| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 23:10:59 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Toi t'as dis que besh était facile. Débrouille toi |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Oh oh oh c'est du haut niveau la en ce moment |
nffg Hello.Transactions (13) | humour ? Kristoph jouait avec moi sur la chinese alors je peux le taquiner |
nffg Hello.Transactions (13) | Petit feedback sur ma stigma sup réflect :
|
@mdt Transactions (0) | Tu as testé a taloc ? Moyen de clean en 3-4 pull ? ^^ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | clairement n'imp cette stigma. Soit les dégats sont beaucoup trop élevés soit elle dure beaucoup trop longtemps.
go nerf Gladlol et Sosocheat Message édité par Juicy le 14-09-2010 à 10:41:22 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | je sais bien que c'est temporaire mais comme tu dis les archer resterons toujours suffisament proche pour leur courrir dessus surtout qu souvent, ces derniers ne font pas très attention.
|
Kristoph Transactions (0) | N'oublie pas de tester la dispelabilité de ces gros buffs imba au passage |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 11:18:56 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Tout se dispell j'ai test avec un pote sm mais si tu veux, on refera les test ce soir. hesite pas à me dire si ya des choses précises que tu veux que je test Message cité 2 fois Message édité par nffg le 14-09-2010 à 14:02:31 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 14-09-2010 à 14:57:06 |
X800PRO Transactions (3) | Event ncsoft avec les bikinis |
Kristoph Transactions (0) | Enfin En plus ça me fera des pièces de platine pour équiper mon seul alt bientôt. Message édité par Kristoph le 14-09-2010 à 17:55:20 |
nffg Hello.Transactions (13) |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
X800PRO Transactions (3) | Cheat sorcier |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Gants abyssaux 50 elite : done j'comprends pas les gens qui râlent que le stuff c'est dur à gemmer/enchant sur aion
Message édité par Juicy le 15-09-2010 à 23:54:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Lol surtout un gros coup de chance, moi en principe arrivé à la 4 ème c'est la casse assuré, même avec des pierres blanche |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | bah j'ai perfect mon arc 50 pvp
Message édité par Juicy le 16-09-2010 à 00:21:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Et quand tu serti tes pierres, tu fait comme ça à l'arrache ou bien tu fait trois fois le tours du pc à poil, les jambes enroulé dans du jambon de Parme une nuit de pleine lune en chantant des prières vaudou ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Une gelée dp4k pour la croyance populaire et j'enchaine non stop --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par nffg le 16-09-2010 à 13:25:16 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'saurai pas dire, je ne suis pas aller faire la def de 21h, dégouté du peu de monde de 20h... GG pour la reward, quand on a pris Roah on était en petit comité également... déluge de médailles aussi Sinon moi aussi j'ai tué un AS hier... legion triptik, y'avait un AS ds le lot avec eux, jlai remarqué entre 2 mobs train que les mecs nous ramenait sur la gueule Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-09-2010 à 13:37:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | En dred. C'est clair pour les mobs : tu fini le mec et tu crève juste après à cause des 3464643416 mobs aggro pendant le fight Message édité par Juicy le 16-09-2010 à 16:42:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le problème c'est la période : il y a plein de personnes non 55 et organisé du rvr à l'échelle de plusieurs légion est problématique... côté asmo on a la même sauf qu'on matraque 2h avant le rvr qu'on a besoin de monde sur le /3 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Ah bah je te garantie que coté Elyo c'est pareil, bien 2H avant sa monte déjà les cohortes et sa supplie sur le /3 d'avoir du monde présent...Maintenant va falloir encore attendre un peut que tout le monde est fini de visité la 2.0 et up 55 pour qu'il y ai un maximum de joueurs présent des deux factions présent pour Rvr ^^ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Difficile nnon mais tres tres nul |
Zalguna Transactions (0) | Nul pour les grosses teams qui gagnaient plus de 80% de leurs dredgions et qui aimaient optimiser leurs gains d'ap en réduisant à zero les points de leurs adversaires.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ce qui est chiant c pas que l équipe en face gagne des points (quoique qd t as le privilège d' éclater les grandes gueules, t aime bien les enfoncer jusqu'au bout) mais plutôt qu une équipe qui est dominée de plus de 3k ne perds plus de points et donc peut mob trains, rush juste pour faire chier... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
NODeath Transactions (0) | plop, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |