| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 23:24:00 ![]() ![]() |
Coccynelleuh Transactions (0) |
Kama Sutra Transactions (0) | Réactivation des comptes !!!! j'avais lâché l'affaire depuis septembre !!! putain qu'est ce que c'est addictif quand même, j'ai remis le nez dedans, j'ai pas décroché du week-end !!!
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://fr.aiononline.com/livestatu [...] erverID=40
Message édité par Juicy le 09-12-2010 à 12:34:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) | Un passage récent à Beshmundir m'a donné deux nouveaux items pour faire joli. J'ai du revoir un peu le stuff PvE et j'ai perdu un poil d'HP dans l'opération, et après avoir claque 15M en manastone j'ai obtenu une amélioration visible.
|
Yopiyep Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) | Les rift sont de retour demain !!!!!! <3 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Trop tard, ya plus personne, kthx --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 20:38:09 ![]() ![]() |
kaktusdarock Transactions (0) | ca va revenir,
|
@mdt Transactions (0) | toussa pour revenir sous aion et passer 1 semaine pour faire toute les instance encore une fois, 2 semaine pour se dire go pvp/RvR et 3 semaine pour te dire que aion est mort |
kaktusdarock Transactions (0) | Le pvp, c'est toi qui le fait / fabrique, si c'est mort c'est que tu sais pas ou chercher car ca pvp dans tout les coins. En revanche RvR c'est un peu mort mais bon ca m'a jamais intéréssé vu la config qu'il faut pour faire tourner le truc. |
Behelith Transactions (0) | C'est bientôt l'extension de wow, devrait y avoir quelques rageux qui vont passer cracher dans la soupe d'içi là |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Je suis pas rageux mais j'ai stoppé Aion (j'y etait depuis la beta) et j'ai repris mon abo de wow |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Behelith Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Je viens de me faire plaisir ! et mon banquier va gueuler |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
X800PRO Transactions (3) | Bha c'etait l'horreur aion est mon ancienne config meme formaté et drivers à jour tout nickel, des que je mettais le pied en rvr des freeze de 2 sec toutes les 5 sec... et le jeu finissait par planter.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah Aion "tourne" avec un OS 32bit mais quand il est très chargé parfois la gestion mémoire dérape, il déborde un peu et crash. Un process 32bit est limité à 3 Go En 64bits, il ne consomera pas forcément plus de ram vu que c'est le même code et tout mais il aura une marge énorme pour éviter les petites allocations par ci par la qui atteignent la limite donc je dirais qu'avec 4 Go pour le jeu tout se passera bien. Avec 6 Go de RAM tu as plus qu'assez pour Aion 32 bit + l'OS. La version 64 bit utilisera la même chose mais sera juste plus stable.
1h pour une instance et tuer 6 boss c'est pas mal raisonnable quand même. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 12-12-2010 à 01:02:55 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Avec 2Go de ram, Aion, supporte une limite de 2 cohortes (4 cohortes avec un i7 en turbo) avant de devenir injouable. Le client 64bit qui s'apprête à sortir, je ne pense pas qu'il soit optimiser pour une plateforme 64bit comme tu le penses si bien, par contre il pourrait effectivement exploiter la puissance de l'adressage 64 bit, pour pallier à la conception du code mal optimiser du moteur. D'où ma réflexion, si tu souhaite afficher 650 personnes en même temps avec un framerate appréciable ( et pas que des noms): 650 / 24 soit 27 cohortes. (1 cohorte ~ 1 go de RAM).
Message édité par bqron le 12-12-2010 à 01:56:16 |
X800PRO Transactions (3) | Je sais pas mais la diférence avec mon ancienne config rien à voir le I5 la |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | les elyos sur urtem sont vraiment des anges.... |
X800PRO Transactions (3) | Mdr |
|
X800PRO Transactions (3) | C'est des kinah qui me faut pour me stuff et vont moins faire leur malins les twink assa rodeur |
|
X800PRO Transactions (3) |
X800PRO Transactions (3) | 5M des gants gold lvl 30 tu peu te toucher Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 12-12-2010 à 18:31:52 |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | bah normal, maintenant qu'on peut faire 2M par instance et 5M par jour en casual ...... --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
X800PRO Transactions (3) | Ouais en ayant un lvl 50, la avec un reroll asmo donc aucun perso hl c'est la merde complet... Super pour les nouveaux arrivants les prix fumés |
Coccynelleuh Transactions (0) | faut une légion pour avoir de l'aide |
X800PRO Transactions (3) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | ouep on a recrute des nouveau qui sont bas lvl, faut bien des gens pour jouer avec eux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Quelqu'un peut me donner le nom du sort du rodeur (des espèces de 3 fantomes blancs énormes qui balancent des flèches)
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |