| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 15:14:47 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tempête de flèche / arrow storm Arc orange en korie +4 (à coup de 13-16M la pierre Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 13-12-2010 à 15:34:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merci bien Juicy --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
X800PRO Transactions (3) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
petite joueuse Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 14-12-2010 à 16:52:52 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 14-12-2010 à 23:19:54 |
ne sois pas médisant comme ça, je fais totalement confiance
Message édité par Ben_34 le 15-12-2010 à 13:53:41 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 07:16:23 ![]() ![]() |
g59190 Transactions (6) | salut
Message cité 2 fois Message édité par g59190 le 16-12-2010 à 13:52:53 --------------- |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ben_34 Transactions (0) | première fois que j'y suis allé j'ai eu un léger bug de texture --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est une mission si je dis pas de connerie. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Coccynelleuh Transactions (0) | |
g59190 Transactions (6) | Oui c'est une mission, impossible d'abandonner --------------- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://fr.aiononline.com/livestatu [...] rID=101854
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Il a beau etre +10 ou + 500 un noob reste un noob |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Env 250m fait en 10j oué En faisant mes comptes je me demande moi aussi comment j'ai fait Message édité par Juicy le 19-12-2010 à 22:56:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben_34 Transactions (0) | Mastarius tombé par les elys sur suthran, vu le peu d'asmo qu'on etait.......
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
X800PRO Transactions (3) | Pour ca que je n'y suis pas en rvr mastarius, Les grosse guilde qui récolte tout et tant bien meme elle auraient un temps soit peu de bon sens pour partager au rand 400 elys et 4 loot |
Kristoph Transactions (0) | Bah le gars qui a eu le livre est dans une petite guilde non ? Ca a été partagé au roll entre toutes les cohortes présentes puis ces cohortes partageaient au roll pour leurs membres, ou si la cohorte était mono legion, elle partageait comme elle voulait. |
c'est le meme (un tissu) qui a eu l'ouvrage , les spallières de plate, les bottes de plates et les gants en tissus... bien évidement les ligues qui s'occupaient d'empecher les asmos d'intervenir n'ont pas pu roll (ils sont un peu dégoutés), seuls ceux sur masta étaient concernés, il en est de même pour les marques de mastarius reçues au courrier (1 à la fois, les quetes vont être longues^^ ) Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 20-12-2010 à 13:09:20 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kristoph Transactions (0) |
Pour les marques c'est comme ça que fonctionne le jeu et c'est un problème différent. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 20-12-2010 à 16:08:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 20-12-2010 à 16:33:35 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kristoph Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | je suis sur suthran, jetais sur le TS etc... y'a bien eu les 4 items de roll entre les 3 ligues.
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
Kama Sutra Transactions (0) | Bon avec la réactivation des comptes dormants j'ai repris gout au jeu, du coup j'ai repris mon abo, l'avenir me dira si j'ai eu raison --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Kristoph Transactions (0) | Il y a des gens qui utilisent encore le /3 ? Avec la nouvelle fonction de recherche de groupe je n'ai plus regardé mon onglet /3 depuis longtemps |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Aion en solde sur steam : 7.50€ --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) | Aion en solde sur Steam qui vous donne un mois gratuit pour 7.5€ au lieu du tarif habituel en plus de vous donner deux pets exclusifs dont un panda porteur de 12 slots.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2010 à 21:53:53 ![]() |
Coccynelleuh Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) | looooooooool ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |