| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 20:28:02 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | C'est ce qu'on fait avec ma guilde maintenant, on se fixe des objectifs pour bien se stuff. On focus un membre, on l'aide à mort, pis chacun son tour. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba quand on l'a loot on avait pas d'archer donc bon |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | D'ailleurs : choix ou pur hasard que vous n'ayez aucun rôdeur chez vous? Message édité par Juicy le 03-09-2010 à 22:02:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nffg Hello.Transactions (13) | Si on a des rodeurs, mais ils n'ont pas encore migré.
|
X800PRO Transactions (3) | Ca pue Rodeur |
nffg Hello.Transactions (13) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Non mais ce qui est impressionant sur votre stuff, c'est les enchants --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 22:39:17 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Bof, on a fait meme pas 1 seul +X a DP ... les enchants cest les WB qui les payent et effitir |
X800PRO Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Parce que jouer assa noob surstuff à gank des mecs en lvling c'est skill? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 03-09-2010 à 23:38:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Je me demande si c'est la mentalité Suthraniene ou pas mais les 2 mentalités de nos 2 nouvelles guilde surstuff qui sont venir grossir nos rang coté Elyseen semble très proche. On participe pas à votre RvR, on fais notre truc dans notre coin, on s'autosuffit pas besoin des autres, au passage on fais les World Boss quit à les KS.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Miragent Failed [V]
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | J'hésite par contre a me re-spé Crash et faire un build foireux a la 2poinzérow --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Nom des guildes tient? et nom de la tienne? c'est pas ta guilde qui a essayé de nous KS sur zapiel avec deux templar mal stuff ?.... Message édité par nffg le 04-09-2010 à 08:24:58 |
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
NODeath Transactions (0) | Plop, Personne ne connais une guilde qui recrute du level 29 ? EDIT : Sur Urthem Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 04-09-2010 à 14:40:01 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | 5 fois de suite que rotan / sipus / kromede ne donnent rien --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nffg Hello.Transactions (13) | stop slack et go pex. |
on recrute à partir du lvl 25 en ce moment notre guilde : http://fr.aiononline.com/livestatu [...] erverID=40 Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 04-09-2010 à 22:07:38 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
NODeath Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | non
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | même les lvl 25 sont allés à la divine défendre |
X800PRO Transactions (3) | Les lvl 50 Officier stop greykill ou je vous tue Message édité par X800PRO le 05-09-2010 à 01:49:53 |
Zalguna Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | vu les AP fait, les gardes ont dû t'aider Tu joue à la souris? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 05-09-2010 à 15:43:33 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par X800PRO le 05-09-2010 à 17:00:21 |
nffg Hello.Transactions (13) | Les gardes ont bien quasiment fait la moitié du mec pour que tu gagnes que 2K ap sur lui, même si ça reste une belle opportunité que tas su saisir. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 05-09-2010 à 17:47:20 |
Message édité par X800PRO le 05-09-2010 à 17:56:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |