| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 06:42:20 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | C'est beau l'amour Elyo, Asmo quand même |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Divine de Suthran owned par les Asmos... Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 29-09-2010 à 00:44:22 |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Oui c'est triste, y a de plus en plus de joueurs qui abusent même sur le site off il commence a y avoir des cheateurs prit en flag avec Fraps. |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon finalement, je reviens sur ce que j'ai dis, beshmundir en normal c'est pas difficile. Je suis un peu déçu. c'était sympa au départ le premier soir avec la strat (ou je maintiens que les PU auront du mal) mais stormwind est vraiment trop facile en normal...
|
Kristoph Transactions (0) | Je l'avais dis |
X800PRO Transactions (3) | Cheat land dans les abysse sur suthran depuis quelques jours....
|
X800PRO Transactions (3) | Tssssssssssss faillie me faire un grand generale asmo glad il a fuit a 10% pv et le technique du je retire mes ailes en abyss et les remets etc... pathétique |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 02:16:45 ![]() ![]() |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Une ambiance très très tendue dans les abysses là...
Message édité par guarana2 le 30-09-2010 à 03:04:42 |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Rien à voir avec le screen de Guarana2, mais faut avouer qu'il y des pseudo vraiment ridicule, entre les "caca""pipi""zizi"cacadur"cacamou" etc...
|
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Merci de vos témoignages Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 30-09-2010 à 16:28:45 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Pour les problèmes de loot, NCSoft a quand même ajouté un bon paquet de quêtes pas vraiment random pour gagner du bon stuff PvE au bout d'un certain temps etc ... |
Ben_34 Transactions (0) | ouais répeter 40 fois une quete de bash pour avoir une piece gold dans une zone ou 100% du temps y a des groupes/cohortes ennemies qui campent , c'est sympa --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh Transactions (0) | les bug qui font entrer les elys chez nous c'est chiant.... |
Kristoph Transactions (0) |
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | idem de l'autre coté |
Ben_34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 30-09-2010 à 17:40:09 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
Mon problème a moi, c'est qu'ils viennent en cohorte ( 6 à 8 en général ), TOUS rang 9, deux rodeurs, spirit/sorcier aede/DEUX clercs, tous full stuff, avec la Godstone généraux qui proc a chaque combat Message édité par the_k586 le 30-09-2010 à 18:15:11 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
puis fais pas le neuneu, tu sais y a un truc qui existe qui s'appelle kisk, j'espère que je t'apprends rien en tout cas je vois pas le rapport de ton post avec le mien, le bug permettant aux elys de venir quand meme chez les asmo par exemple, tu occultes, t'as raison, tu feras l'étonné quand ça tranchera, t'as bien la mentalité aion Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 01-10-2010 à 07:40:22 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai vu aucun dev poster sur nos forums |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
nffg Hello.Transactions (13) | Bof, je joue pas sur les serv allemand donc je m'en fou royalement |
|
Kama Sutra Transactions (0) | Bon mon abo se termine demain !!!
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
X800PRO Transactions (3) | bye |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) | Plopliplop, |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Tu a assez de compétence pour évité le Cac pourtant et cela avec la puissance de feu d'un soso si tu gemme puissance magique tu devrait pas avoir de gros soucies |
NODeath Transactions (0) | Ca m'arrive pas mal d'être au càc quand je les enchaines, mais je pense que je vais me faire les jewerly, pour gagné en resistance magique, mais aussi un peu en puiss. et prec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |