| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
NODeath Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 13:37:38 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Ah bah c'est clair que si tu enchaine et que tes compétences Chaine de glace, Enracinement voir Malédiction des racines ne sont pas up et que tu attaque un mob il va forcément te rentré dans le lard si tu peut pas le ralentir |
X800PRO Transactions (3) |
NODeath Transactions (0) | Quelqu'un à une idée pour avoir beaucoup de point abyssaux ? EDIT : au level 27 bien entendu Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 03-10-2010 à 16:49:57 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Quand est-ce que vous passer dans la cours des grands (aka migrer sur Urtem) ? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Mouhahahahaha
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | En faite je suis entrain de me demandé sur mes 1 an passé à jouer sur Aion si j'avais déjà rencontré un joueur avec autant de moule que toi, et bin NON !!!! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 09:56:31 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
NODeath Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Va pex dans les abysses, essaye les balaurs.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | A part faire des Ap dans les abysses tu peut plus en faire ailleurs à cause des rifts nerfé, et pour tombé sur un joueurs + ou - de ton lvl dans les abysses c'est pratiquement missions impossible, perso avec mes rerolls max 35 je tombe que sur du 50 ou 55 en strat inf.
|
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
NODeath Transactions (0) | Ouais ça craint un peu que les failles servent à rien maintenant, sinon personne connait un bon clan chez les élys sur urthem par hasard ? |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Chaud depuis que je boss depuis Lundi je me co, dred de 20h --> Dodo |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Mouhahaha j'ai gagné le concours aion-pet --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
X800PRO Transactions (3) | GG xD tu a mis quoi comme phrase pour charmer l administratrice Message édité par X800PRO le 05-10-2010 à 21:20:05 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bonsoir
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Zalguna Transactions (0) | A partir du niveau 30 tu peux acheter des ailes qui augmentent ton temps de vol(les bleus niveau 30 augmentent ton temps de vol de 30 s et coutent 1 million). Pour upper ta récolte, je te conseille d'attendre au moins le niveau 25, ta vitesse de vol augmente alors de 33%(skillbook),ce qui est pas négligeable. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Une autre petite question --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | non |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah bah au moins c'est clair --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai pas fait une seule quete répétable sur la période 50-55 et j'ai pas eu de soucis Si c'est avant disons que c'est chiant : 1. Pas forcément de suite logique entre les quêtes Message édité par Juicy le 07-10-2010 à 19:13:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | quete ok, mais les instances ? |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nous les asmos sur urtem nous avons un taux d'influence de 10% --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Moué ça pué les spy coté asmo la prise de la divine.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est très rp sur Urtem je trouve. Il y en a une qui s'appelle "javalepas" Message édité par liam prodigy le 08-10-2010 à 00:04:50 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
X800PRO Transactions (3) | De toute facon Juicy c'est un noob s'tout ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |