi de mail, le temps que je récupère le jeu, ce sera terminé vu ma connexion de daube  :whistle:

si je me souviens bien la période d'essai se compte en temps de jeu ou en nombre de lvl

Message édité par Ben_34 le 31-01-2011 à 18:28:30

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°7725467
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2011 à 18:35:35  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tu m'envoi (à moi :D) un pm avec nom prénom et email et tu reçois un mail avec ce qu'il faut pour s'incrire et un lien pour dl le client.
Tu as 7heures de jeu ou 8 lvl (ce qui, je trouve, est assez peu représentatif du jeu...).
Voilou :)

Message édité par Juicy le 31-01-2011 à 18:36:11

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7725477
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 18:39:16  profilanswer

Ryo357 a écrit :

La periode de test est très très courte, level 7 max et une ou deux journées pour tester. Il est très fortement conseillé de télécharger le client avant si tu es un peu lent sur ce point car il fait son poids en Go. Après, une fois le client téléchargé, un joueur actuel d'Aion inscrit ton dans la gestion de parrainage et tu reçois les instructions automatiquement. La durée de la période de parrainage commence à l’envoi de ce mail.

Pour télécharger le client, je pense qu'il suffit simplement d'installer le NCSoft Launcher dispo sur leur site, de bien le configurer en région Europe et pas Amérique et de télécharger. Le NCSoft Launcher, ne demande pas de compte NCSoft ou Aion il me semble donc ça risque fort de marcher :)

n°7725736
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 20:34:41  profilanswer

Ah ouais ok :/
Je vais passer 3j à dl pour jouer quelques heures :/ (ben oui, faut bien bosser, et le we y a pas que ça à faire ^^; )

Merci pour les infos mais je vais passer mon tour du coup ...

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7727687
Zeu$isback

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 16:50:32  profilanswer

Bonjour !

J'essaie de récupérer le client full 2.0.0.2 depuis quelques jours (liens dispo ici http://forums.eu.aiononline.com/eu [...] p?t=13862)

A chaque fois ... zip impossible à ouvrir, ou erreur à l'extraction :/

Télécharger avec flashget ou  d'autre download manager, par 2 personnes différentes et toujours les mêmes soucis.

Avez vous des liens plus stable ou d'autre moyen de récupéré le client full ?

Merci d'avance !

n°7727697
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 16:53:36  profilanswer

Essaye avec 7zip pour ouvrir le fichier.

n°7727718
Zeu$isback

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 17:01:48  profilanswer

Ouverture avec 7zip car winrar plantait à l'ouverture chez certains.

Mais erreur à l'extraction du data.cab je crois...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 17:01:48  profilanswer

n°7728081
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 19:19:10  profilanswer

Citation :

Salutations Daevas,

Nous aimerions remercier tous les joueurs qui ont activement participé à notre phase de test sur les brèches (ou rifts).  
Nous apprécions énormément votre dévouement et votre implication dans Aion.

Vous avez sûrement remarqué que nous avons lancé un sondage en jeu sur les brèches. Nous vous invitons, si ce n’est pas déjà fait, à prendre le temps de répondre à ces quelques questions.  
Pour vous témoigner notre gratitude, nous avons attaché un petit quelque chose à notre sondage que vous recevrez une fois votre avis donné !

En fonction des informations que nous obtiendrons grâce à ce sondage, nous déciderons des changements que nous apporterons au système de brèches qui, nous l’espérons, trouvera un juste milieu et satisfera la majorité des joueurs.

Ce sondage est disponible jusqu’au 2février. Après la maintenance du mercredi 2 février, les protections seront réinitialisées telles qu’elles étaient avant que notre phase de test ne débute.Une fois que nous aurons analysé les résultats de ce sondage, nous déciderons de l’intensité à laquelle les protections liées au rifting seront fixées, quand et à quelle fréquence nous organiserons des évènements de rifting.

:D  

(j'espère que le texte déborde pas de l'écran. J'ai un 24 pouces je sais jamais ce que ça donne avec les petits écrans)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7728759
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-02-2011 à 08:10:25  profilanswer

Pathetique... Event rift -_-

Message édité par X800PRO le 02-02-2011 à 08:10:51
n°7730403
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 18:00:07  profilanswer

ils ont mis en place une période de test pour les rifts, qui devaient durer un mois et qui a duré un peu plus, la période est terminée donc normal qu'on revienne à l'ancien système en attendant les résultats du dernier sondage.
Bon par contre quand on est habitué au temps de réaction de ncsoft c'est vrai qu'on sent bien que les résultats on est pas pret de les avoir, ça c'est un autre problème

je me souviens encore de certaines discussions sur le /3 suthranien, même des joueurs pvp étaient d'accord qu'il ne fallait pas rééditer les abus d'avant le nerf, comme par exemple les 50 qui bashaient les 30 à belu....... vite oublié malheureusement, hier encore un groupe de 50 se balladait dans la zone 30-35 de beluslan tuant tout ce qui ressemblait de prés ou de loin a un asmo, donc bon....

