| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Coccynelleuh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 17:21:28 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) | Critique physique
Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 18-09-2010 à 19:07:08 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Bah meme en shop ya deco auto au bout de 1h --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
NODeath Transactions (0) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
Message édité par Coccynelleuh le 18-09-2010 à 20:17:15 |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 20:16:50 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Assault on Balora, c'est quoi exactement, car j'arrive pas à savoir, de manière claire, si c'est un addon, ou juste un nom donné à la version 2.0. Bref, si j'ai Aion, dois-je acheter Assault on Balaura, ou juste mettre à jour mon jeu ? Message édité par Habu le 19-09-2010 à 10:56:21 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | les addons ne sont pas payant.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Une mise à jours suffira et sinon je t'invite à jeté un oeil au patch note de la 2.0 sur le site off pour savoir exactement de quoi il est question car cette mise à jours est quand même conséquente pour tout expliquer en quelques lignes içi |
Habu Transactions (0) | Ok, merci pour vos réponses, donc rien à acheter, juste à mettre à jour, remettre des sous dans l'abo, et en jeu. |
X800PRO Transactions (3) | Gemmage de MERDE sur le gold abyssau user 68 !!!!!!!! pierre a 150k unité et toujours pas gemmer |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) | M'en fiche ! j'ai reussie a passer mes 3 piéces abyssal +10 sans un echec |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | du stuff 30, quel challenge --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Lawl... Je viens de remarquer un truc,
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Gants prolix expert proc Beshmundir cleaned, boss sympas ^^ tout tué, fini toutes les quetes (reloues les quetes a suites alacon tuer 30 mobs, tuer un boss, retuer des mobs, retuer un autre boss ect) quete stigma finite Wipe sur stormwing a la fin, mais je crois qu'on a trouvé le pourquoi du comment, miamz Message édité par the_k586 le 20-09-2010 à 05:11:44 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
X800PRO Transactions (3) | Je trouve abusé par contre la vitesse d'incante en + maintenant surtout pour les sorcier asmo :-/ deja qu'ils te mettent des inferno/atomiseur en semi instant alors la avec les gant ca va etre une class a full skill instant |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | De toute façon, les sorciers et les glads sont les classes OP de la 2.0 : - Glad : retour de bourrasque (aka Glad à 16-17khp avec 500 de resist au crit) + kb + dps de tarés, ça démonte n'importe qui... Un glad de chez nous a pété un groupe de 4 avec clerc en solo... - sorcier : ça se passe de commentaires Message édité par Juicy le 20-09-2010 à 11:51:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nffg Hello.Transactions (13) | Bof ça tu vois, c'est bon que pour les sorcier asmos avec leur speed cast. Nous, pov connard d'elyos, on a une super stigma +MBOOST.... Pf... |
Kristoph Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | ça ne sers à rien je le maintiens.
|
gazelleman Transactions (0) | bonjour,
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Kristoph Transactions (0) | Courte courte |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Kristoph Transactions (0) | Oui ça nerf à tout va. Bon ça va surtout réduire la quantité de trash mob et nerf les stats des boss en mode hard d'après ce que j'ai vu mais google trad n'est pas top top pour comprendre ce qui se passe Message édité par Kristoph le 21-09-2010 à 12:13:00 |
gazelleman Transactions (0) | Ha ok je sais pas pour beshmundir il faut etre 55 et en tant que casual je n'ai pas assez de temps de jeu pour y être. Pour moi la difficulté serais plutot une instance ou tu as disons 15 a 30 minutes en groupe ou solo et ou les mobs et les maps sont aléatoire afin qu'il n'y ai pas de routine ou de tactique préetabli a l'avance. En bouquet final pas de possibilité de rez ce qui limite le droit a l'erreur. Ca pourrais etre soit resister au assault multiple, soit se rendre au point B soit protéger un pnj etc... Avec en récompense pas forcement un boss sac a pv mais un coffre avec plus ou moins de joli loot selon la performance du groupe et av ec un niveau de difficulté parametrable. C'est pas dans AION ni dans beaucoup de MMO mais pourtant ca ne semble pas impossible ce genre d'instance.
Message cité 1 fois Message édité par gazelleman le 21-09-2010 à 16:08:59 |
Kristoph Transactions (0) | Ce genre de concept, je le prend direct moi Message édité par Kristoph le 21-09-2010 à 16:05:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 21-09-2010 à 16:31:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est plaisant de se log et de voir qu'on a perdu quasiment tout les gros joueurs pvp de sa legion --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 21-09-2010 à 18:47:17 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Oé le spé fuite dans les airs doit manqué à certains |
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 21-09-2010 à 19:13:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |