Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°7667232
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-01-2011 à 11:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vive l'intervention de merde, si t'as rien à dire apart un vieux jpg, tu peux te taire, merci.

Les commentaires monoimage, y'a rien de plus saoulant.

Sinon, vas y on t'écoute, t'as quoi à lui répondre à bqron?

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 02-01-2011 à 13:19:50
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 11:08:42  profilanswer

n°7667391
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-01-2011 à 13:29:34  profilanswer

nffg a écrit :

templier 55 bien joué ça fait mal, tres mal.

je confirme !

n°7667419
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 13:49:21  profilanswer

Ouais en effet : http://www.youtube.com/watch?v=mtQTDa3RQHE

:o

Plus près de chez nous on trouve http://www.youtube.com/watch?v=O5u4vyJXZEM

n°7667426
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 13:52:33  profilanswer

nffg a écrit :

Vive l'intervention de merde, si t'as rien à dire apart un vieux jpg, tu peux te taire, merci.

:heink:  

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7667477
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 14:38:16  profilanswer

un soso a traité ma classe (glad) de monotouche, vous vous en rendez compte? un soso ? :o

/ouin ouin

n°7667481
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-01-2011 à 14:41:26  profilanswer

ba c'est la vérité. Combien de topic sont polués par des conneries du style "je poste une image wouaw"

edit: coccynelleuh, les sorciers monotouche cest les asmos maybe mais en elyos ya tellement de sort que cest difficile d'être monotouche, sauf en groupe maybe :D

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 02-01-2011 à 14:45:44
n°7667509
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-01-2011 à 15:04:18  profilanswer

nffg a écrit :

ba c'est la vérité. Combien de topic sont polués par des conneries du style "je poste une image wouaw"

edit: coccynelleuh, les sorciers monotouche cest les asmos maybe mais en elyos ya tellement de sort que cest difficile d'être monotouche, sauf en groupe maybe :D

Mode rageux des asmos : ON :o

/taunt

Message édité par Juicy le 02-01-2011 à 15:05:08

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7667593
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-01-2011 à 16:12:03  profilanswer

ba c'est pas rageux, attention !
Simplement que la vivacité des asmos sorcier rend les choses monotouche et je suis sorcier hein.

Mais faut avouer qu'avoir un speedcast a 100% et faire 1-9 pour tuer la cible, y'a rien de difficile. Quand j'ai le speedcast aede, j'irais pas dire que j'ai du skill car j'ai tué 4 mecs en 2 secondes, c'est un peu le même principe la ^^

n°7667628
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-01-2011 à 16:37:38  profilanswer

Le déséquilibre est sur toutes les classes
Les sins elyos sont largement meilleurs que les asmos par ex.
Me semble qu'il est de même pour les glads
Le rôdeur asmo a une forme de mau plus avantageuse que celle des elyos par contre

Et c'est les sorciers no stuff qui ont besoin d'aller jusqu'à 9 pour tuer une cible, j'ai vu des sorciers balancer du 10k+ sur un templar en dred avec un skill, c'est juste nimp :/

Message édité par Juicy le 02-01-2011 à 16:38:16

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7667655
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-01-2011 à 17:07:08  profilanswer

10K sur un templar ? il était très mal stuff alors sinon, c'est pas possible aussi :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 17:07:08  profilanswer

n°7667684
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 17:31:46  profilanswer

nffg a écrit :

Euh, rien je ne faisais que confirmer, tout comme X800PRO ...

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7667776
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 18:25:43  profilanswer

[:prozac]

Message édité par guarana2 le 02-01-2011 à 18:34:16
n°7668634
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 10:12:54  profilanswer

Veilleurs moeux pour '11 !!

Citation :

Et quand je lui ai demandé si il y avait pas un probléme avec son speudo il ma répondu " je t'encule "

C'est dingue ces gens qui veulent vs enculer sans même vous souhaiter la bonne année...Plus de jeunesse ni de politesse ma bonne dame...

Spoiler :

Bon alors, quand est-ce qu'on s'encule ????  [:smapafote] PS: Si on fait une farandole, pensez à mettre Juicy en tête... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Yopiyep le 03-01-2011 à 10:14:15
n°7671540
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 04-01-2011 à 15:53:06  profilanswer

La période d'essai sur Aion, c'est uniquement par parainnage ?
Je suis au boulot j'ai pas accès au site officiel...

n°7672090
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-01-2011 à 20:44:49  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Veilleurs moeux pour '11 !!

Citation :

Et quand je lui ai demandé si il y avait pas un probléme avec son speudo il ma répondu " je t'encule "

C'est dingue ces gens qui veulent vs enculer sans même vous souhaiter la bonne année...Plus de jeunesse ni de politesse ma bonne dame...

Spoiler :

Bon alors, quand est-ce qu'on s'encule ????  [:smapafote] PS: Si on fait une farandole, pensez à mettre Juicy en tête... :lol:

Spoiler :

Stop me chercher la merde toi, tu te fais du mal :o

---------------
n°7673140
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 12:58:46  profilanswer

La semaine dernière, en pleine prise de Divine on a eu un crash server !!!

Hier soir, en plein BE, on a eu devinez-quoi, un crash server !!!

Les semaines se suivent et se ressemblent !!!

Faudrait que NCsoft se sorte un peu les doigts du cul et consente à nous doter de serveurs qui tiennent la route !!!

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°7673198
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 13:15:30  profilanswer

Au bout de 15 mois avec 3 fois moins de joueurs aucun risque  :lol:  

1 mois que je paye plus pour ses bras cassés et encore aujourd'hui je regrette de leur avoir donné tant d'argent pendant 14 mois pour voir qu'Ncsoft ne fait et ne fera jamais rien pour ses clients.

On l'aura un jours notre Mmo que tous le monde rêve.......ou pas  :hello:

n°7673237
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 13:32:04  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

La semaine dernière, en pleine prise de Divine on a eu un crash server !!!

Hier soir, en plein BE, on a eu devinez-quoi, un crash server !!!

Les semaines se suivent et se ressemblent !!!

Faudrait que NCsoft se sorte un peu les doigts du cul et consente à nous doter de serveurs qui tiennent la route !!!

j'arrivais pas à me co hier soir, mais ceux de mon guilde n'ont rien eu  [:arslan310]

n°7673997
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 19:04:42  profilanswer

moi j'etais connecté hier soir et j'ai pas eu de soucis sur suthran, mais effectivement sur le chan 3 certains ont signalés qu'il y avait un souci pour certains à se log

Message édité par Ben_34 le 05-01-2011 à 19:04:53

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°7674378
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-01-2011 à 23:08:10  profilanswer

1 semaine abo terminé et toujours pas re craqué :D

En même temps avec le boulot en ce moment... 9h par jour 6j/7 :(

n°7674415
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 23:34:17  profilanswer

X800PRO a écrit :

1 semaine abo terminé et toujours pas re craqué :D

En même temps avec le boulot en ce moment... 9h par jour 6j/7 :(

j'ai triplé mon salaire le mois dernier avec mes heures sup  [:haha]

n°7674594
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 06-01-2011 à 05:35:39  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai triplé mon salaire le mois dernier avec mes heures sup  [:haha]

:D

n°7675525
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:13:31  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai triplé mon salaire le mois dernier avec mes heures sup [:haha]

Visiblement, tu bosses pas chez NCsoft, sinon a ce tarif là on aurait donc serveurs nickels  :D

---------------
n°7675576
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:35:49  profilanswer

Par curiosité j'ai lu le news patch note 2.5 pour la Corée http://powerwiki.uk.aiononline.com [...] atch+Notes

Des trucs pas mal, mais beaucoup d'autre choses complètement bof bof. Vive le Pve en gros, le Pvp est complètement passé à la trappe  [:barbybulle]  

Je suis curieux de voir leur "refonte graphique" mais à entendre les derniers écho de guildeu c'est gros gros lag et déco quand il y a trop de monde en ce moment. Est ce que Ncsoft va faire quelque chose en même temps niveau serveur au moment de leur refonte graphique, est ce que sa va être mieux, voir pire ?

Un bon up des classes j'ai vu, l'assassin va être content il va pouvoir se buff en étant fufu  [:casper87]

n°7675633
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 15:55:40  profilanswer

jimmy57200 a écrit :

Par curiosité j'ai lu le news patch note 2.5 pour la Corée http://powerwiki.uk.aiononline.com [...] atch+Notes

Des trucs pas mal, mais beaucoup d'autre choses complètement bof bof. Vive le Pve en gros, le Pvp est complètement passé à la trappe  [:barbybulle]

Tu as du avoir des patch note vérolées. Les mienent ne disent pas que le PvP est passé à la trappe. D'ailleurs ils vont rééquilibrer des trucs en PvP principalement et nerf la malé du rifteur pour ne plus l'affecter chez lui.

jimmy57200 a écrit :

Je suis curieux de voir leur "refonte graphique" mais à entendre les derniers écho de guildeu c'est gros gros lag et déco quand il y a trop de monde en ce moment. Est ce que Ncsoft va faire quelque chose en même temps niveau serveur au moment de leur refonte graphique, est ce que sa va être mieux, voir pire ?

Les deux trucs n'ont RIEN RIEN RIEN à voir, pourquoi en parler dans la même phrase ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 06-01-2011 à 15:55:51
n°7675761
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 16:31:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu as du avoir des patch note vérolées. Les mienent ne disent pas que le PvP est passé à la trappe. D'ailleurs ils vont rééquilibrer des trucs en PvP principalement et nerf la malé du rifteur pour ne plus l'affecter chez lui.

Si t'avait cliqué sur mon lien tu aurait vu qu'il mène sur le site officiel et quand tu l'ouvre tu verra que les 3/4 de la page parle et montre des screen de nouvelle tenu pour les perso les une plus kikou que les autres (les goûts et les couleurs toussa hein), des nouvelles fonctions pour les kikou pets, trop bien, le seul truc peut-être utile c'est la fonction du pets qui ramasse ton loot ^^

A moins que tu parle de l'énergie de repos qui augmente ton taux de loot ? Ah oui très utile en Pvp. Ou alors peut-être les nouvelles instances Pve ? Hum j'ai beau lire et relire ce patch je voit vraiment pas. Tu parle de la malé du rifteur, si y a bien un truc qu'y risque d'être pas pareil chez nous c'est bien ça étant donné qu'Ncsoft ne sait plus sur quel pied dansé à ce sujet  [:gernouille is back] . Mon kiff sur Aion c'était pas de jouer avec mon twink mais de jouer avec mon main, bref chacun sa façon de prendre plaisir avec son jeu.

Le seul truc positif que je voit dans ce patch c'est qu'ils vont enfin essayé d'équilibré quelques classes surtout sur l'assassin et l'aède. En gros c'est des choses que la communauté réclame depuis plus d'un an l'équilibre des classes.

Kristoph a écrit :

Les deux trucs n'ont RIEN RIEN RIEN à voir, pourquoi en parler dans la même phrase ?

Peut-être parce qu'un des gros problème d'Aion c'est de l'avoir héberger sur des serveurs en mousse ??? Et que les lag, deco jeu en Shift+F12 était une priorité d'Ncsoft pour avoir un jeu fluide est satisfaire le client pour ce qu'il paye ???

C'est bien beau de refaire une refonte graphique, si après suite au lag les joueurs n'ont pas la bécane pour faire tourné Aion. Je suis le premier à vouloir un Aion encore plus joli, mais le soir quand je vais Rvr je voudrais voir autre choses qu'une fenêtre Ncsoft me disant que je suis déconnecté du jeu ^^  

Fin bref le patch note sera peut-être différent chez nous et toute façon pour l'instant je joue plus, donc à la limite...

n°7675909
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 17:27:30  profilanswer

de toute façon on ne peut pas parler du probleme de crash pendant les fortos et du patch note coréen, puisque selon ce que j'ai lu (et vu que j'ai le probleme j'ai lu pas mal de truc), les coréens ne semblent pas concernés (du moins pas autant qu'en europe).

pas mal de monde connait ces petites fenetres en europe
http://img51.imageshack.us/img51/1983/sssmf.jpg

donc si les coréens ne sont pas concernés, forcément y aura pas de correctif pour eux, de toute façon les seuls éléments qu'on a à ce sujet semble plutot se rapprocher d'une fuite de mémoire, problème existant depuis la sortie du jeu en europe, problème sur lequel soit disant ncsoft planche depuis le début, mais sur lequel jamais il n'y a eu de communiqué, et depuis un an ça fait long, donc personnellement je ne m'attends pas à une solution
Puis je sais pas si vous lisez souvent le fofo, la section "problèmes technique"s ou "bug", les seuls conseils que ncsoft donnent au CM afin de répondre aux divers problemes c'est "faire une réparation du jeu" ou "réinstaller", en gros tu vas sur un forum informatique et systématiquement celui qui y connait le moins en informatique dira exactement les mêmes choses pour 90% des problèmes, c'est pour dire le niveau de l'assistance....

à mon avis faut pas s'attendre à grand chose de neuf dans certains domaines

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°7675963
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 17:52:37  profilanswer

Citation :

What this means is that we use the same type of resources and simply add shades and shadow effects to achieve the graphic update. We've also added a very low option to make it easier to run massive battles on a low end computer.

cf : http://www.aionsource.com/topic/12 [...] evelopers/

Message édité par Kristoph le 06-01-2011 à 17:52:58
n°7678271
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 19:13:15  profilanswer

Ben_34 a écrit :

de toute façon on ne peut pas parler du probleme de crash pendant les fortos et du patch note coréen, puisque selon ce que j'ai lu (et vu que j'ai le probleme j'ai lu pas mal de truc), les coréens ne semblent pas concernés (du moins pas autant qu'en europe).

pas mal de monde connait ces petites fenetres en europe
http://img51.imageshack.us/img51/1983/sssmf.jpg

donc si les coréens ne sont pas concernés, forcément y aura pas de correctif pour eux, de toute façon les seuls éléments qu'on a à ce sujet semble plutot se rapprocher d'une fuite de mémoire, problème existant depuis la sortie du jeu en europe, problème sur lequel soit disant ncsoft planche depuis le début, mais sur lequel jamais il n'y a eu de communiqué, et depuis un an ça fait long, donc personnellement je ne m'attends pas à une solution
Puis je sais pas si vous lisez souvent le fofo, la section "problèmes technique"s ou "bug", les seuls conseils que ncsoft donnent au CM afin de répondre aux divers problemes c'est "faire une réparation du jeu" ou "réinstaller", en gros tu vas sur un forum informatique et systématiquement celui qui y connait le moins en informatique dira exactement les mêmes choses pour 90% des problèmes, c'est pour dire le niveau de l'assistance....

à mon avis faut pas s'attendre à grand chose de neuf dans certains domaines

Quelqu'un as essayer de jouer en mode corréen, en RvR ? Ca se trouve c'est une erreur de trad qui fous le dawa... genre un champs de texte qui possede un reférencement erroné et qui conduit à un depassement de mémoire qu'au bout de plusieurs dizaine de miliers de boucles... (tres difficile à debugger)

n°7678317
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-01-2011 à 19:46:20  profilanswer

Mon client crash vraiment rarement :/

---------------
n°7678388
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 20:25:12  profilanswer

Le mien crashait pas souvent du tout non plus, du temps ou je jouais encore :o

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°7686642
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:01:26  profilanswer

ptdr hier soir !!!

21h30, je farmais joyeusement un peu d'ether et hop "vous être dèjà connecté" puis retour bureau. :D  

Va falloir s'habituer au crash du mardi soir  :lol:

---------------
n°7686681
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 13:12:10  profilanswer

Le trailer de la version 2.5 en video de qualité HD et non plus des screener pouri : http://www.youtube.com/watch?v=K-coz2UaaBI

n°7687038
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:15:02  profilanswer

wow

elle sort quand cette version 2.5 ?

n°7687046
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:17:33  profilanswer

Fin janvier en Corée. Euh pour nous ? Entre 1 et 2 mois plus tard ?

La fin de la vid c'est des "sneak peeks" de la version 3.0 par contre. Pas de montures en 2.5

n°7687057
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 15:21:38  profilanswer

refonte graphique du jeu, ca va donné

n°7687516
bbtoff'
M'enfin !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 18:20:56  profilanswer

ca vas encore plus ramer en rvr surtout, c'est pourquoi j'ai stoppé mon abo en novembre.

n°7687547
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 18:41:20  profilanswer

bbtoff' a écrit :

ca vas encore plus ramer en rvr surtout, c'est pourquoi j'ai stoppé mon abo en novembre.

Quel dommage pour ton trolling qu'on ne soit pas vendredi, que les nouveaux rendus soient en option et qu'il parait qu'un nouveau mode de rendu plus bas détail pour les sièges soit aussi ajouté par le patch 2.5 :o

n°7687767
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 20:45:18  profilanswer

uep, au lieu d'optimiser quoi que ce soit, on invente un mode super low en 320x240 16 couleurs et on dit que c'est résolu puisque ça rame plus.
Un travail de pro certainnement

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°7687877
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 21:29:30  profilanswer

the_k586 a écrit :

uep, au lieu d'optimiser quoi que ce soit, on invente un mode super low en 320x240 16 couleurs et on dit que c'est résolu puisque ça rame plus.
Un travail de pro certainnement

C'est parlé comme quelqu'un qui n'y connais rien en programmation et donne des leçons ça. Un autre grand classique.

n°7687891
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 21:42:21  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est parlé comme quelqu'un qui n'y connais rien en programmation et donne des leçons ça. Un autre grand classique.

:heink:  

Désolé de n'etre que de simples joueurs.
S'il faut etre développeurs pour profiter d'un jeux ...

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)