sinon je sortais du boulot, un peu blasé et écœuré de la nature humaine et me suis dis que me connecter à aion serait une bonne idée...... c'était sans compter sur les fameuses maj de ncsoft, je m'étais presque habitué a ce que ça tourne quasi-normalement... suthran déconnecté  

[:haha fail]

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°7730712
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 20:47:14  profilanswer

je ne joue plus à aion depuis 1 semaine, j'allais faire une rechute lundi, et me reprendre l'abo. Mais j'ai résisté !  

j'ai repris une vie sociale  [:glaurung]  

/ comment ça on est pas vendredi ? :o

n°7731169
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 00:32:09  profilanswer

En même temps les mondes virtuels ne sont qu'un reflet du monde réel mais en plus pervertis, grâce notamment à l'anonymat, l'impunité et au sentiment d'accomplissement personnel grandement facilité. (Et c'est ce qui les rends addictifs d'ailleurs) Penser le contraire ce n'est réserver qu'aux pionniers utopiste du genre. (Les roleplayistes)

La seul façon à mon sens, de rendre ce jeu beaucoup plus agréable à jouer/"vivre" serrait de répercuter les conséquences des joueurs dans le mondes réel, rien qu'en ne faisant que de supprimer le coté anonyme par exemple. Mais dés lors qui souhaiterait d'un tel jeu à part une niche de personnes responsable ? ( Ce serait ce tirer une balle dans le pied pour l'éditeur, parce que rien qu'endosser le fait d'être un joueur de Meuporg dans le monde réel, reflète actuellement l’échec* de vie social/professionnel, soit une mise à nu que beaucoup ne souhaitent pas voir exposer en public.)

Je serais tenter de dire que ce sentiment de liberté total, permet dans certains cas d'être un exécutoire parfait. Mais dans ce cas nous ne vaudrions pas mieux qu'un violeur qui se ferait une victime de façon cyclique, afin de garder un certain équilibre entre sa santé mental et ses pulsions, mais ceci c'est déjà un autre débat.

N’empêche que cette expérience de jeu permet de se rendre compte de ce qu'est la vie en communauté et la nature humaine. :fou:

PS : Dés que l'on retrouve un semblant de vie social, on s’aperçoit que tous ceci n'est qu'une perte de temps. ( Les années passent vite  :sweat: )
PS² : Les MMORPG soit on s'y plonge à fond les ballons et on vie vraiment le truc, soit non ce n'est pas possible de pouvoir suivre le rythme de ce type de jeu en ne jouant que quelques heures par semaines.

*: Il est plus facile de dire qu'on est passer par un accident provoquant un arrêt maladie de longue durer avec rééducation importante, que de se venter d'être un gros gamer pour expliquer un gros trou sur son CV.  

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 03-02-2011 à 00:36:05
n°7731210
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 01:36:03  profilanswer

Topic psychologie c'est pas ici  [:malik68:2]

n°7731326
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2011 à 08:38:06  profilanswer

bqron a écrit :

En même temps les mondes virtuels ne sont qu'un reflet du monde réel mais en plus pervertis, grâce notamment à l'anonymat, l'impunité et au sentiment d'accomplissement personnel grandement facilité. (Et c'est ce qui les rends addictifs d'ailleurs) Penser le contraire ce n'est réserver qu'aux pionniers utopiste du genre. (Les roleplayistes)

La seul façon à mon sens, de rendre ce jeu beaucoup plus agréable à jouer/"vivre" serrait de répercuter les conséquences des joueurs dans le mondes réel, rien qu'en ne faisant que de supprimer le coté anonyme par exemple. Mais dés lors qui souhaiterait d'un tel jeu à part une niche de personnes responsable ? ( Ce serait ce tirer une balle dans le pied pour l'éditeur, parce que rien qu'endosser le fait d'être un joueur de Meuporg dans le monde réel, reflète actuellement l’échec* de vie social/professionnel, soit une mise à nu que beaucoup ne souhaitent pas voir exposer en public.)

Je serais tenter de dire que ce sentiment de liberté total, permet dans certains cas d'être un exécutoire parfait. Mais dans ce cas nous ne vaudrions pas mieux qu'un violeur qui se ferait une victime de façon cyclique, afin de garder un certain équilibre entre sa santé mental et ses pulsions, mais ceci c'est déjà un autre débat.

N’empêche que cette expérience de jeu permet de se rendre compte de ce qu'est la vie en communauté et la nature humaine. :fou:  

PS : Dés que l'on retrouve un semblant de vie social, on s’aperçoit que tous ceci n'est qu'une perte de temps. ( Les années passent vite  :sweat: )
PS² : Les MMORPG soit on s'y plonge à fond les ballons et on vie vraiment le truc, soit non ce n'est pas possible de pouvoir suivre le rythme de ce type de jeu en ne jouant que quelques heures par semaines.

*: Il est plus facile de dire qu'on est passer par un accident provoquant un arrêt maladie de longue durer avec rééducation importante, que de se venter d'être un gros gamer pour expliquer un gros trou sur son CV.  

faut venir CC ca sur le topic wow y a du potentiel  [:cend]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7731387
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 09:17:55  profilanswer

bqron a écrit :

[:violon]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7746270
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 10-02-2011 à 07:33:33  profilanswer

J'ai craqué et repris un abo depuis 1 mois parce que ma chérie joue dessus ! arghhhhh :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par X800PRO le 10-02-2011 à 07:33:48
n°7746272
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 07:36:34  profilanswer

Tu es faible  :o   :D

n°7746393
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 09:16:10  profilanswer

X800PRO a écrit :

J'ai craqué et repris un abo depuis 1 mois parce que ma chérie joue dessus ! arghhhhh :o :D

genre !!! chui incapable de reconnaître mes faiblesses, je met çà sur le dos de ma chérie  :pfff:  

Ceci-dit , tu es faible  :D

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°7747817
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 16:37:38  profilanswer

X800PRO a écrit :

mouhahaha !

je n'ai toujours pas craqué! et surtout ça me manque même pas :d

n°7751712
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 12:08:37  profilanswer

je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya]

n°7751714
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 12:09:09  profilanswer

mais glad en dredgion quoi  [:cerveau lent] ....  

[:grandvampire]

n°7751935
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 14:06:53  profilanswer

Le dred c'est nul, il n'y a plus aucun bon joueur en face :o

n°7751946
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 14:12:38  profilanswer

je joue là >.<

n°7752071
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 12-02-2011 à 15:15:48  profilanswer

Tu as craqué ! mouhaha :D

n°7752093
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 15:26:23  profilanswer

arrêter aion m'a fait grossir comme si j'arrêtais la clope :o

n°7752142
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 12-02-2011 à 15:59:57  profilanswer

:D

n°7754162
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 00:36:00  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

arrêter aion m'a fait grossir comme si j'arrêtais la clope :o

ts ts ts  !!!! dis plutôt que tu t'es vengé sur le Chocolat  

Faut dire que tu t'envoies de sacrées tablettes  :D  

Spoiler :

http://www.lilela.net/wp-content/uploads/clavier_chocolat.jpg

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°7754167
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 00:40:18  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Tu reviendras vite je suis sur   [:fanou]

Dire que je disais ça pour rire  :D

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7754343
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 14-02-2011 à 09:35:11  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

mouhahaha !

je n'ai toujours pas craqué! et surtout ça me manque même pas :d

Coccynelleuh a écrit :

je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya] je sens que je vais replonger  [:cerveau fearyaya]

C'est surtout ca à 2jours d'intervalle qui est bon :D

n°7755637
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 16:30:25  profilanswer

bin devait pas être terrible rift si t'es déjà revenu  :o

---------------
n°7756935
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-02-2011 à 08:14:17  profilanswer

Rift c'est un wow light mal fait & très lent avec des graphismes ratés, voila tout...

n°7756959
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 08:39:43  profilanswer

j'irais pas jusque la, mais une copie de wow assez lent, pas très réactif, pas forcément intuitif pour un sou, apparemment diablement répétitif et pas très original graphiquement oui :/

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°7757203
ssyrk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 10:33:11  profilanswer

plop je suis de retour sur aion  apres une pause de 6 mois.

Une semaine de bash sur du mob 42/44 + quete à la con  

Résultat : une dizaine de loot bleu et deux golds  
...

ils ont pas un peu abusé sur l'augmentation des loots ??

Message cité 1 fois
Message édité par ssyrk le 15-02-2011 à 10:35:22
n°7757657
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 13:53:35  profilanswer

ssyrk a écrit :

plop je suis de retour sur aion  apres une pause de 6 mois.

Une semaine de bash sur du mob 42/44 + quete à la con  

Résultat : une dizaine de loot bleu et deux golds  
...

ils ont pas un peu abusé sur l'augmentation des loots ??

T'inquiète, deux semaines à ce rythme et toi aussi tu seras en train de dire que ça loot pas car tu n'as pas eu ton gold en 1h de bash :D

Les loots en instance sur les boss restent difficiles à obtenir quand même.

n°7757708
Krabator

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 14:15:39  profilanswer

quand aion passera f2p, je quitterai lotro pour aion...

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7758489
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 15-02-2011 à 18:44:03  profilanswer

Krabator a écrit :

quand aion passera f2p, je quitterai lotro pour aion...

Plus facile de sortir la CB hein  :lol:  

n°7760376
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 16:42:09  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

ts ts ts  !!!! dis plutôt que tu t'es vengé sur le Chocolat  

Faut dire que tu t'envoies de sacrées tablettes  :D  

j'ai la même chose version cahier et calculatrice, avec l'odeur du chocolat!!
c'est vrai en plus :d

n°7760378
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 16:44:22  profilanswer

X800PRO a écrit :

C'est surtout ca à 2jours d'intervalle qui est bon :D

ouai je sais, mais je me faisais chier après  :sweat:  
d'ailleurs j'ai joué que samedi, et j'ai pas trouvé de groupe pour jouer, obligé de bash solo à brustho pour xp un peu.
je me souviens maintenant pourquoi j'avais arrêté :( du coup je ne joue déjà plus...

Ben_34 a écrit :

bin devait pas être terrible rift si t'es déjà revenu  :o

non j'ai pas aimé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)