| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 18:17:34 ![]() ![]() |
Coccynelleuh Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 29-12-2010 à 21:01:13 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si c'est cochon on veut savoir --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ca reste soft --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Cheinz Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | C'est dingue comme passer d'un assa à un Glad de temps en temps, c'est plaisant ! |
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 18:07:01 ![]() ![]() |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Need un glad avec marche de l'Ombre, en fait. Et c'est bon je delete |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Jamais dit que Urtem était un serveur de PGM --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 31-12-2010 à 14:42:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
X800PRO Transactions (3) | http://fr.aiononline.com/livestatu [...] erverID=42
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 31-12-2010 à 19:13:33 |
Cheinz Transactions (0) | Dites a votre avis, il y aura un jour une version Mac d'Aion? (pour ceux qui connaissent NCSoft). Je reprendrais surement mon abo s'ils se décident à la sortir. Message édité par Cheinz le 31-12-2010 à 19:21:32 |
X800PRO Transactions (3) | Doivent sortir deja la version 64 bits, ( on attends toujours.... ) mais mac tu peu rever je pense Message édité par X800PRO le 31-12-2010 à 19:27:33 |
Cheinz Transactions (0) | Ben en fait je demande ça car si on regarde https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?language=fr City Of Heroes par exemple a une version Mac... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 31-12-2010 à 19:31:07 |
Oui, avec mon glad J'étais dans Beluslan, quand j'ai vu un "point rouge", sautillé sur une tite rodeuse 33 qu'il avais dépop... Il faisait le mariolo à coup de /rit. Message édité par guarana2 le 31-12-2010 à 19:46:59 |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
|
Kama Sutra Transactions (0) | Bonne nouvelle année sur Aion !!!
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
X800PRO Transactions (3) | J'ai report un gars au nom de " Cumshot " il y a quelque jours donc bon Message édité par X800PRO le 01-01-2011 à 11:26:56 |
nffg Hello.Transactions (13) | Vous vous faite tant chier que ça dans Aion pour report des gens aux pseudos débiles ? Ils ont un pseudo con, mais sérieusement... rien à faire quoi.
|
X800PRO Transactions (3) | c'est rapide une requette in game ( 1 min a tout casser ) et ca marche |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ditent, c'est combien l'installe complète d'Aion déjà ? ( l'envie de rejouer me titille |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 16gigots --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Merci bien, ditent c'est mieux que je monte mon Templier 50 - 55 ou je laisse tomber pour le rodeur 42->55 ? |
|
Cheinz Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
nffg Hello.Transactions (13) | Vive l'intervention de merde, si t'as rien à dire apart un vieux jpg, tu peux te taire, merci. Les commentaires monoimage, y'a rien de plus saoulant. Sinon, vas y on t'écoute, t'as quoi à lui répondre à bqron? Message cité 2 fois Message édité par nffg le 02-01-2011 à 13:19:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |