Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°7463405
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 12:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
X800 s'est mis à l'épilation intégrale...'faut espérer qu'il pousse pas jusqu'à nous envoyer une photo du maillot...

Sinon 2 premiers soso croisés avec l'armure glaciale ==> 2 epic fails

1/ Croisé sur Gelk, il déclenche l'armure : me reste un peu moins de 5000pvs sur les 9500 qd je m'en aperçois, il me blaste en 2 skills Durée du combat = 4 secs...
2/ En dred : même topo sauf qu'avec l'attaque auto sous tourbilol, l'allonge des épées à 2 m et ses déplacements il m'a buté sans mettre un coup...Durée du combat = 2,5 secs

Un antistun qui rend les combats plus techniques pour tout le monde ok...Un stigma sup qui te permet en appuyant sur une seule touche d'atomiser un adversaire sans même un combo, on se demande vraiment par quoi sont influencés les choix des développeurs en terme d'equilibrage...D'autant plus que le soso avec ses boubous et ses tps était nettement plus difficile à dépop depuis la 1.9...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 12:13:28  profilanswer

n°7464632
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 12-10-2010 à 17:34:01  profilanswer

Yopiyep a écrit :

X800 s'est mis à l'épilation intégrale...'faut espérer qu'il pousse pas jusqu'à nous envoyer une photo du maillot...

Sinon 2 premiers soso croisés avec l'armure glaciale ==> 2 epic fails

1/ Croisé sur Gelk, il déclenche l'armure : me reste un peu moins de 5000pvs sur les 9500 qd je m'en aperçois, il me blaste en 2 skills Durée du combat = 4 secs...
2/ En dred : même topo sauf qu'avec l'attaque auto sous tourbilol, l'allonge des épées à 2 m et ses déplacements il m'a buté sans mettre un coup...Durée du combat = 2,5 secs

Un antistun qui rend les combats plus techniques pour tout le monde ok...Un stigma sup qui te permet en appuyant sur une seule touche d'atomiser un adversaire sans même un combo, on se demande vraiment par quoi sont influencés les choix des développeurs en terme d'equilibrage...D'autant plus que le soso avec ses boubous et ses tps était nettement plus difficile à dépop depuis la 1.9...

Clairement sinon c'est pas mes jambes mais celles de Coccynelleuh :D

n°7464661
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 17:50:18  profilanswer

X800PRO a écrit :

Clairement sinon c'est pas mes jambes mais celles de Coccynelleuh :D

Oui y a moins de poil sur les tiennes  [:malik68:2]

n°7464712
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 12-10-2010 à 18:11:47  profilanswer

:D

n°7465166
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 21:22:28  profilanswer

[:am72]

n°7465220
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 12-10-2010 à 21:49:49  profilanswer

On rigoleuhhhhhhhhhhhhhhhhh :D <3 xD

n°7465244
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 22:02:30  profilanswer

Apparement ncsoft veut revenir en arrière concernant les rifts (que je n'ai pas connu du coup)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7465246
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 22:04:08  profilanswer

whinners wins :o

Spoiler :

tin c'est beau, je me la garde cette phrase :o

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7465249
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 22:05:14  profilanswer

Ouais enfin pas comme avant non plus. Ils veulent lancer un sondage ingame dans quelques semaines pour savoir ce que les joueurs aiment et n'aiment pas dans la nouvelle version.

Message édité par liam prodigy le 12-10-2010 à 22:16:09

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7465263
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 22:10:58  profilanswer

La nouvelle version c'est la mort du rift donc...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 22:10:58  profilanswer

n°7465631
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 07:13:01  profilanswer

la nouvelle version, c'est aussi des cohortes aux portes de gelkmaros sur balauréa

d'ailleurs je viens de tomber sur ça:
http://forums.eu.aiononline.com/eu [...] post233623

Citation :

Salutations Daevas,

Nous sommes conscients de la possibilité pour les joueurs d’accéder dans les zones PvE (sans aucun PvP) de Gelkmaros et Inggison. Ce problème a été remonté aux développeurs qui feront le nécessaire pour le résoudre et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

A l’heure actuelle, il est toujours possible d’accéder à ces zones. Par conséquent, nous demandons à tous les joueurs de ne plus se rendre dans la zone de « sécurité » de la faction adverse.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs abusant de cet aspect du jeu seront passibles d’actions disciplinaires.

Merci de votre compréhension !

-L'Équipe Communautaire d'Aion

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 13-10-2010 à 07:15:25

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°7465632
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 13-10-2010 à 07:21:32  profilanswer

Ca whine :lol: m'en fiche je sais pas comment y aller en T1 meme la video de juicy m'aide pas :lol:  

Mais c'est vrai que ncsoft nerf le pvp au maximum avec les rift + ca now... pathetique

n°7465635
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 07:31:16  profilanswer

bin comme toujours sur aion, la zone t1 ne devait pas être accessible, ceux qui ont trouvé comment faire en ont abusé en montant des bus pour taper des 51 solo, maintenat ils s'étonnent tous que ça tranche, c'est pas faute de l'avoir annoncé, et ils occulteraient presque le fait d'avoir encore 2 tiers de la carte

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°7465647
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 13-10-2010 à 07:54:45  profilanswer

Ben_34 a écrit :

bin comme toujours sur aion, la zone t1 ne devait pas être accessible, ceux qui ont trouvé comment faire en ont abusé en montant des bus pour taper des 51 solo, maintenat ils s'étonnent tous que ça tranche, c'est pas faute de l'avoir annoncé, et ils occulteraient presque le fait d'avoir encore 2 tiers de la carte

Oui mais avec des pnj tout les 100 mètres :-/

En Corée il n'y a pas tant de pnj a balaureat

n°7465649
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 07:55:06  profilanswer

Si Ncsoft mettait pas disons voir.....1 ans à réparer des bugs, enfin encore quand il le font sans en rajouté d'autre  :o  
Je sais pas mais si bug il y a, y a du staff derrière avec une équipe de dev qui doit intervenir grand max dans la semaine pour faire un fix ou je ne sais quoi c'est pas mon job  :pfff:  
Je me fais pootré tous les jours, au moins une fois quand je sort de la forto d'Ingison en faisant de la récolte par des fufu et j'adore, surtout la vengance qui suit derrière  :lol:

n°7465656
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 13-10-2010 à 08:07:21  profilanswer

Ce que je trouve pathetique c'est surtout le combat en vol pour les cac et que ncsoft a rien fait depuis la sortie du jeu pour regler ou diminuer le probléme du hors de portée......

n°7465666
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 08:17:03  profilanswer

Yep jamais compris pk ils ont jamais corrigé ce bug, j'y voit plus de l'incompétence technique qu'autre chose  :??:

n°7465696
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 08:46:14  profilanswer

Tient j'y pense un exemple tout con, depuis la 2.0 ont voit plus les récompenses de quète et se sera réparé la semaine prochaine à la mise à jours d'après Ncsoft, donc au final ils leurs aura fallut 1 mois pour corriger ce petit bug. Certe c'est des détails mais j'ai joué sur un mmo gratuit ou toute les semaines il y avait aussi des mise à jours et les soucis de ce genre comme de traduction était corrigé dans l'heure qui suivait la mise à jours  :lol:  Ca devient vraiment gavant de payé une somme tous les mois qui justement sert à évité se genre de désagrément en payant des dévellopeurs  :cry:

EDIT: Lol c'est hard quand même l'avenir d'Aion : http://206.127.147.49/eu/showthread.php?t=15576

Message édité par jimmy57200 le 13-10-2010 à 11:01:53
n°7466241
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:12:58  profilanswer

X800PRO a écrit :

Oui mais avec des pnj tout les 100 mètres :-/

En Corée il n'y a pas tant de pnj a balaureat

Tu joues sur la Coréenne pour l'affirmer ?

De plus il n'y a aucun gardes ou presque dans la zone autour des forts.

n°7466345
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:32:38  profilanswer

Y a pas mal de vidéo sur le tube qui le montre en tout cas ^^
Après c'est peut-être des serveurs privé aussi ou l'ont montre que ce que l'ont veut bien voir :)

n°7466404
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:44:30  profilanswer

jimmy57200 a écrit :

Y a pas mal de vidéo sur le tube qui le montre en tout cas ^^
Après c'est peut-être des serveurs privé aussi ou l'ont montre que ce que l'ont veut bien voir :)

Il y a pas mal de vidéo de nos joueurs qui PvP en zone safe aussi que je saches.

De plus si tu me trouves une vidéo récente de la zone centrale de Ingisson ou Gelkmaros sans garrdes je serais interessé car tout ce quoi les gens se basent pour dire qu'il n'y a pas de gardes dans la version Coréenne c'est des veilles vidéo faite à l'époque de la beta de la 2.0 avant qu'ils ajoutent les gardes pour tous.

n°7466576
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:26:13  profilanswer

Ah aucune idée j'ai pas cherché et toute façon vu comme c'est parti et qu'Ncsoft veut bridé le pvp à tout va se sera sans moi aussi.
Je pense qu'ils ont fait le calcul et qu'ils privilégie le contenue Pve avec les joueurs qui vont avec.
C'est dommage car je pensais qu'avec la 2.0 Aion prendrais une bonne direction pour le Pvp, en vain.
Le meilleurs sera quand même pour le futur (3.0?) avec le pve sous-marin et les maisons façon Sim's histoire de boucler la boucle comme le disait un joueur sur le forum officiel.
Me reste un peut plus de trois semaines d'abo et j'aurais aussi bouclé la boucle :p

Sinon pour les Urtémiens Elyo, cette aprèm normalement est organisé un rassemblement en zone T1, je suis curieux de voir le nombre qu'ont va être, je sent le fail aussi  :lol:

n°7466620
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:40:20  profilanswer

Tu réagis comme si cette politique de NCSoft était nouvelle. Hors tout ce que NCSoft viens de dire c'est :
- les zones T1 des deux maps sont faite pour être safe et sans PvP, nous avons construit la map pour et mis des portes indestructibles sur les points de passage
- nous ne sommes pas infaillibles et il y a des erreurs qui restent parfois, très souvent du hors map très visible sauf pour ceux qui ne veulent pas voir l'évidence
- l'évidence c'est que d'aller dans ces zones voulus safes requiers une bonne dose de bug exploit pour y aller, nous avons toujours été très tolérant sur ces bug exploit qui permettent de monter sur des montagnes non prévues et autres mais nous ne tolèrerons pas les joueurs qui vont les utiliser pour entrer dans les tiers de map prévus pour être sans PvP. Bug exploit est passible de ban dont acte. Et un patch futur va fermer les exploits dont nous sommes au courant dans TOUTES les versions du jeu

Bref, stop bug exploit et si tu veux aller en T1, tu peux toujours essayer de passer par les portes puis de perma kisk dedans. Bonne chance : les portes sont indestructibles et inciblables pour ceux de la faction opposée. Par contre tu seras réconforté dans le fait que le garde légendaire qui garde ces portes drop du stuff gold.

Message édité par Kristoph le 13-10-2010 à 12:41:09
n°7466827
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 13:32:03  profilanswer

Nan mais c'est pas ça, le bug exploit si y a je m'en fou que se soit coté Asmo ou Elyo, j'assume de me faire *bip* par les asmo, j'ai choisit se jeu pour ça d'ailleurs.
Le truc qui me saoul c'est les proportions que sa va prendre, sa va être comme les rifts et c'est tout le Pvp qui en prend de nouveau un coup alors qu'il en a vraiment pas besoin au contraire.  
Pk au lieu d'essayé d'amélioré les abysses volantes, les rifts, un vrai dredgion pvp etc...Ncsoft ne fait rien bien au contraire ?  
J'ai beau cherché je voit pas en quoi au bout de 1 an il y a des améliorations pour le Pvp sur Aion  :pfff:

n°7466956
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 14:01:37  profilanswer

non mais encore une fois, a balauréa, 2 zones sur 3 restent à disposition des joueurs pvp, quand je lis le fofo officiel, j'ai l'impression que les joueurs qui se disent pvp pensent qu'aion n'est qu'un jeu pvp, c'est faux, c'est pvpve, il faut de tout, d'ailleurs pour arriver 55, faut avoir fait du pve non ?

certes beaucoup se plaignent qu'il y a trop de mobs en t1 et t2, là dessus j'ai rien contre le fait de diminuer le nombre de mobs, mais on voit sur mon lien que ce qui embette le plus, c'est de plus pouvoir aller en zone t1, tout simplement parce que c'etait du kill facile
avant hier demi cohorte entre taloc et gelkmaros, ils cherchaient quoi ? juste à rouler sur des pexeurs solo 50 ou 51, les mêmes qui parlent de pvp sont les mêmes qui cherchent la facilité, s'ils cherchaient vraiment du pvp, ils iraient par exemple au refuge de rhonnam ou régulièrement il y a des combats à nombre égal, pas du freekill

sur le fofo toujours, il suffit de regarder les propos tenus par ces mêmes personnes se disant pvp, aucun respect, des insultes, la grand majorité sont des gens gamins qui ne respectent rien, ce qui me fait dire que le plus gros problème d'aion, c'est sa communauté, et ce qui me fait le plus marrer, c'est cette tendance qu'ont ces mêmes pvpers à se croire supérieur à adressant aux autres joueurs n'étant pas d'accord des surnoms péjoratifs, comme s'ils étaient plus légitimes que les autres ou supérieurs, comme si eux étaient dans le vrai et les autres étaient des cons

Il y a un juste milieu à trouver, il en faut pour tout le monde, mais ça avant que ce soit compris de la majorité.... en fait sur le fofo officiel, il n'y a aucun dialogue, que des monologues qui s'enchainent, ig c'est pareil, des qu'il y a un bug tout le monde veut en profiter plutôt que de réfléchir un peu, et après ceux ci protestent, bin ouais..... j'ai juste envie de dire "bien fait", ils abusent ncsoft réagit vigoureusement, non seulement certains ont profités des bugs, mais en plus 7j/7 et 24h/24, c'est surement une minorité, mais maintenant au lieu d'accuser ncsoft ou les joueurs ayant été victimes, faudrait peut-être se tourner vers eux, et s'ils se cassent, le jeu continuera sans eux contrairement à ce qu'ils pensent.

---------------
n°7467060
NODeath

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 14:19:45  profilanswer

Vivement Lineage3, si son système de PVP est comme dans le 2, ça va être énorme. Tu franchis les limites de la ville, c'est la jungle :love:, tu peux mourrir à tout moment :love:². Si y'a un enfoiré qui te traite, qui kill ton mob ou prends ta récolte, tu le kill même en étant de la même race [:cerveau nico54].

n°7467417
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 15:39:59  profilanswer

NODeath a écrit :

Vivement Lineage3, si son système de PVP est comme dans le 2, ça va être énorme. Tu franchis les limites de la ville, c'est la jungle :love:, tu peux mourrir à tout moment :love:². Si y'a un enfoiré qui te traite, qui kill ton mob ou prends ta récolte, tu le kill même en étant de la même race [:cerveau nico54].

La politique :love:
Les déclarations de guerre :love:
Les Gank :love:
Les party Karma :love:

Mais bon, peu d'espoirs que L3 (si il sort un jour) soit comme L2, il sera beaucoup moins axé communauté et plus solo et plus casu... comme c'est la tendance aujourd'hui

n°7467673
NODeath

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 16:50:38  profilanswer

Almenor a écrit :

La politique :love:
Les déclarations de guerre :love:
Les Gank :love:
Les party Karma :love:

Mais bon, peu d'espoirs que L3 (si il sort un jour) soit comme L2, il sera beaucoup moins axé communauté et plus solo et plus casu... comme c'est la tendance aujourd'hui

Ouais et ça c'est dommage :o, mais je suis quand même ok pour avoir quelques instance comme dans AION, avec un groupe car valaka, antharas et tout ça c'était à celui qui avait de la chance.  :D  

n°7468309
NODeath

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 19:26:00  profilanswer

Tain mais ils puent la merde les vieux asmo qui campe à l'éclat occidental de latesran, ça me saoule que les connards qui sont level 55 bien stuff s'amusent à tuer les level 25/30 qui essaye de monter en level et d'avoir des points abyssaux.

n°7468341
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 19:37:18  profilanswer

Ben_34 a écrit :

la nouvelle version, c'est aussi des cohortes aux portes de gelkmaros sur balauréa

d'ailleurs je viens de tomber sur ça:
http://forums.eu.aiononline.com/eu [...] post233623

Citation :

Salutations Daevas,

Nous sommes conscients de la possibilité pour les joueurs d’accéder dans les zones PvE (sans aucun PvP) de Gelkmaros et Inggison. Ce problème a été remonté aux développeurs qui feront le nécessaire pour le résoudre et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

A l’heure actuelle, il est toujours possible d’accéder à ces zones. Par conséquent, nous demandons à tous les joueurs de ne plus se rendre dans la zone de « sécurité » de la faction adverse.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs abusant de cet aspect du jeu seront passibles d’actions disciplinaires.

Merci de votre compréhension !

-L'Équipe Communautaire d'Aion

cool !

n°7469723
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 10:35:09  profilanswer

NODeath a écrit :

Tain mais ils puent la merde les vieux asmo qui campe à l'éclat occidental de latesran, ça me saoule que les connards qui sont level 55 bien stuff s'amusent à tuer les level 25/30 qui essaye de monter en level et d'avoir des points abyssaux.

çà a toujours été des p'tites bites les asmos, soit ils te fracasses avec une difference  de niveau de 15 lvl min, soit ils attendent que tu soit à 15 % de vie devant un mob pour t'achever. :pfff:  

A chaque fois que j'ai entamer un 1vs1 c'était parcho de course ou parcho de course + fufu. :D  

La dernière fois que j'ai joué avant la fin de mon abo je me suis fait auxir dans les abysses par un soso 55 alors que en j'étais aux mains avec 3 balaurs à 40 % de vie ( avec mon templar 37 à l'époque ). franchement je voie pas ce que cela lui a rapporté.

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°7469949
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 11:38:49  profilanswer

Bonjour,
De toute facon le PVP dans AION n'a pas grand interet niveau skill.
Soit y'a une difference de level, soit de stuff soit de nombre. Rarement tu tombe en nombre egal level egal et stuff egal pour pouvoir faire un combat fun et equilibrer ou seulement le placement et le skill fait la différence. Meme le dredgion a 6vs n'es que rarement équilibré. Donc bref pas trop d'interet ni de mérite a perdre ou gagner. Surtout avec en plus des compétences a déclenchement aleatoires. Je trouve qu'il a plus de challenge a faire du PVE et tenter des elites avec jun stuff pourri en gérant sa vie sa mana et les compétences a envoyé ou qu'il nous envoi plutot que de faire du pvp ou généralement le combat ne dure pas longtemps pour les raisons expliquer au dessus.

Seulement 2 ou 3 fois j'ai toruver le pvp sympa c"étais en 1vs 1 contre un Spirit et 2 fois un clerc. A niveau et stuff égal ou cela c'est jouer a un skill lancer interrupt ou resist pres. Le reste c'est soit tu meurs vite soit tu tue vite soit t'es dans un bus et tu te contente de lancer tes skill pour leecher des ap ou soigner ce que tu peux avant que le type tombe en 2 secondes ou que toi meme soit pris en cible. La tu ne peux plus rien faire et hop 2 secondes après t'es mort.

n°7470045
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 14-10-2010 à 12:07:50  profilanswer

Bonjour a tous

Pour savoir j avais stop Aion en debut d année ( lvl 47 max ) , le jeu a bien evolué depuis niveau pex , instance etc ?

Merci

n°7470061
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 14-10-2010 à 12:13:04  profilanswer

professionnal a écrit :

Bonjour a tous

Pour savoir j avais stop Aion en debut d année ( lvl 47 max ) , le jeu a bien evolué depuis niveau pex , instance etc ?

Merci

+ d'xp avec les quetes, + d'argent, lvl 55, plusieurs instance.

n°7470140
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 12:32:45  profilanswer

X800PRO a écrit :

+ d'xp avec les quetes, + d'argent, lvl 55, plusieurs instance.

mais /3 toujours aussi pourri  :D

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°7470400
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 13:35:35  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

mais /3 toujours aussi pourri  :D

si ce n'est pire, je crois que la communauté pourrit de jour en jour

---------------
n°7470654
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 14:32:26  profilanswer

Venez sur les servers EN je vous dis :o

n°7470719
NODeath

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 14:42:26  profilanswer

Kristoph a écrit :

Venez sur les servers EN je vous dis :o

Je crois que c'est ce que je vais faire je peux plus supporter les fr, entre ceux qui raconte leur vie sur /3, les autistes qui s'enflamment dès que tu leur dis quelques choses  :lol:, les connards qui te kick pendant l'instance parce que tu sais pas trop ou aller vu que c'est la première fois que tu la fais et que tu leurs a bien précisé avant même que l'instance commence [:rofl]. Je pense pas que je vais prendre un autre mois.

Message édité par NODeath le 14-10-2010 à 14:43:02
n°7471032
Behelith

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 16:01:09  profilanswer

Beaucoup de gros joueurs urtemiens partent sur Perento, soulé de la communauté FR

n°7471147
NODeath

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 16:40:12  profilanswer

Ca se comprends :o

n°7471501
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 18:26:20  profilanswer

Citation :

Beaucoup de gros joueurs urtemiens partent sur Perento, soulé de la communauté FR

Ils se comptent sur même pas les doigts des deux mains  :lol:  
Se sera pas une grosse perte pour le serveur Urtem bien au contraire, bon courage à ceux qui vont les accueillir je te rassure...
Qu'a voir les topic sur le forum off qui ont étaient fermé ou modéré pour comprendre l'âge et la mentalité des "gros joueurs"  [:belkav:1]  
Ou alors tout simplement de les avoir fréquenté pendant un an sur le serveur et sa suffit pour faire sa propre opinion  ;)  

Attention je voit déjà ceux qui vont venir dire : "oui la communauté est devenu pourri...bla...bla...bla...". Oui la communauté a changé certe, mais le jour ou sa te saoul de trop ou tu arrête ton abonnement pour changer de jeu, ou alors tu joue pour toi avec les gens de ta guilde et tu t'occupe de ton canal "légion" et "groupe", et tu verra que de la communauté bah rien à carré en faite, sa t'empèche pas de jouer :sleep:
Après libre à toi de joué à Mère Thérésa  et de t'occupé essentiellement du /3 et de la vie des râleurs, taunteur, cheateur, kikirox etc...mais faut assumé  :lol:  

As tu pensé que certains à force de faire le con dans les 3/4 des guildes du serveur, y foutre la m.erde, s'amusé à cheaté (même pour soit disant "essayé" ), être adepte du Kinahbuy, être insolant, avoir aucun respect pour autrui etc... n'ont d'autre choix que de s'exilié d'un serveur pour encore avoir un peut de crédibilité et continué à joué sur un autre serveur... Le pire c'est quand justement c'est joueurs se retrouve dans une même guilde, ils se croient supérieur à l'ensemble du serveur, et croit moi que ceux là sont encore plus nuisible pour la communauté d'un serveur  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)