| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 22:40:36 ![]() ![]() |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | Marché de noel aion avec le patch , instance de kromede = 5 pieces bleu , temple du feu = dague gold 1er run |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Nan mais c'est pas le "fond" qui me dérange, mais la "forme" dont la forto a était prise |
|
Behelith Transactions (0) | Perso on était pas déco devant mais on est bien parti de primum |
Kama Sutra Transactions (0) | Pas de messages depuis le 18/11 !!! the games is dead ? --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Ben_34 Transactions (0) | je crois qu'avec le taux de loot augmenté les gens sont trop occupés à basher --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
X800PRO Transactions (3) | Yep l'argent n'est plus un probléme sur le jeu now |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 21:16:09 ![]() ![]() |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai abandonné mon aède pour me consacrer entièrement à mon glad, du coup je le up. Je suis lvl 40 et je vais commencer les shugo, l'horreur ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Une instale d'Aion ça prend combien deja sur la 2.1 ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | 15Go
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
X800PRO Transactions (3) |
|
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Quelqu'un aurais des infos concernant la quéte de stigma sup, côté Ely plz ? Suis sensé récupérer un dernier surkana sur ste gros sac de LahuLahu, mais si je peux éviter BE... ça m'arrangerais Sinon bah, stuff 30élite fini récémment,manque 3bijoux à choppé vite fais. Mais ça attendras... suis en train de passer mon éxpertise armes J'ai failli rejoindre le côté obscur, et continuer mon tit glad full daeva au lieu de mon Assa aussi, mais nan... Manque total de classe, ces immondes boites à conserves william saurin. Message cité 2 fois Message édité par guarana2 le 30-11-2010 à 15:55:28 |
Kristoph Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Niiiiiiiice! Merci beaucoup |
Ben_34 Transactions (0) | y a un peu le même principe pour la stigma sup 55, la dernière, coté asmo faut prendre la quete au pnj des stigmas de gelkmaros, il donne la quete "leur passer sur le corps ou il faut tuer 60 chercheurs drakan naduka et morts vivants + 1 item achetable au pnj eriams de gelk a coté du pnj de bazar (on ne peut acheter cet item qu'une fois/jour), on peut faire la quete 5 fois, je l'ai pas fini mais j'imagine qu'au bout de 5 fois on a le dernier emplacement de stigma sup Message édité par Ben_34 le 30-11-2010 à 17:38:58 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 30-11-2010 à 17:43:44 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Ouep, obliger de bouffer de la bouffe Calydons 24/24 comme un porc, histoire d'être cappé crit. ( Et encore... ) Concérnant les gemmes, je pense qu'un marabou m'a jeté les mauvais oeil. Là, j'ai mis tout ça en pause !
Message édité par guarana2 le 30-11-2010 à 18:05:27 |
X800PRO Transactions (3) | Pas pire que moi sur mon assa et les épaules, 72 attack +4 foiré exactement :s |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Et pour réussire le reste, t'as fais comment? -Warrior Style : "J'envois les 6 d'affilés, ça passeras ! " Message édité par guarana2 le 30-11-2010 à 19:06:13 |
X800PRO Transactions (3) | Non Verteron et genre 4 pierre + 2 le lendemain |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | |
X800PRO Transactions (3) | Grrrr 2 jour mon abo fini mais j'attends demains la réactivation des comptes 10 jours gratos |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Sert à rien les poudres tu verra à la 6 eme gemmes quand ca va foirer avec une poudre Message édité par X800PRO le 02-12-2010 à 12:25:55 |
Message édité par Ben_34 le 02-12-2010 à 17:08:12 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
X800PRO Transactions (3) | J'adore les boulets dans ce jeu Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 03-12-2010 à 12:28:24 |
|
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai acheter une pierre divine il y a quelques mois, et bof pas intéressant pour les cac, je l'ai revendu 12 millions et 2 minutes |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 04-12-2010 à 11:58:23 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh Transactions (0) | maaaaaaaaaaaaaaaah c'est pas 1 kinah le rachat des mort |
X800PRO Transactions (3) | 1% de 4M ca fait pas beaucoup non plus abuse pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |