| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par X800PRO le 05-09-2010 à 17:56:05 |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 17:47:13 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | T'as de bons souvenir pour un mec que tu as depop y'a 5 lvl --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 05-09-2010 à 19:35:29 |
X800PRO Transactions (3) | Demain maintenance pour la 2.0 de 13h a 21h si pas de probléme on peut jouer demain soir |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | J'espère qu'il y aura pas le même plan que lors de la 1.9, à savoir pour certains de re-télécharger le client Aion après la mise à jours |
Kristoph Transactions (0) | Ils ont mis les liens des clients 2.0 complet ainsi que du patch 1.9 => 2.0 à télécharger sur des sites de download. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Effectivement, je vient d'aller voir le site off, comme quoi les conneries de la 1.9 leurs a servis de leçon ^^
|
Coccynelleuh Transactions (0) | Le client DL pendant cette nuit, on ne sait jamais |
Ben_34 Transactions (0) |
dommage qu'ils aient migré, ou alors ils tentent de se racheter une réput, parce que sur suthran c'était spé déco quand ça tournait mal, et plus d'une fois
bin patchday....... Message édité par Ben_34 le 07-09-2010 à 11:48:52 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 11:52:54 ![]() ![]() |
neokortex Transactions (0) | bien français cette expression : les conneries de la 1.9 leurs a servis de leçon".
Message édité par neokortex le 07-09-2010 à 11:58:51 |
Message édité par X800PRO le 07-09-2010 à 13:16:38 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouver la note de mise à jour concernant la v2.0
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | http://www.shermix.com/videos/un-c [...] spire.html
Message édité par SXS_Windham le 07-09-2010 à 18:34:13 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Coccynelleuh Transactions (0) | on est pas sur le topic chat |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Si, parceque CHATS > ALL Message édité par the_k586 le 07-09-2010 à 19:21:43 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Au passage, pour ceux qui en chient (ou vont en chier) pour télécharger ou installer les patchs:
Message édité par the_k586 le 07-09-2010 à 19:27:13 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kristoph Transactions (0) | Merci pour ce site, ça marche nikel |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Les serveurs sont ouverts ?
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
X800PRO Transactions (3) | Serveur up mais moi et certains on l'erreur 72 qui est connus de ncsoft et qui boss dessus. A chaque fois la meme merde |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | yesssssssssss je suis co
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | apparement y a une soluce qui a marché chez certains, supprimer les fichiers .dat qui sont dans le répertoire AionEU, ensuite relancer le launcher
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
|
X800PRO Transactions (3) | Bon voila j'ai fait l'instance de kromede la nouvelle pas mal sauf la 1ere fois qu'on la fait ca ne loot rien apparemment et je confirme |
Ben_34 Transactions (0) | edit: bon il semblerait que j'ai trouvé la solution maj en cours (mais par l'exe dll en torrent la maj est pas prise en compte) Message édité par Ben_34 le 07-09-2010 à 22:58:56 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
X800PRO Transactions (3) | Merci ncsoft pour la mort des rift, tape les asmo a 60 et il esquive/resiste au sort 9x sur 10.
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Adieu les rifts Message cité 2 fois Message édité par jimmy57200 le 08-09-2010 à 00:36:05 |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Instance kro 4x de suite, je confirme ca loot pas la premiere --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ouned --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | qu'ils apprennent à jouer --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) | Le malus a l'air bien bien plus gros a Eltnen qu'à Heiron. Voila le futur des rifteurs Message édité par Kristoph le 08-09-2010 à 09:20:00 |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Il va y avoir des rifts cohorte vs 1 peon ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |