| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Yopiyep Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:13:28 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
|
Coccynelleuh Transactions (0) | |
X800PRO Transactions (3) | On rigoleuhhhhhhhhhhhhhhhhh |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Apparement ncsoft veut revenir en arrière concernant les rifts (que je n'ai pas connu du coup) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | whinners wins
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais enfin pas comme avant non plus. Ils veulent lancer un sondage ingame dans quelques semaines pour savoir ce que les joueurs aiment et n'aiment pas dans la nouvelle version. Message édité par liam prodigy le 12-10-2010 à 22:16:09 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | La nouvelle version c'est la mort du rift donc... |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 22:10:58 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | la nouvelle version, c'est aussi des cohortes aux portes de gelkmaros sur balauréa
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 13-10-2010 à 07:15:25 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
X800PRO Transactions (3) | Ca whine |
Ben_34 Transactions (0) | bin comme toujours sur aion, la zone t1 ne devait pas être accessible, ceux qui ont trouvé comment faire en ont abusé en montant des bus pour taper des 51 solo, maintenat ils s'étonnent tous que ça tranche, c'est pas faute de l'avoir annoncé, et ils occulteraient presque le fait d'avoir encore 2 tiers de la carte --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Si Ncsoft mettait pas disons voir.....1 ans à réparer des bugs, enfin encore quand il le font sans en rajouté d'autre |
X800PRO Transactions (3) | Ce que je trouve pathetique c'est surtout le combat en vol pour les cac et que ncsoft a rien fait depuis la sortie du jeu pour regler ou diminuer le probléme du hors de portée...... |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Yep jamais compris pk ils ont jamais corrigé ce bug, j'y voit plus de l'incompétence technique qu'autre chose |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Tient j'y pense un exemple tout con, depuis la 2.0 ont voit plus les récompenses de quète et se sera réparé la semaine prochaine à la mise à jours d'après Ncsoft, donc au final ils leurs aura fallut 1 mois pour corriger ce petit bug. Certe c'est des détails mais j'ai joué sur un mmo gratuit ou toute les semaines il y avait aussi des mise à jours et les soucis de ce genre comme de traduction était corrigé dans l'heure qui suivait la mise à jours Message édité par jimmy57200 le 13-10-2010 à 11:01:53 |
Kristoph Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Y a pas mal de vidéo sur le tube qui le montre en tout cas ^^
|
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Ah aucune idée j'ai pas cherché et toute façon vu comme c'est parti et qu'Ncsoft veut bridé le pvp à tout va se sera sans moi aussi.
|
Kristoph Transactions (0) | Tu réagis comme si cette politique de NCSoft était nouvelle. Hors tout ce que NCSoft viens de dire c'est :
Message édité par Kristoph le 13-10-2010 à 12:41:09 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Nan mais c'est pas ça, le bug exploit si y a je m'en fou que se soit coté Asmo ou Elyo, j'assume de me faire *bip* par les asmo, j'ai choisit se jeu pour ça d'ailleurs.
|
Ben_34 Transactions (0) | non mais encore une fois, a balauréa, 2 zones sur 3 restent à disposition des joueurs pvp, quand je lis le fofo officiel, j'ai l'impression que les joueurs qui se disent pvp pensent qu'aion n'est qu'un jeu pvp, c'est faux, c'est pvpve, il faut de tout, d'ailleurs pour arriver 55, faut avoir fait du pve non ?
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
NODeath Transactions (0) | Vivement Lineage3, si son système de PVP est comme dans le 2, ça va être énorme. Tu franchis les limites de la ville, c'est la jungle |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) | Tain mais ils puent la merde les vieux asmo qui campe à l'éclat occidental de latesran, ça me saoule que les connards qui sont level 55 bien stuff s'amusent à tuer les level 25/30 qui essaye de monter en level et d'avoir des points abyssaux. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
professionnal Transactions (6) | Bonjour a tous
|
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
NODeath Transactions (0) |
Message édité par NODeath le 14-10-2010 à 14:43:02 |
Behelith Transactions (0) | Beaucoup de gros joueurs urtemiens partent sur Perento, soulé de la communauté FR |
NODeath Transactions (0) | Ca se comprends |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |