| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 21:42:21 ![]() ![]() |
Kama Sutra Transactions (0) | Bon je jette l'éponge, --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 14-01-2011 à 18:50:38 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
gazelleman Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Un mec de mon ex légion a un compte des deux côtés sur urtem.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 17:16:59 ![]() ![]() |
|
gazelleman Transactions (0) | Moi aussi je suis casu mais malheureusement pour avoir des kinhas y'a que le PVE. Le PVP nous fais dépenser ce que l'on gagne en PVE. Moi non plus je n'ai pas le temps de faire des instances bien trop longue donc je me fais des séance de solotage pour avoir des kinah et depuis la mise a jour c'est très facile d'avoir des kinhas avec tous les blancs, vert, bleu, gold flux etc.. qui tombe. En 10 a 15 minutes de temps en temps ca suffit pour fournir en potion pour une soirée entiere de PVP. De plus si tu choisi les bons spots tu peux gagner des PA et ou faire des quetes qui rapporte Xp kinahs et objet.
Message édité par gazelleman le 17-01-2011 à 17:44:46 |
Kristoph Transactions (0) | Je pense que en PvP, en échangeant les tokens de quêtes journalières contre une godstone (pierre divine) au hazard permet de se faire de quoi payer son PvP. Ou alors les quêtes journalières PvE qui sont simples et permettent d'acheter tous les 10 tokens une pierre d'enchant au hazard, souvent assez haut level (j'ai eu du 85+ déjà, certains on eu du 99 et 100). |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
J'ai fait 2 fois les sacs d'enchant L70
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-01-2011 à 18:00:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 17-01-2011 à 18:02:39 |
gazelleman Transactions (0) | Je fais les quetes journalieres PVE et j'echanges les emblemes contre les emblemes PVP ce qui me permet ensuite d'avoir de belles couronnes antiques majeures mineurs ou les pierres divines comme tu dis.
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation pour tester le jeu? J'ai toujours voulu voir à quoi ca ressemblait |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | envoi un mp avec nom prenom et adresse mail --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est une beta ouverte ? |
Coccynelleuh Transactions (0) | faut se débrouiller pour choper des clés/des pass |
X800PRO Transactions (3) | Retour sur la bêta ? Apparemment c'est pas super |
Ben_34 Transactions (0) | le peu que j'en ai vu au niveau graphique me laisse perplexe, on est d'accord que ça fait pas tout le jeu mais pour moi c'est important --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Graphiquement c'est gourmant, très très gourmant... 20Fps max en détails maximum sur ma bécane ( I7 ) Les 20premieres minutes j'ai eu une impression de " Lol, wow 2011 " , point de vue animations/interface/systeme de quete/etc... Pour l'instant je joue un Rodeur/tireur d'élite/barde. -T'envois ton pet qui charge l'énnemi et qui tiens mieux l'agro que n'importe quel pet aion. Pour l'instant suis que lvl 8, j'attends impatiemment le 10-11 pour aller pvp un peu, wait & see mais ça s'annonces bien ! Message édité par guarana2 le 26-01-2011 à 14:11:27 |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
Kristoph Transactions (0) | 540 pièces pour une arme mithril qualité gold. |
|
gazelleman Transactions (0) | Merci kristoph. Oui x800pro tu peux demander un avis sur le topic approprié. Quand tu va a la poste tu n'y va pas pour y acheter du pain ? Message cité 1 fois Message édité par gazelleman le 26-01-2011 à 16:20:21 |
Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 26-01-2011 à 16:40:15 |
Kristoph Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Oui mais la je voulais des avis de joueurs d'Aion...bref |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ça tombe bien elle joue à Rift allez ouste
ça a qd même rien à avoir Message édité par Juicy le 26-01-2011 à 18:58:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tera est très bien plus jolie qu'Aion actuellement et assez dynamique.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | tu teste sur la kr ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bonjour, alors voila, j'aimerai me remettre a Aion en repartant de 0. Et j'aimerai savoir quel serveur me conseiller vous parmi la maigre liste ^^
|
Coccynelleuh Transactions (0) | urthem |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Version d'essai je croit pas mais il y avait un système de parrainage il me semble pour du temps de jeu gratuit sans obligation de s'abonné, mais je sais plus si c'est encore d'actualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |