| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 21-09-2010 à 19:13:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 19:12:15 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 21-09-2010 à 22:54:16 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Bah je vois pas où tu veux en venir qd je dis que mass de monde de ma légion s'est barrer pour aller ailleurs pour des prétexte plus ou moins valable (pas du cancel hein, du vrai deguild --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gazelleman Transactions (0) |
|
Kama Sutra Transactions (0) | Dites les filles, coté Elyos, c'est ti où qu'on échange les pièces de platines ? --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Coccynelleuh Transactions (0) | Tu ne le sauras point |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | campement de je sais plus quoi a theobomos |
neokortex Transactions (0) | +1 gazelleman ! je suis d'accord avec toi
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 13:30:43 ![]() ![]() |
|
X800PRO Transactions (3) | Ta video Guarana c'est pré patch 1.9 donc pas d'anti stun, donc quand meme plus facile avant ca de tuer des enemies |
|
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Le fait est que si t'as pas l'initiative du combat tu peux facilement te faire éclater et y'a rien que tu ne puisses faire contre ça Un assa en abysse c'est juste bon à : - pété les portes et le boss
T'as certes un GROS dps, tu peux certes rester fufu pour depop une brebis égaré dans un groupe.... mais les autres classes ont bien plus d'outils pour te contrôle et renverser un combat que toi et là tu te dis que ton Burst quand tu es root/sleep/snare ben tu t'assois bien profond dessus. Je dis pas que tu ne peux rien faire en sin mais il est trop simple de se manger un retour de bâton et ne rien pouvoir y faire à part crever ou regarder ta cible partir... Skill ou pas. ps : les videos de ses moments de gloire c'est bien... est-ce que ça reflète le quotidien de la classe? C'est autre chose. Message édité par Juicy le 22-09-2010 à 15:14:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | Jambiere 30 --> ok +10 manque le plastron est c'est finie Message édité par X800PRO le 23-09-2010 à 01:59:15 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Bon avec cette event finallement à part avoir une augmentation de ma facture d'électricité j'aurais gagné pas grand chose de laissé mon ordi et Aion en H24...
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Meme chose sauf que je me fait deco au bout d'une heure ("vous etes restez trop longtemps inactif" ) edit : pour l'instance de kro, je vois sur certains forum des taux de loot a 1 sur 4 ou 5 pour la clef. Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 23-09-2010 à 17:40:27 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zalguna Transactions (0) | Et tu fait le boss en mode hard(ie sans tuer les boss optionels)? Parce que sinon la clef ne risque pas de tomber.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Oui en hard sauf avec ma clerc ou de temps en temps je fais les 3 boss intermediaires pour looter du stuff.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Yo Insomnium tant que tu choisis pas Asmo comme race tu peut déjà participé au topic |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | 3 éme run du procès de Kromede = La clé ! |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Yeah! |
X800PRO Transactions (3) | tiens hier je suis allé me promener dans la zone asmo balaurea et la je vois un sorcier FUREUR 55, rang 1 depop par un assa 50 bouh |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Bah 3 run de + hier soir sans loot de clef, je suis maudit --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Haha gg ^^ , y a trop moyen de se faire plaiz dans Balaurea en assassin ( Malgré les 400mob/m²
Message édité par guarana2 le 24-09-2010 à 13:45:55 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Encore un test de 50 chaleurs hier soir et hop 50 écailles de balaur bleue |
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Arf X800PRO et tu perd quelque chose quand sa arrive, xp ou pa ? |
X800PRO Transactions (3) | Pas fait gaffe par contre si je perdais quelque chose. Faut que je fasse gaffe si ca re re re re arrive :-/ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | J'ai déja eu le mme cas de météorite fufu, jamais compris le pourquoi du comment Message édité par the_k586 le 24-09-2010 à 23:39:02 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | C'est pour pouvoir nous sortir bientôt les autres nouveaux pet useless qui détecteront les météorites fufu |
X800PRO Transactions (3) | Pourpoint +10 fini |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Encore un sale mouleux --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |