| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 03-09-2010 à 04:41:47 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 04:41:28 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | je crois que je vais encore changer de légion d'ici peu.....y a du monde dans ma légion et je me retrouve la plupart du temps à jouer solo, en plus étant glad on me demande de grouper que quand y a pas de templar et même si un vocal n'est pas une obligation, je vois bien que la plupart groupe en priorité avec ceux qui se connectent sous mumble... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
nffg Hello.Transactions (13) |
Oui je me bat pour récupérer mon pseudonyme maintenant. Comment tu sais que j'ai été transfert ? De toute façon, si je ne récupère pas mon pseudo, j'arrêterais de jouer tout simplement. Je ne tolerais pas l'incompétence de GM à ce niveau. J'ai fais une précommande pour réserver mon pseudo. Un gars a crée Urumi lvl 1 pour me faire chier et les GMs me sortent quils ny peuvent rien. Je suis déjà à plus de 40 requêtes. Je m'en fou. Je récupère Urumi ou je me fais ban pour flood. EDIT: sinon je comprends ceux qui ne veulent pas jouer avec toi si tu ne vas pas sur mumble. Un vocal dans un MMO cest obligatoire pour jouer correctement... Enfin cest mon avis Message cité 3 fois Message édité par nffg le 03-09-2010 à 08:38:23 |
X800PRO Transactions (3) | On ma volé mon speudo au transfert par un lvl 12, j'ai pas fait de requet je me suis juste dis, " quel connard, j'espère que tu va t'étouffer avec ce speudo, ta de la chance que j'ai la flemme de faire une requet |
X800PRO Transactions (3) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
|
Coccynelleuh Transactions (0) | j'arrive pas à me co sur aion.......................
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 12:27:56 ![]() ![]() |
Coccynelleuh Transactions (0) | me suis faite hack mon compte |
Cheinz Transactions (0) | Signale le le plus vite possible a NCSoft. |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai fait mieux, étant donné que mon compte jeu et ncsoft ont un mdp différent, j'ai pu modifier le mdp du jeu, et je peux rejouer mouhahahahaha ! Message édité par Coccynelleuh le 03-09-2010 à 12:44:32 |
Cheinz Transactions (0) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
j'ai tremblé des doigts c'est pour ça
Message édité par Coccynelleuh le 03-09-2010 à 12:52:09 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
neokortex Transactions (0) | le vocal n'est pas obligatoire mais l'écoute oui, je connecte toujours mumble pour écouter mais sans mettre le micro, aprés, tout le monde parle et c'est l'bordel surtout en cohorteet prise de fofo
|
Cheinz Transactions (0) | Bah après il faut faire un choix aussi, si on veut une légion un tant soit peu sérieuse et performante, il faut souvent en passer par là... |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ben_34 Transactions (0) | le fait est que je sais ce que je veux, et surtout ce que je veux pas, c'est bien pour cela que je demande avant d'entrer dans une légion si le vocal est obligatoire, si on me dit qu'il n'y a aucune obligation d'être sous mumble (comme dans ma légion actuelle) alors je suis en droit d'attendre qu'il n'y ait pas de discrimination à ce niveau là quand se montent des groupes
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 03-09-2010 à 13:50:01 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | (Perso quand ca dure trop longtemps entre 2 mobs, sans explications et que ca met aussi du temps a repondre sur le chat ... je pull --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
neokortex Transactions (0) | je te comprend ben_34, en plus le mot "obligatoire" comme le service militaire entraine des blocages, sache que :
Message édité par neokortex le 03-09-2010 à 15:18:27 |
Ben_34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 03-09-2010 à 16:15:15 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kristoph Transactions (0) |
|
Je serai ravi de comparer l'efficacité de tes "groupes" face à une vraie team entrainé sur vocal tiens ou ne serait-ce que de savoir ce que tu appel une victoire par rapport à qui et à quoi. PVP sans vocal c'est de la perte de réactivité. A part tomber du PU ou des mouse clickerz, je vois pas comment tu peux être efficace... Et je joue aussi pour m'amuser. Mais me faire éclater en team pour des conneries comme la réactivité, les difficultés à switch et à être efficace, ça m'amuse pas. Me faire rouler dessus par des mecs qui jouent mieux que moi/nous, là par contre y'a du challenge et ça deviens vraiment motivant.
Tu peux détailler quels bons automatisme tu développe sans vocal et en PU ? ça m'intéresse Message édité par Juicy le 03-09-2010 à 16:41:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kristoph Transactions (0) | On parle du dred la. Un BG ça se prévoit à l'avance ou alors la team en face à trouvé le moyen de remplacer un de ses persos par un templar au milieu de l'affrontement. Quand la cible primaire prévue est sous BG, on passe simplement de nous même à la deuxième cible de focus.
|
Cheinz Transactions (0) | Bah Ben_34, ça crève les yeux dans ses post qu'il est tout simplement un joueur solo, il vaut mieux qu'il reste sans guilde au final car ça va toujours finir par coincer. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Au faite vous jouez beaucoup au rez sur suthran ?
X800PRO Transactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ceux sur Urtem qui pense que le vocal ne sers à rien, je vous défis en 6 vs 6 quand vous voulez. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | roger, t'as migré en solo ou en légion? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nffg Hello.Transactions (13) | avec ma légion |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | s'koi l' nom de ta légion? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nffg Hello.Transactions (13) | je ne sais pas |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | mais genre --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
nffg Hello.Transactions (13) | Bof non, on s'est simplement fixé des objectifs. ya rien de compliqué à avoir notre stuff hors arme tahabata qui est de la chance, tout le reste cest de linvestissement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |