| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Coccynelleuh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 12:50:49 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Vous pensez quand même pas que sa date d'aujourd'hui qu'il y a des taupes dans les factions ? Y en a toujours eu et y en aura toujours et tous le monde le sais |
Yopiyep Transactions (0) |
Message édité par Yopiyep le 08-10-2010 à 17:40:59 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 08-10-2010 à 17:52:32 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | T'inquiète vous aviez la divine depuis un bon moment, trop même...
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
NODeath Transactions (0) | Plopliplop,
|
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 20:55:15 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je plussoie aveec le parchemin de vitesse. Une pigeonne ( --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
X800PRO Transactions (3) | Vraiment un jeu de merde |
NODeath Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | On a recup 2 forteresses Message édité par liam prodigy le 10-10-2010 à 05:21:37 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Squatte le T1 asmo comme tout les pigeons Bon sinon, fenris proc pour la 2e fois sur mon compte... (la 1ère fois c'était sur Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-10-2010 à 07:23:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 10-10-2010 à 09:38:42 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=BcM [...] r_embedded --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Epee elite anuhart renversé ninja par le tank, connard de merde. Ca confirme mon non réabonnement, communauté de merde pire que wow je dirais pour dire...... |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Les mecs voient rarement du gold tombé qu'ils rolls sur tous et n'importe quoi. Faire plus de 50 lvl et encore tombé sur du ninja c'est vraiment honteux. Message cité 2 fois Message édité par jimmy57200 le 10-10-2010 à 16:47:36 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 10-10-2010 à 17:57:08 |
Kristoph Transactions (0) | C'est nul vos serveurs FR |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Le /3 Suthran ressemble étrangement à une chasse au cheateur + insultes à tout vas depuis quelques temps oué... " J'me fais pwnd en 4sec par un mec full abyssal + 10 contre mon stuff pièce de platines made in theobomos-qui-rox = C'est un cheateur !
Message édité par guarana2 le 10-10-2010 à 18:49:41 |
|
il y en a un de ma guilde qui est ambi au lvl 55, il dépote, et on va pvp ensemble.
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 10-10-2010 à 19:40:05 |
|
3 http://www.aionarmory.com/search.a [...] hart+sword Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-10-2010 à 20:47:58 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Behelith Transactions (0) | drapal
|
Yopiyep Transactions (0) | X800 s'est mis à l'épilation intégrale...'faut espérer qu'il pousse pas jusqu'à nous envoyer une photo du maillot...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |