| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : Les commentaires monoimage, y'a rien de plus saoulant. Sinon, vas y on t'écoute, t'as quoi à lui répondre à bqron? Message cité 2 fois Message édité par nffg le 02-01-2011 à 13:19:50 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 11:08:42 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
Kristoph Transactions (0) | Ouais en effet : http://www.youtube.com/watch?v=mtQTDa3RQHE
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Coccynelleuh Transactions (0) | un soso a traité ma classe (glad) de monotouche, vous vous en rendez compte? un soso ? |
nffg Hello.Transactions (13) | ba c'est la vérité. Combien de topic sont polués par des conneries du style "je poste une image wouaw" edit: coccynelleuh, les sorciers monotouche cest les asmos maybe mais en elyos ya tellement de sort que cest difficile d'être monotouche, sauf en groupe maybe Message cité 1 fois Message édité par nffg le 02-01-2011 à 14:45:44 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
/taunt Message édité par Juicy le 02-01-2011 à 15:05:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nffg Hello.Transactions (13) | ba c'est pas rageux, attention !
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le déséquilibre est sur toutes les classes Et c'est les sorciers no stuff qui ont besoin d'aller jusqu'à 9 pour tuer une cible, j'ai vu des sorciers balancer du 10k+ sur un templar en dred avec un skill, c'est juste nimp Message édité par Juicy le 02-01-2011 à 16:38:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nffg Hello.Transactions (13) | 10K sur un templar ? il était très mal stuff alors sinon, c'est pas possible aussi |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 17:07:08 ![]() ![]() |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Message édité par guarana2 le 02-01-2011 à 18:34:16 |
Yopiyep Transactions (0) | Veilleurs moeux pour '11 !!
Message cité 1 fois Message édité par Yopiyep le 03-01-2011 à 10:14:15 |
ekojdab Transactions (2) | La période d'essai sur Aion, c'est uniquement par parainnage ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kama Sutra Transactions (0) | La semaine dernière, en pleine prise de Divine on a eu un crash server !!!
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Au bout de 15 mois avec 3 fois moins de joueurs aucun risque |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | moi j'etais connecté hier soir et j'ai pas eu de soucis sur suthran, mais effectivement sur le chan 3 certains ont signalés qu'il y avait un souci pour certains à se log Message édité par Ben_34 le 05-01-2011 à 19:04:53 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
X800PRO Transactions (3) | 1 semaine abo terminé et toujours pas re craqué |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Kama Sutra Transactions (0) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Par curiosité j'ai lu le news patch note 2.5 pour la Corée http://powerwiki.uk.aiononline.com [...] atch+Notes
|
Kristoph Transactions (0) |
Tu as du avoir des patch note vérolées. Les mienent ne disent pas que le PvP est passé à la trappe. D'ailleurs ils vont rééquilibrer des trucs en PvP principalement et nerf la malé du rifteur pour ne plus l'affecter chez lui.
Les deux trucs n'ont RIEN RIEN RIEN à voir, pourquoi en parler dans la même phrase ? Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 06-01-2011 à 15:55:51 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | de toute façon on ne peut pas parler du probleme de crash pendant les fortos et du patch note coréen, puisque selon ce que j'ai lu (et vu que j'ai le probleme j'ai lu pas mal de truc), les coréens ne semblent pas concernés (du moins pas autant qu'en europe).
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cf : http://www.aionsource.com/topic/12 [...] evelopers/ Message édité par Kristoph le 06-01-2011 à 17:52:58 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Mon client crash vraiment rarement --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Le mien crashait pas souvent du tout non plus, du temps ou je jouais encore --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kama Sutra Transactions (0) | ptdr hier soir !!!
Kristoph Transactions (0) | Le trailer de la version 2.5 en video de qualité HD et non plus des screener pouri : http://www.youtube.com/watch?v=K-coz2UaaBI |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | wow
|
Kristoph Transactions (0) | Fin janvier en Corée. Euh pour nous ? Entre 1 et 2 mois plus tard ?
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | refonte graphique du jeu, ca va donné |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | ca vas encore plus ramer en rvr surtout, c'est pourquoi j'ai stoppé mon abo en novembre. |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | uep, au lieu d'optimiser quoi que ce soit, on invente un mode super low en 320x240 16 couleurs et on dit que c'est résolu puisque ça rame plus.
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |