| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 17:14:54 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | C'est toujours d'actuallité. J'ai encore des parainages dispo si vous voulez il me suffit d'avoir votre email pour vous en faire profiter |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Ben_34 Transactions (0) |
si je me souviens bien la période d'essai se compte en temps de jeu ou en nombre de lvl Message édité par Ben_34 le 31-01-2011 à 18:28:30 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 31-01-2011 à 18:36:11 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ouais ok --------------- I am an angel who dresses in red |
Zeu$isback Transactions (0) | Bonjour !
|
Kristoph Transactions (0) | Essaye avec 7zip pour ouvrir le fichier. |
Zeu$isback Transactions (0) | Ouverture avec 7zip car winrar plantait à l'ouverture chez certains.
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 17:01:48 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
X800PRO Transactions (3) | Pathetique... Event rift -_- Message édité par X800PRO le 02-02-2011 à 08:10:51 |
Ben_34 Transactions (0) | ils ont mis en place une période de test pour les rifts, qui devaient durer un mois et qui a duré un peu plus, la période est terminée donc normal qu'on revienne à l'ancien système en attendant les résultats du dernier sondage.
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh Transactions (0) | je ne joue plus à aion depuis 1 semaine, j'allais faire une rechute lundi, et me reprendre l'abo. Mais j'ai résisté ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | En même temps les mondes virtuels ne sont qu'un reflet du monde réel mais en plus pervertis, grâce notamment à l'anonymat, l'impunité et au sentiment d'accomplissement personnel grandement facilité. (Et c'est ce qui les rends addictifs d'ailleurs) Penser le contraire ce n'est réserver qu'aux pionniers utopiste du genre. (Les roleplayistes) La seul façon à mon sens, de rendre ce jeu beaucoup plus agréable à jouer/"vivre" serrait de répercuter les conséquences des joueurs dans le mondes réel, rien qu'en ne faisant que de supprimer le coté anonyme par exemple. Mais dés lors qui souhaiterait d'un tel jeu à part une niche de personnes responsable ? ( Ce serait ce tirer une balle dans le pied pour l'éditeur, parce que rien qu'endosser le fait d'être un joueur de Meuporg dans le monde réel, reflète actuellement l’échec* de vie social/professionnel, soit une mise à nu que beaucoup ne souhaitent pas voir exposer en public.) Je serais tenter de dire que ce sentiment de liberté total, permet dans certains cas d'être un exécutoire parfait. Mais dans ce cas nous ne vaudrions pas mieux qu'un violeur qui se ferait une victime de façon cyclique, afin de garder un certain équilibre entre sa santé mental et ses pulsions, mais ceci c'est déjà un autre débat. N’empêche que cette expérience de jeu permet de se rendre compte de ce qu'est la vie en communauté et la nature humaine.
Message cité 2 fois Message édité par bqron le 03-02-2011 à 00:36:05 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Topic psychologie c'est pas ici |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
X800PRO Transactions (3) | J'ai craqué et repris un abo depuis 1 mois parce que ma chérie joue dessus ! arghhhhh Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 10-02-2011 à 07:33:48 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Tu es faible |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | je sens que je vais replonger |
Coccynelleuh Transactions (0) | mais glad en dredgion quoi |
Kristoph Transactions (0) | Le dred c'est nul, il n'y a plus aucun bon joueur en face |
X800PRO Transactions (3) | Tu as craqué ! mouhaha |
X800PRO Transactions (3) |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
nffg Hello.Transactions (13) | Rift c'est un wow light mal fait & très lent avec des graphismes ratés, voila tout... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | j'irais pas jusque la, mais une copie de wow assez lent, pas très réactif, pas forcément intuitif pour un sou, apparemment diablement répétitif et pas très original graphiquement oui --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ssyrk Transactions (0) | plop je suis de retour sur aion apres une pause de 6 mois.
Message cité 1 fois Message édité par ssyrk le 15-02-2011 à 10:35:22 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | quand aion passera f2p, je quitterai lotro pour aion... --------------- Si vis pacem parabellum |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |