| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 06:43:22 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Surtout qu'apparement ils ont (par leurs propres dires) pas étés foutus de trouver un coin pr kisker --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Boarf l'excuse du kisk c'est plus trop à la mode aujourd'hui |
siegasse Transactions (0) | Hello |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
siegasse Transactions (0) | Hum ok pour les instances ennuyeuses et longues, mais ou trouver du stuff pas trop moisi? |
Kristoph Transactions (0) | Level 45 => Steel Rake/Brise Écume. Ou alors Draupnir mais le stuff sera pas utilisable tout de suite je crois et ça risque d'être bien chaud. Et faudra même pas envisager de tuer le boss de fin avant le level 50 bien stuff donc pas d'arme/torse.
|
professionnal Transactions (6) | Nouveau patch sur le serveur test
|
siegasse Transactions (0) | # Lowered the ingredients needed for crafting.
|
Ben_34 Transactions (0) |
ai je bien compris ? Message édité par Ben_34 le 05-11-2010 à 15:42:00 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 15:37:47 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Seul le craft blanc => vert disposera de la formule de sauvetage 3 blanc donne un vert crit.
|
siegasse Transactions (0) | Voila tu as tout compris Message édité par siegasse le 05-11-2010 à 15:40:16 |
Ben_34 Transactions (0) | ah ok j'ai eu peur
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 05-11-2010 à 16:28:30 |
Ben_34 Transactions (0) | ok de toute façon en rendant la quete expert plus simple le système actuel ne servirait plus à rien ou presque --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Zalguna Transactions (0) |
|
SaT- Transactions (0) | Salut
Message édité par SaT- le 08-11-2010 à 02:00:44 |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai eu des petits lag aujourd'hui aussi. |
X800PRO Transactions (3) | Miragent 7 - 0 X800PRO,
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | mira ca suxe au 50+ --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Bah si, faut que sa tourne non mais |
Coccynelleuh Transactions (0) | pfffffffffffffffffffffffffffffffff ! mais need des PA dans l'instance divine |
Kristoph Transactions (0) | Vous plaignez pas, les Elyos sur Perento ont eu la divine quelques jours sur 2 mois seulement |
X800PRO Transactions (3) | Commence serieusement a me les briser ces chintok de merde sur le jeu, ils me suivent partout pour me voler les mob au dps des que je co me clerc pour chercher 1 named, sont vraiment tarés ces bridés -_- Message édité par X800PRO le 14-11-2010 à 14:25:59 |
Behelith Transactions (0) |
Message édité par Behelith le 16-11-2010 à 22:50:09 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | GG aux Asmo d'Urtem d'avoir prit la divine quand tout les Elyo étaient partis |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vous l'avez pas eu pendant très longtemps --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
|
- Boycott total du RVR par les elyséens jusqu'à la démotivation des asmodiens à défendre leurs fortos pour 1 : reprendre plus facilement 2: bloquer la création de médailles côté asmo Message édité par Behelith le 17-11-2010 à 01:29:49 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Pour coupé court à la discutions car sa va être un dialogue de sourd toute façon : - Je suis la à chaque fois dans la mesure du possible quand j'ai pas des obligations Irl. D'ailleurs sur Aion je vient que pour le Rvr le soir... - Par contre si toi tu venais plus souvent tu aurait remarqué que c'est pas du boycotte, mais que sa fait plus d'un ans que les fortos tournent comme ça d'un faction à l'autre suite à des prises de têtes pour le lead, distribution de médailles, démotivation des troupes etc... Ta qu'a voir le nombre d'alliance qui ont était créer depuis le début d'Aion et tu verra qu'entre c'est clash il y avait soit une dominance Asmo soit Elyo et rien a voir avec du "boycotte"... Quoique les asmo nous on encore prouvé qu'ils étaient capable du pire alors pourquoi ils iraient pas se boycotte entre eux tu me dira - Et non je maintient que la faction Elyséenne n'a jamais fait un plan tordu de se déco devant la divine pour la capé suite au départ des Asmo en pensant qu'il n'y aurait pas d'attaque. Les 3 ou 4 fois que la divine est tombé entre nos mains j'étais présent et c'était certainement pas comme tu essaye de le faire croire. Le Rvr d'Urtem est assez bancal, mais je suppose qu'Aion ne c'est pas encore assez dégradé et qu'il faut vraiment le pourrir par tous les moyens Et puis comme ont dit : " À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire " Message cité 2 fois Message édité par jimmy57200 le 17-11-2010 à 03:55:41 |
- Je suis sur Aion depuis le 25.09.09 - Jusqu'à la reprise de la divine et les quelques jours qui ont précédés VOUS avez clairement boycotté le RVR en ne mettant pas un pied abysse (et là clairement pas un chat) ou à Gelkmaros (je ne considère pas comme RVR un voir 2 groupe qui attaque la forto sud quand on a un dredgion sur celle du nord). Le prix des médailles de l'hv s'est envolé et on a eu des difficultés d'approvisionnement lors des distribs de médailles d'or au sein du RVR asmodien, devine pourquoi? Pourquoi vous mettez un mois à reprendre les fortos? C'est pas pour remotiver vos troupes, c'est pour démotiver les nôtres qui ne voient au mieux que des tours et des balaurs - Commencer une forto 30min après le début du timer pour qu'il y ait moins de monde vous avez jamais? C'était lors de tes obligations IRL alors Pourrir le RVR Urtemien? Et pas venir en abysse au point où la faction adverse n'a pour amusement que les tours c'est quoi? Et faut être sacrément stupide pour se barrer dès le premier timer de reprise de la fortos sachant qu'on est venu défendre lors de votre prise " À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire " Tu veux parler de votre formidable challenge à venir écraser à 8-9 cohortes les 2 cohortes spé "farming de tours parce qu'il n'y a plus que ça à faire dans les abysses depuis plus d'un mois"? Message édité par Behelith le 17-11-2010 à 14:46:57 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Comme j'ai dit dialogue de sourd tu a tes points de vues et j'ai les miens, je vais pas déblatérer sur le sujet pendant trois pages. Si tu cautionne t'en mieux pour toi, le plus drôle dans l'histoire c'est que même des lead Asmo n'en sont pas trop fière de cette pseudo "attaque" sur le forum officiel en voyant les dimensions que sa prend |
Kristoph Transactions (0) | Suffit pas d’arrêter le prélèvement automatique puis de le reconfigurer avec la nouvelle carte Message édité par Kristoph le 17-11-2010 à 18:24:30 |
|
Après faut arrêter d'être mauvais jouer. Faut juste la défendre (je dis pas que tu dois la défendre tout seul...) ps: pour la reprendre vous avez attendu le week end de 4 jours, pour qu'il y ait moins de monde car obligation irl, gg à vous... Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2010 à 21:25:50 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |