| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 08:56:42 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Bon apparement la majorité des joueurs est ravie de l'inutilité des rifts depuis cette maj ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | carrément
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) | lance de kromede fusionnée à ma daevanion |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas reskinner les armes de kro parceque la lance et la dague ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tu ne peux pas reskin les armes extensibles
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) | mais la lance de kro, avec son skin de vieux barbus quoi |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Faudra que tu fasse avec --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 13:57:48 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Lol les quétes maintenant rapportent ( les lvl 40 ) 80 000 kinah par quéte Message édité par X800PRO le 08-09-2010 à 22:01:39 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | J'ai remarqué la même chose avec mon main quand j'ai fais quelques quètes de la 2.0, à peut près 1 millions de Kinah en quelques heures de bash mob Message édité par jimmy57200 le 09-09-2010 à 09:56:47 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Message édité par macbeth le 09-09-2010 à 10:48:03 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | les prix vont flambés de toute façon --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) | Même si les prix flambent, ça rendra l'achat de services PNJ plus supportables. Les skills level 51 m'ont couté plus d'1M de kinah et j'ai pas vu un seul des stigmas drop que je cherche encore et le PNJ les vend 3M |
neokortex Transactions (0) | 3 repetab de 30 mobs a théobomos = 1 m kinah ! youhou
Message édité par neokortex le 10-09-2010 à 09:49:27 |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai joué 3h hier soir à faire les premières quetes de geikmaros, en 3h je suis passé de 36M à 39M et juste en faisant les quêtes, j'ai pas encore eu le courage de basher comme un nobrain mais me connaissant ça tardera pas alors j'imagine bien mon compte en banque décoller à vitesse grand v --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | La nourriture des familiers n'est pas encore implanté dans le jeu mais le sera d'ici peut d'après Elkina sur le site off Message édité par jimmy57200 le 10-09-2010 à 15:59:07 |
Velk Transactions (0) | Hello,
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Pas de mod sur aion, par contre depuis la 2.0 les pnj qui donnent une quete sont affichés sur la map --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Velk Transactions (0) | argh ouais mais ca reste bien merdique quand meme. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Edit:Message supprimé Message édité par tomcat8390 le 11-09-2010 à 15:07:14 |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | tu peut virer ton message |
NODeath Transactions (0) | Plop,
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Y a pas une nouvelle instance lvl 22 ou 23 ? Sinon quand j'avais up mes rerolls pour le deavanion c'était ou les élites solo si la classe le permettais à la mine des kaidans ou les quètes d'Eltnen + bash léphariste (mob 4 points)à la source mystique.
|
NODeath Transactions (0) | Merci du conseil |
Zalguna Transactions (0) | Malheureusement monter le craft n'est pas un bon moyen de s'équiper dans aion en cours de leveling, cela coute beaucoup trop cher.
|
NODeath Transactions (0) | Mais la daevanion elle est vraiment si bien que ça ? Ce n'est qu'une armure level 30.
|
NODeath Transactions (0) | C'est moi ou les métiers sont nettement plus long à monter ? |
X800PRO Transactions (3) | Plus tu montes de lvl en metier + c'est long |
NODeath Transactions (0) | Non mais rien que pour faire de 1-99 c'est méga long comparé à avant |
Kristoph Transactions (0) | En mode XP x2, l'XP de métier se gagnais aussi 2x plus vite. |
NODeath Transactions (0) | ah fuck |
nffg Hello.Transactions (13) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Good, go à la douche maintenant |
nffg Hello.Transactions (13) | Pas du tout ! |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon, Beshmunder clean a plus de la moitié dont l'avant dernier boss. L'instance est vraiment très sympa et pas facile en mode normal malgré notre stuff, alors en hard;.. Bref, enfin des boss avec une vrai strat. Le pick up va mettre bcp de temps avant de pouvoir le faire tranquilement car rien que les boss du début sont plus compliqués que tahabata Message cité 1 fois Message édité par nffg le 13-09-2010 à 08:04:42 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
nffg Hello.Transactions (13) | Tu vas adorer. Certains boss ont des stratégies digne de wow (qui en pve est assez balaise je trouve, faut l'avouer).
|
X800PRO Transactions (3) | Voila 46 avec mon assassine, ce que j'adore c'est quand je rentre dans un dred c'est " pffffffffff un 46 c'est mort, go pex noob. " Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 13-09-2010 à 11:38:08 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 13-09-2010 à 11:49:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |