| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 13-09-2010 à 11:49:48 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 11:46:15 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas si dur Beshmundir. J'ai fait presque tous les boss de l'instance en normal sur le PTS avec un groupe stuff en truc de location principalement Le boss de fin a vu plusieures tentatives qui ont échoué le temps que tous le mondre se rentre bien dans le crane qu'il faut taper l'orbe et que les magos doivent la taper à main nues car sinon ils risque des resist (et à 2s d'attack speed sur une marge de réaction de 3s, tu ne veux pas de resist) Sinon, le kill n'a pas été fait car le PTS est passé en maintenance avant qu'on arrive après un wipe très louche ou tout le monde a tapé la bonne orbe mais aucun buff n'a été lancé
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 13-09-2010 à 12:00:03 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 13-09-2010 à 12:12:49 |
Kristoph Transactions (0) | Le full burst on ne l'a pas tué comme ça car notre stuff ne le permettais pas de le finir avant qu'il cast sa malédiction plusieurs fois Certains boss on les a évité quand même comme une espèce de slime je crois. Et pour le boss de fin effectivement il nous manquait peut-être des infos pour le tuer mais on avait bien compris l'histoire des deux artefacts différents dans la salle, on avait déjà fait plusieurs cycles de ses AoE dans ce combat donc si c'est quelque chose d'autre on verra bien Pour le dred je vois les modifs comme un truc qui incite l'autre team à venir PvP d'un bout à l'autre sans se mettre en mode AFK et c'est pas mal comme ça. Les teams qui s'accrochent malgré une infériorité PvP évidente ne peuvent plus être ignorées et les tactiques à mettre en place pour PvE malgré leurs assauts deviennent intéréssantes. Hint : ne pas prendre le TP du capitaine pour netoyer le pont par le haut car c'est plus facile. C'est aussi largement plus facile pour l'autre team de te train tout les mobs du pont sur la tronche. Donc ce TP exclusif qu'on gagne en tuant nous même le boss des barracks est un peu un cadeau empoisonné. Bref, dans tout ses défauts, je trouve que le nouveau dred nous oblige à beaucoup nous remettre en question et à se poser bien plus du questions qu'avant. Message édité par Kristoph le 13-09-2010 à 12:38:49 |
nffg Hello.Transactions (13) | Tu pouvais aller à l'avant dernier boss sans tuer le boss full burst???
|
Kristoph Transactions (0) | Non j'ai pas dis sans le tuer. J'ai dis sans le tuer full burst. On a juste rez en boucle les infortunés et on a fini par le tuer avant que ça ne soit trop la merde Pour le boss de fin du mode normal, ok il devait nous manquer un truc alors. On verra quand j'y serais (ou pas, je connais des gens de notre légion qui l'ont déjà fini donc on va fatalement leur pomper leurs infos mais bon tant pis Pour le dred, on verra à l'usage à plus long terme, surtout quand on sera tous level et stuff pour contre les plus méchant trains je suppose. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 13-09-2010 à 13:19:47 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 13-09-2010 à 13:55:19 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nffg Hello.Transactions (13) | le jour on va back liftier mec c'est que t'as de la merde dans les yeux ou que tu es a 40 vs 1 . Donne le pseudo de ton perso et ta gu tient.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 13-09-2010 à 14:02:10 |
Karty En fight 2v2, 2v3 et 3v3 Mention spécial à Karty qui sait très bien où se situe le liftier sup occidental dès que son mate est dead ou jte balance un spell dès que je suis au liftier pour t'aggro les pnj... Et ça a duré une bonne demi heure.... Guilde tribal en ce qui me concerne. On aime le beau/bon pvp. On ne tolère aucun mobtrains sous le tag tribal (les elys "sérieux" qui nous report un mobtrain en dred => on met au parfum le concerné. Si ça se répéte il est kick.) On est pas parfait en pvp, le niveau est inégal suivant les personnes car certains sont pro pve, d'autres sont là pour le pvp... bref on fait pas du pvp à la con comme certains. Côté spé pnj, vous avez un sacré quotat côté ely aussi hein. Et le jour où tu me verra pleurer pcq je suis me fait poutrer, tu pourra aller jouer au loto et tuer un lapin irl, t'es sûr qu'il te lootera une guisarme. Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 13-09-2010 à 14:21:55 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 14:07:13 ![]() ![]() |
|
On doit être trop bisounours pour vous, on arrive à reconnaitre un beau jeu même quand c'est nous qui fraggons à tour de bras Tu veux mon pseudo? Il est passé 2-3 fois sur le topic... Undying. Toute remarque concernant mon stuff/nb de frag/resistance n'est qu'un fail, c'est mon 2e perso qui n'est 50 que depuis mai J'ai dit que Mitzu faisait du back pnj? Non Ça date d'il y a une dizaine de jours, quelque jours avant la 2.0 La cohorte asmo qui t'attendait en sortie de courant d'air, j'te rassure on a pas vu passé de message sur le /3 nous informant de ta présence Tu veux organiser un peu de fight, passe sur notre mumble et contacte Sow, il est jamais contre un peu de PVP Et parler du côté pleurnichard des gens sur Urtem, c'est lolesque de critiquer les asmos quand ont voit comment les elys sont allés pleurer pour ramener des gens de Suthran Pour Pepito, tu m'excusera, il a son tag Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 13-09-2010 à 14:39:24 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) | Je vois que ça PvP même sur les forums, c'est bien vous vous chauffez pendant la journée pour mieux vous mettre sur la tronche le soir |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Je m'en doute bien, ça met de l'animation dans le fofo aussi |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | C'est si mal vu d'aller se protéger près des Pnj ? oO
|
Si je devais faire de même, je t'adresserai pas non plus la parole
Remercie les quêtes PVP qui incite à ce genre de réaction... Je compte plus les sorties de rift à Heiron over campé à te faire gank dès que tu passe
J'parle pas aux distributeurs d'AP
C'était juste histoire d'être "taunt proof"
Je ne vous critique pas là dessus mais plutôt la mentalité Elyos à ce moment là, alors qu'on l'a tous vu, les 2 factions sont largement capable de capé et de se mobiliser. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 13-09-2010 à 15:23:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par nffg le 13-09-2010 à 15:37:35 |
neokortex Transactions (0) | j'adore le nouveau dredgion de chantera, |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Faut vraiment être un boulet pour y trouver intérêt, sérieusement.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nffg Hello.Transactions (13) | neokortex,
|
@mdt Transactions (0) |
|
neokortex Transactions (0) | je me pose des questions, effectivement le full stuff 50 c'est quoi 1,5 M de points d'abysses ? minimum (j'ai pas le chiffre en tete), peux tu m'expliquer(je suis mauvais , mais je fais des super train de mobs lool Message édité par neokortex le 13-09-2010 à 17:05:14 |
Kristoph Transactions (0) | Ce n'est pas utile de faire l'abysse elite 50 non plus |
Zalguna Transactions (0) | Full stuff 50 c'est plus de 3 millions d'ap (en comptant l'arme).
|
Ben_34 Transactions (0) | faut pas se plaindre de voir des asura strike back liftier, faut se conforter en se disant que contrairement à leur pèriode sur suthran, ils ont arreté les déco sauvages quand ils sentaient qu'ils allaient perdre des ap --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
LAWLED
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 13-09-2010 à 17:45:26 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | 'Tain ça se traites encore de "Noob" " Casu " " Plow " à tout vas, ici ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kristoph Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Pis les team full 50 faut pas oublier qu'il claquent mass conso vu qu'il on plus rien a faire de leur ap (popo/autorez)
|
Karty Transactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Les whine/backarte s'pas avec les gens qui je joue. On se fait battre on crève. Message édité par Juicy le 13-09-2010 à 20:05:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Clerc + Sorcier (vous) vs Tissu + Plateux (chez nous) Clerc + Sorcier + templar (elyos) vs Sorcier + Plate + Ranger Après j'ai clairement émis un doute sur le fait que le templar ait été avec vous, il mettait du temps à venir entre 2 inc. Tu m'expliquera le surnombre dans l'équation Après si j'arrive à me barrer, je le fais. Mais me poser sur les pnj et shooter des mecs pour qu'ils aggro, je faisais ça quand j'avais 4500hp et encore du stuff de shugo sur le dos contre des mecs qui s'amusaient à me pourrir la vie Message édité par Juicy le 13-09-2010 à 20:11:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Karty Transactions (0) | Pour t'aggro les PNJ, faut que tu passe a portée. Or a 3v1 (le templar? si il y en avait, il etait pas avec nous) si tu t'approche du liftier, c'est pour me burst, t'étonne pas si les PNJ t'aggro pendant que je t'attaque pour me défendre.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Bon j'arrête là, y'aura toujours une excuse/explication pour dire que l'autre est de mauvaise foi (/lol) Ce qui était un taunt gentillet (mayway faut pas croire, j'arrive à dormir depuis ce jour là Communauté FR FTW Message édité par Juicy le 13-09-2010 à 20:44:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | ding 50 avec mon assa |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |