| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 18:26:20 ![]() ![]() |
@mdt Transactions (0) | Compte supendu aussi Message édité par @mdt le 14-10-2010 à 21:28:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Behelith Transactions (0) |
Message édité par Behelith le 14-10-2010 à 19:27:57 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Behelith Transactions (0) |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
|
|
X800PRO Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par X800PRO le 15-10-2010 à 17:35:41 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 17:35:31 ![]() ![]() |
Popeye45 Transactions (15) |
X800PRO Transactions (3) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Etrange comme question |
X800PRO Transactions (3) | Dropeuse vous a infligée 7658 points de degats avec tir etourdissant....
Message édité par X800PRO le 18-10-2010 à 09:20:36 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Ralalala sa encaisse rien ses plateux |
X800PRO Transactions (3) | Meme pas mal |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Avec mon soso je me fait souvent twoshoot par les roro, même plus je regarde les logs de combat maintenant |
Popeye45 Transactions (15) | J'attends d'un MMO de pouvoir y passer de temps en temps; pouvoir soloter par ex. |
WoW |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 19-10-2010 à 21:24:09 |
X800PRO Transactions (3) | Et aller !!!!!!!
Message édité par X800PRO le 20-10-2010 à 00:06:36 |
@mdt Transactions (0) | Si ton abo se termine le 24 pourquoi tu prend des loots (si l'épée assa était tombée) pour toi, plus utile pour lui qui continue, même si c'est pas l'épée tank non ? |
gazelleman Transactions (0) | Bonne remarque Mdt. de plus le jeu permet a tous le monde de roll sur tout donc je vois pas ce qui l'empeche de le faire. après c'est au bon vouloir de chacun de ne pas roll et de le faire si il estime qu'il a besoin de l'objet pour X Y raison. Si le principe et le jeu ne t'amuse pas ne te detend pas dans ce cas en effet il es plus prudent d'arreter ton abonnement et d'en changer.
|
X800PRO Transactions (3) | Juste que ca me gonfle de ma taper 3h de DP en rentrant du boulot le soir a 20h.... Pathétique les instances aussi longues pour les 95% du temps ne rien loot. |
Kristoph Transactions (0) | La 2.1 promet monts et merveilles sur ce sujet |
gazelleman Transactions (0) | Et bien fais autre chose quand tu rentre du boulot si ca te gonfle. Je comprend pas un jeu est censé détendre amuser divertir. Si ce n'es pas le cas n'y joue plus. Y'a plein d'autres jeux quite redonneront ce gout ou fais autre chose. Du sport, sortie, lecture, ménage etc.. Y'a tellement de choses qui détende le soir en rentrant du boulot que je vois pas l'interet de faire un truc qui te gonfle surtout quand tu n'y es pas obligé |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Mais lol Gazelleman, c'est pas le jeu en lui même qui le détend plus, c'est les boulets qui gravite autour qui sont pas fair-play pour un sous, enfin bref... |
|
gazelleman Transactions (0) | J'ai fais des DP pas une trentaine mais 3 ou 4 car cette instance est longue et j'ai pas le temps necessaire pour la faire. De plus je n'y prend pas plaisir ala faire donc je n'y vais plus.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Aion tu l'aime ou tu le quitte --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ben_34 Transactions (0) | le jeu on le choisit, pas la communauté, et si elle est à chier on a encore le droit de le dire, on peut aussi apprécier un jeu et pas sa communauté --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le problème d'Aion c'est qu'une fois tu y as gouter, t'es incapable de revenir sur les précédents MMO [mylife] Message cité 1 fois Message édité par bqron le 20-10-2010 à 16:37:39 |
@mdt Transactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
gazelleman Transactions (0) | si toute la communauté est a chier c'est que ca doit venir de toi. Si ce n'es pas le cas joue avec ceux qui te ressemble et oublie les autres. ta pas besoin des autres pour prendre plaisir a jouer et je ne pense pas que des gens que tu n'aime arrive a t'empecher de jouer avec tes amis ou seul. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Tin gazelleman t'es en forme pour casser les autres aujourdhui edit :
Bienvenue au club Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 20-10-2010 à 17:09:07 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon sinon, le Templar c'est devenu bien depuis ? (en solo / instance, pvp je m'en moque Euh... la comunautée pourrite, le jeu y aide beaucoup : [HS mylife]
Message édité par bqron le 20-10-2010 à 17:29:10 |
gazelleman Transactions (0) | désolé mac beth j'ai pas saisie ta remarque. Je ne vois pas qui j'ai 'casser' et en quoi ?. Tu peux dévelloper et étayer un peu tes propos ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 20-10-2010 à 17:34:28 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |