Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°7471501
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 18:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Beaucoup de gros joueurs urtemiens partent sur Perento, soulé de la communauté FR

Ils se comptent sur même pas les doigts des deux mains  :lol:  
Se sera pas une grosse perte pour le serveur Urtem bien au contraire, bon courage à ceux qui vont les accueillir je te rassure...
Qu'a voir les topic sur le forum off qui ont étaient fermé ou modéré pour comprendre l'âge et la mentalité des "gros joueurs"  [:belkav:1]  
Ou alors tout simplement de les avoir fréquenté pendant un an sur le serveur et sa suffit pour faire sa propre opinion  ;)  

Attention je voit déjà ceux qui vont venir dire : "oui la communauté est devenu pourri...bla...bla...bla...". Oui la communauté a changé certe, mais le jour ou sa te saoul de trop ou tu arrête ton abonnement pour changer de jeu, ou alors tu joue pour toi avec les gens de ta guilde et tu t'occupe de ton canal "légion" et "groupe", et tu verra que de la communauté bah rien à carré en faite, sa t'empèche pas de jouer :sleep:
Après libre à toi de joué à Mère Thérésa  et de t'occupé essentiellement du /3 et de la vie des râleurs, taunteur, cheateur, kikirox etc...mais faut assumé  :lol:  

As tu pensé que certains à force de faire le con dans les 3/4 des guildes du serveur, y foutre la m.erde, s'amusé à cheaté (même pour soit disant "essayé" ), être adepte du Kinahbuy, être insolant, avoir aucun respect pour autrui etc... n'ont d'autre choix que de s'exilié d'un serveur pour encore avoir un peut de crédibilité et continué à joué sur un autre serveur... Le pire c'est quand justement c'est joueurs se retrouve dans une même guilde, ils se croient supérieur à l'ensemble du serveur, et croit moi que ceux là sont encore plus nuisible pour la communauté d'un serveur  ;)  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 18:26:20  profilanswer

n°7471527
@mdt

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 18:40:37  profilanswer

Compte supendu aussi

Message édité par @mdt le 14-10-2010 à 21:28:59
n°7471565
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 18:57:11  profilanswer

Behelith a écrit :

Beaucoup de gros joueurs urtemiens partent sur Perento, soulé de la communauté FR

Tiens c'est ce qu'on a fait avec ma gu a la release en pensant la meme chose :whistle:

n°7471653
Behelith

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 19:26:17  profilanswer

Citation :

Ils se comptent sur même pas les doigts des deux mains  :lol:

Tu as beaucoup de doigts alors [:transparency]

Citation :

Se sera pas une grosse perte pour le serveur Urtem bien au contraire, bon courage à ceux qui vont les accueillir je te rassure...
Qu'a voir les topic sur le forum off qui ont étaient fermé ou modéré pour comprendre l'âge et la mentalité des "gros joueurs"  [:belkav:1]  
Ou alors tout simplement de les avoir fréquenté pendant un an sur le serveur et sa suffit pour faire sa propre opinion  ;)

Je ne connais pas tes fréquentations perso mais les gros joueurs, ça aide avancer, ça tire le niveau vers le haut.
Après je parle pas des cheaters, ce sont juste des lamers en puissance, rien d'autre.

Citation :

Attention je voit déjà ceux qui vont venir dire : "oui la communauté est devenu pourri...bla...bla...bla...". Oui la communauté a changé certe, mais le jour ou sa te saoul de trop ou tu arrête ton abonnement pour changer de jeu, ou alors tu joue pour toi avec les gens de ta guilde et tu t'occupe de ton canal "légion" et "groupe", et tu verra que de la communauté bah rien à carré en faite, sa t'empèche pas de jouer :sleep:
Après libre à toi de joué à Mère Thérésa  et de t'occupé essentiellement du /3 et de la vie des râleurs, taunteur, cheateur, kikirox etc...mais faut assumé  :lol:

Non la communauté FR aux yeux du monde est de la grosse m*rde en barre, remplit de whiners, de "j'ai perdu c'est obligé qu'il cheat/surstuff" (jamais de remise en question de sa personne, jamais [:cosmoschtroumpf]), de râleurs et de grande bouche qui ont pas le niveau international. Je parle pas d'Aion là, je parle du milieu du MMO en général. Attention, je ne fiche pas tout le monde à la même enseigne mais c'est l'image qui ressort globalement des frenchies :o.

Citation :

As tu pensé que certains à force de faire le con dans les 3/4 des guildes du serveur, y foutre la m.erde, s'amuser à cheaté (même pour soit disant "essayé" ), être adepte du Kinahbuy, être insolant, avoir aucun respect pour autrui etc... n'ont d'autre choix que de s'exilié d'un serveur pour encore avoir un peut de crédibilité et continué à joué sur un autre serveur... Le pire c'est quand justement c'est joueurs se retrouve dans une même guilde, ils se croient supérieur à l'ensemble du serveur, et croit moi que ceux là sont encore plus nuisible pour la communauté d'un serveur  ;)  

Les "bons" joueurs que je côtoie ont strictement rien à carré d'une pseudo opinion créé par des casu jaloux de ce qui arrive à s'en sortir mieux qu'eux [:cosmoschtroumpf]
Et quand t'as l'habitude de tourner en guilde, de faire du pvp organisé, carré pour que tout soit "clean"... ben quand tu te retrouve à faire du PU, crois moi que de se "croire" au dessus du reste du serveur est un sentiment qui s'installe facilement tellement les quelques rares bons joueurs sont noyés dans une marrée de type flippant tellement ils sont mauvais.

Message édité par Behelith le 14-10-2010 à 19:27:57
n°7471961
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 20:58:31  profilanswer

Citation :

Tu as beaucoup de doigts alors [:transparency]

Il faut comprendre la totalité de ma réponse au lieu de quoté que se que tu veut comprendre, je parle des fouteurs de m.erde d'Urtem de ma faction et qui poste sur le forum off qui se sont barré aujourd'hui d'ailleur avec le transfert  :wahoo:  

Personnellement j'en connais les trois quart car je les cotoient par la force des choses malheureusement étant donné qu'ont aient sur le même serveur, même faction... [:barbybulle]  

Pas besoin de donné des noms tous le monde à rencontré ou rencontrera des joueurs comme ça...

Citation :

Je ne connais pas tes fréquentations perso mais les gros joueurs, ça aide avancer, ça tire le niveau vers le haut.

Sa dépend de tes objectifs dans le jeu, moi j'y joue pour m'amusé et passé un bon moment entre guildeux et le niveau des joueurs ont s'en fou, et sur Aion c'est pas le niveau qui importe mais le nombre donc...  

Citation :

Non la communauté FR aux yeux du monde est de la grosse m*rde en barre, remplit de whiners, de "j'ai perdu c'est obligé qu'il cheat/surstuff" (jamais de remise en question de sa personne, jamais [:cosmoschtroumpf]), de râleurs et de grande bouche qui ont pas le niveau international. Je parle pas d'Aion là, je parle du milieu du MMO en général. Attention, je ne fiche pas tout le monde à la même enseigne mais c'est l'image qui ressort globalement des frenchies :o.  

Y a pas que dans le Mmo que le français est râleur. Je voulais juste dire que tu a pas besoin de la communauté pour joué ou pour passé un bon moment sur le jeu. Quand tu a les deux, certe c'est plus agréable :)

Citation :

Les "bons" joueurs que je côtoie ont strictement rien à carré d'une pseudo opinion créé par des casu jaloux de ce qui arrive à s'en sortir mieux qu'eux [:cosmoschtroumpf]  
Et quand t'as l'habitude de tourner en guilde, de faire du pvp organisé, carré pour que tout soit "clean"... ben quand tu te retrouve à faire du PU, crois moi que de se "croire" au dessus du reste du serveur est un sentiment qui s'installe facilement tellement les quelques rares bons joueurs sont noyés dans une marrée de type flippant tellement ils sont mauvais.

J'ai pas trop compris ou tu voulais en venir, je parle des boulets qui se barre du serveur parce qu'il se sont grillé pour les X raisons que j'ai donné plus haut et qui se feront re-grilled dans 1 mois sur leur nouveau serveur.

n°7472029
Behelith

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 21:22:21  profilanswer

Citation :

même faction...

Ah bon?

n°7472179
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 22:41:14  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

çà a toujours été des p'tites bites les asmos, soit ils te fracasses avec une difference  de niveau de 15 lvl min, soit ils attendent que tu soit à 15 % de vie devant un mob pour t'achever. :pfff:  

A chaque fois que j'ai entamer un 1vs1 c'était parcho de course ou parcho de course + fufu. :D  

La dernière fois que j'ai joué avant la fin de mon abo je me suis fait auxir dans les abysses par un soso 55 alors que en j'étais aux mains avec 3 balaurs à 40 % de vie ( avec mon templar 37 à l'époque ). franchement je voie pas ce que cela lui a rapporté.

Tu veux dire elys non?
car les elys que je croise font exactement ça, surtout quand ils viennent illégalement dans une zone pve asmo  [:emonkey]

n°7472257
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 23:25:52  profilanswer

Behelith a écrit :

Citation :

même faction...

Ah bon?

Bah oui faction ou race, je suis Elyo donc je parle des Elyo que je connais. Chez les Asmo c'est pareil mais comme je connais pas je parle pas  [:casterman]  

n°7472264
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 23:28:46  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

çà a toujours été des p'tites bites les asmos, soit ils te fracasses avec une difference  de niveau de 15 lvl min, soit ils attendent que tu soit à 15 % de vie devant un mob pour t'achever. :pfff:  

A chaque fois que j'ai entamer un 1vs1 c'était parcho de course ou parcho de course + fufu. :D  

La dernière fois que j'ai joué avant la fin de mon abo je me suis fait auxir dans les abysses par un soso 55 alors que en j'étais aux mains avec 3 balaurs à 40 % de vie ( avec mon templar 37 à l'époque ). franchement je voie pas ce que cela lui a rapporté.

C'est vrai qu'elle est facile celle la, tu retrouve se comportement des deux cotés malheureusement  [:malik68:2]  

n°7474453
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 15-10-2010 à 17:35:31  profilanswer

Bonjour,

Vous avez reçu ce message parce que nous avons découvert que votre compte a participé à des achats de Kinah ou d'autres objets virtuels contre de l'argent réel, ce qui constitue une infraction aux Règles de conduite. Par conséquent, 10,000,000 Kinah ont été supprimés et votre compte a été suspendu pour une durée de 72 heures. Aucun objet ou équipement n’a été retiré, mais toute nouvelle infraction de ce type entraînera une fermeture définitive de votre compte de jeu.

Si vous voulez faire appel de cette décision, nous vérifierons une nouvelle fois les données sur votre compte. Cependant, si ces vérifications nous amènent à la même conclusion, nous procéderons alors à la fermeture immédiate et définitive de votre compte de jeu. Nous vous recommandons donc de bien considérer ces informations avant de nous recontacter.

Veuillez profiter de ce délai imparti pour prendre connaissance du Contrat Utilisateur et des Règles de conduite avant de vous reconnecter. En effet, toute récidive de cette nature pourrait avoir pour conséquence la fermeture définitive de votre compte.

Vous pourrez constater que nous n’avons pas inclus de lien vers le Contrat Utilisateur et les Règles de conduite dans notre e-mail. Nous ne vous recontacterons pas à ce sujet, et ne vous demanderons pas plus d’information.

Attention aux sites de hameçonnage. Faites attention lorsque vous suivez des hyperliens qui prétendent mener vers des sites officiels de NCsoft, mais qui s'avèrent de faux sites, destinés à récupérer vos informations de compte. Ces sites sont conçus pour paraître identiques aux sites officiels NCsoft et proposent des hyperliens qui ressemblent à s'y méprendre à ceux des sites officiels. Il est toujours plus prudent de naviguer par vous-même jusqu'au site officiel plutôt que d'utiliser des hyperliens fournis par d'autres personnes.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires.

Cordialement,

GM Steve
L'unité de surveillance des jeux (GSU)

:lol: une connaissance sur le jeu xD

Message édité par X800PRO le 15-10-2010 à 17:35:41
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 17:35:31  profilanswer

n°7474855
Popeye45

Transactions (15)
Posté le 15-10-2010 à 20:22:17  profilanswer

Sinon Aion pour un nouveau ca vaut le coup?

n°7474909
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 15-10-2010 à 20:41:42  profilanswer

Popeye45 a écrit :

Sinon Aion pour un nouveau ca vaut le coup?

oui et non

n°7474980
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 21:15:25  profilanswer

Etrange comme question  :lol:  

Tout dépend de se que tu attend d'un Mmo  :hello:

n°7478732
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 18-10-2010 à 09:20:28  profilanswer

Dropeuse vous a infligée 7658 points de degats avec tir etourdissant....
Dropeuse vous a infligée 4888 points de degats avec sa 2éme fléches

Vous etes morte   :lol:  ( sur ma glad )

Message édité par X800PRO le 18-10-2010 à 09:20:36
n°7478742
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 09:26:36  profilanswer

Ralalala sa encaisse rien ses plateux  [:malik68:2]

n°7480894
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 18-10-2010 à 19:52:26  profilanswer

Meme pas mal :o :D

n°7480945
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 20:10:00  profilanswer

Avec mon soso je me fait souvent twoshoot par les roro, même plus je regarde les logs de combat maintenant  :lol:

n°7481365
Popeye45

Transactions (15)
Posté le 18-10-2010 à 23:07:40  profilanswer

J'attends d'un MMO de pouvoir y passer de temps en temps; pouvoir soloter par ex.

n°7481392
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 23:17:23  profilanswer

Popeye45 a écrit :

J'attends d'un MMO de pouvoir y passer de temps en temps; pouvoir soloter par ex.

WoW :/

n°7484315
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 21:23:18  profilanswer

Sur wow tu mettras 4-6 mois atteindre le niv max en jouant vraimant casu (4-6h par semaine), Aion ca serait plus de l'ordre de 1,5-2 ans.  

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 19-10-2010 à 21:24:09
n°7484604
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 20-10-2010 à 00:06:24  profilanswer

Et aller !!!!!!!

DP rang A encore Epee pour TANK cette fois version bouclier. Jeu de MERDE. 1ere fois ninja par le tank la version assa et la par miracle ca reloot mais la version tank que je laisse au tank forcement.

Vite vite le 24 abo se termine !

Message édité par X800PRO le 20-10-2010 à 00:06:36
n°7484607
@mdt

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 00:08:08  profilanswer

Si ton abo se termine le 24 pourquoi tu prend des loots (si l'épée assa était tombée) pour toi, plus utile pour lui qui continue, même si c'est pas l'épée tank non ?

n°7484970
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 09:46:38  profilanswer

Bonne remarque Mdt. de plus le jeu permet a tous le monde de roll sur tout donc je vois pas ce qui l'empeche de le faire. après c'est au bon vouloir de chacun de ne pas roll et de le faire si il estime qu'il a besoin de l'objet pour X Y raison. Si le principe et le jeu ne t'amuse pas ne te detend pas dans ce cas en effet il es plus prudent d'arreter ton abonnement et d'en changer.
Ce n'es qu'un jeu y'a bien plus grave dans la vie et des chose qui mérite bien plus qu'on s'y attarde que AION

n°7485787
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 20-10-2010 à 12:58:49  profilanswer

Juste que ca me gonfle de ma taper 3h de DP en rentrant du boulot le soir a 20h.... Pathétique les instances aussi longues pour les 95% du temps ne rien loot.

n°7485844
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 13:14:11  profilanswer

La 2.1 promet monts et merveilles sur ce sujet :o

n°7486177
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 14:21:33  profilanswer

Et bien fais autre chose quand tu rentre du boulot si ca te gonfle. Je comprend pas un jeu est censé détendre amuser divertir. Si ce n'es pas le cas n'y joue plus. Y'a plein d'autres jeux quite redonneront ce gout ou fais autre chose. Du sport, sortie, lecture, ménage etc.. Y'a tellement de choses qui détende le soir en rentrant du boulot que je vois pas l'interet de faire un truc qui te gonfle surtout quand tu n'y es pas obligé

n°7486565
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 15:35:15  profilanswer

Mais lol Gazelleman, c'est pas le jeu en lui même qui le détend plus, c'est les boulets qui gravite autour qui sont pas fair-play pour un sous, enfin bref...  
Pour parlé comme ça faut pas avoir fait une trentaines de Dp, rien loot pour sa classe ou alors se faire ninja car si tu était dans ce cas tu tiendrais certainement pas ce discours... :hello:

n°7486687
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 16:04:04  profilanswer

bqron a écrit :

Sur wow tu mettras 4-6 mois atteindre le niv max en jouant vraimant casu (4-6h par semaine), Aion ca serait plus de l'ordre de 1,5-2 ans.  

Non, meme en casu tu mets pas 4 mois, c'est bcp bcp plus rapide qu'avant, mais pour un casu je pense que c'est le bon MMO sans prise de tete.

n°7486688
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 16:04:15  profilanswer

J'ai fais des DP pas une trentaine mais 3 ou 4 car cette instance est longue et j'ai pas le temps necessaire pour la faire. De plus je n'y prend pas plaisir ala faire donc je n'y vais plus.
J'ai jouer avec des gens parfois désagréable comme dans tous jeux en réseau il y en as. ca me passe par dessus et je vais pas me tracasser pour ca. Si ca m'ennuie je quitte le jeu. J'ai eu aussi des gens qui rollais sur des trucs pas pour leur classes et qui je convoitais aussi. Il l'ont eu tant mieux pour eux c'est le jeu qui le permet. J'ai pas pu roller plus qu'eux donc il gagne. J'accepte les regles du jeu ou je ne joue pas.
Je suis pas super bien stuff et ca ne loot pas souvent non plus mais la aussi c'est le jeu qui es parametrer ainsi. Soit tu en accepte le principe et tout cce qui va avec. (variétét de la communauté, loot rare, systeme de roll) soit tu quitte ou tu joue avec des gens que tu apprecie et qui partage le meme point de vue que toi. Ce que font d'ailleurs la majorité des gens en légion ou en groupe d'amis.

n°7486698
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 16:05:43  profilanswer

Aion tu l'aime ou tu le quitte  [:sarko]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7486760
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 16:22:08  profilanswer

le jeu on le choisit, pas la communauté, et si elle est à chier on a encore le droit de le dire, on peut aussi apprécier un jeu et pas sa communauté

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°7486830
bqron
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 16:35:35  profilanswer

Le problème d'Aion c'est qu'une fois tu y as gouter, t'es incapable de revenir sur les précédents MMO :(

[mylife]
 En plus je viens de commencer une formation(pourrite: TAI) et je viens de tomber sur un gars qui joue à Aion... serait-ce un signe ?
[/mylife]

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 20-10-2010 à 16:37:39
n°7486834
@mdt

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 16:36:18  profilanswer

Mois je dit, vivement guild wars 2 !

n°7486850
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 16:40:30  profilanswer

bqron a écrit :

Le problème d'Aion c'est qu'une fois tu y as gouter, t'es incapable de revenir sur les précédents MMO :(  

[mylife]
 En plus je viens de commencer une formation(pourrite: TAI) et je viens de tomber sur un gars qui joue à Aion... serait-ce un signe ?  
[/mylife]

Technicien d'assistance informatique ? à l'afpa ?  

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°7486920
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 17:02:24  profilanswer

si toute la communauté est a chier c'est que ca doit venir de toi. Si ce n'es pas le cas joue avec ceux qui te ressemble et oublie les autres. ta pas besoin des autres pour prendre plaisir a jouer et je ne pense pas que des gens que tu n'aime arrive a t'empecher de jouer avec tes amis ou seul.

n°7486934
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 17:07:33  profilanswer

Tin gazelleman t'es en forme pour casser les autres aujourdhui :hello:

edit :

bqron a écrit :

[mylife]
[/mylife]

Ben_34 a écrit :

Technicien d'assistance informatique ? à l'afpa ?

Bienvenue au club :)  (Afpa Angers 2003)

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 20-10-2010 à 17:09:07

---------------
n°7486975
bqron
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 17:22:24  profilanswer

Bon sinon, le Templar c'est devenu bien depuis ? (en solo / instance, pvp je m'en moque :o )

Euh... la comunautée pourrite, le jeu y aide beaucoup :
- ninja de mob.
- nombre de niv restreint où tu peux jouer en groupe (difference de niv entre le plus haut lvl de groupe et le plus petit)
- instance longue et pas forcement gratifiante.
- PvP à gerbée. (Les full stuff qui bash du no stuff, sinon ca se planque en instance)
Y'avait pas tous ça pendant la beta, c'étais vraiment fun avec une bonne ambiance. (A croire que le jeu etait designer sur 20 niveau)

[HS mylife]

Spoiler :

C'est pas l'afpa, c'est un autre organisme encore moins connu. J'ai rejoins cette formation parce-qu'elle est diplomante (niv IV) (je suis autodidacte et passionner, mais sans diplôme = pas d'entretien)

Puis au vu des retours sur différents sites ou forums, même içi sur HFR, ça n'as pas l'air folichons. Je me tâte même de laisser tomber et de faire une vraie formation AFPA(niv III) TSSI ou TSGRI (j'aime l'administration réseau et système.)

[/HS mylife]

Message édité par bqron le 20-10-2010 à 17:29:10
n°7486996
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 17:30:29  profilanswer

désolé mac beth j'ai pas saisie ta remarque. Je ne vois pas qui j'ai 'casser' et en quoi ?. Tu peux dévelloper et étayer un peu tes propos ?

n°7487009
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 17:34:19  profilanswer

gazelleman a écrit :

Tu peux dévelloper et étayer un peu tes propos ?

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 20-10-2010 à 17:34:28

---------------
n°7487025
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 17:38:15  profilanswer

gazelleman a écrit :

si toute la communauté est a chier c'est que ca doit venir de toi. Si ce n'es pas le cas joue avec ceux qui te ressemble et oublie les autres. ta pas besoin des autres pour prendre plaisir a jouer et je ne pense pas que des gens que tu n'aime arrive a t'empecher de jouer avec tes amis ou seul.

tu peux très bien jouer seul et malgré ça, tu arriveras toujours à tomber sur un gars qui va te nuire d'une manière ou d'une autre
après j'ai pas dis "toute", j'ai fais une généralité mais bien entendu que toute la communauté n'est pas à chier, mais la partie à chier est toujours la plus bruyante et celle qui se fait remarquée, maintenant qu'on vienne pas me dire que la communauté d'aion est sympa et qu'on devrait la montrer en exemple

maintenant y a beaucoup de gens qui continuent à jouer à aion parce qu'il n'y a rien d'autre en ce moment, quand un bon jeu va sortir du même genre, aion va prendre plus que du plomb dans l'aile

---------------
n°7487041
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 17:42:10  profilanswer

macbeth a écrit :

Bienvenue au club :)  (Afpa Angers 2003)

Afpa Beaumont (Clermont ferrand) 2004 si je me souviens bien ^^

Citation :

Puis au vu des retours sur différents sites ou forums, même içi sur HFR, ça n'as pas l'air folichons. Je me tâte même de laisser tomber et de faire une vraie formation AFPA(niv III) TSSI ou TSGRI (j'aime l'administration réseau et système.)

moi aussi j'étais autodidacte et sans diplome, si j'ai un boulot aujourd'hui c'est grace à cette formation
si tu laisses tomber, ça risque d'etre tendu pour obtenir une autre formation peut-etre

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)