Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6443 connectés 

Apres plus d'un mois de jeu, votre avis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

n°7367292
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 04:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yop roger t'as été transféré sur urtem alors  ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par the_k586 le 03-09-2010 à 04:41:47

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 04:41:28  profilanswer

n°7367316
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 07:25:32  profilanswer

je crois que je vais encore changer de légion d'ici peu.....y a du monde dans ma légion et je me retrouve la plupart du temps à jouer solo, en plus étant glad on me demande de grouper que quand y a pas de templar et même si un vocal n'est pas une obligation, je vois bien que la plupart groupe en priorité avec ceux qui se connectent sous mumble...  
je crois que j'ai franchi un cap hier soir, un groupe se forme dans la légion pour aller prendre des artefacts (c'est leur petit piment du soir.... ) et je leur dis que s'ils s'enbetent y a une cohorte ely aux blanches gelées, de quo ifaire quelques pa, ils me rétorquent "ben justement si ils sont aux blanches gelées ils sont pas en abysse fait en profiter lol"
 [:cerveau fusion]  

ça m'a exaspérer, préférer faire une poignée de pa sur des arto plutot que de faire une vraie baston qui peut rapporter pas mal de pa

ça me saoule de devoir repartir à zéro dans uen autre légion sinon je serai déjà parti  :pfff:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°7367358
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-09-2010 à 08:35:34  profilanswer

the_k586 a écrit :

Yop roger t'as été transféré sur urtem alors  ? :p

Oui je me bat pour récupérer mon pseudonyme maintenant. Comment tu sais que j'ai été transfert ?

De toute façon, si je ne récupère pas mon pseudo, j'arrêterais de jouer tout simplement. Je ne tolerais pas l'incompétence de GM à ce niveau. J'ai fais une précommande pour réserver mon pseudo. Un gars a crée Urumi lvl 1 pour me faire chier et les GMs me sortent quils ny peuvent rien. Je suis déjà à plus de 40 requêtes. Je m'en fou. Je récupère Urumi ou je me fais ban pour flood.

EDIT: sinon je comprends ceux qui ne veulent pas jouer avec toi si tu ne vas pas sur mumble. Un vocal dans un MMO cest obligatoire pour jouer correctement... Enfin cest mon avis :D

Message cité 3 fois
Message édité par nffg le 03-09-2010 à 08:38:23
n°7367522
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 10:17:40  profilanswer

On ma volé mon speudo au transfert par un lvl 12, j'ai pas fait de requet je me suis juste dis, " quel connard, j'espère que tu va t'étouffer avec ce speudo, ta de la chance que j'ai la flemme de faire une requet :D "

n°7367617
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 10:55:16  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Je sors d'un Tf avec un groupe sympa, et un anglophone, tout ce passe bien, on rigole bien, ET le grimoire de kromede tombe, le sorcier est le plus heureux du monde... jusqu'à ce que l'assassin (l'anglophone) roll en dernier sur le bouquin et se déco....

MDR, j'ai refait tf hier pour xp avec un groupe on a loot l'espadon gold, le tank a rand ( normale ) et le glad pleure " pourquoi tu rand espadon pour templier n'inporte quoi etc... "  :D

n°7367726
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:18:15  profilanswer

X800PRO a écrit :

MDR, j'ai refait tf hier pour xp avec un groupe on a loot l'espadon gold, le tank a rand ( normale ) et le glad pleure " pourquoi tu rand espadon pour templier n'inporte quoi etc... "  :D

J'ai eu la meme quand avec mon assa j'ai roll sur une épée (je jouais double épée à ce moment), c'est le templar qui m'a BL ...

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7367853
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:45:50  profilanswer

nffg a écrit :

Oui je me bat pour récupérer mon pseudonyme maintenant. Comment tu sais que j'ai été transfert ?

De toute façon, si je ne récupère pas mon pseudo, j'arrêterais de jouer tout simplement. Je ne tolerais pas l'incompétence de GM à ce niveau. J'ai fais une précommande pour réserver mon pseudo. Un gars a crée Urumi lvl 1 pour me faire chier et les GMs me sortent quils ny peuvent rien. Je suis déjà à plus de 40 requêtes. Je m'en fou. Je récupère Urumi ou je me fais ban pour flood.

EDIT: sinon je comprends ceux qui ne veulent pas jouer avec toi si tu ne vas pas sur mumble. Un vocal dans un MMO cest obligatoire pour jouer correctement... Enfin cest mon avis :D

obligatoire, non, après c'est selon les règles de légion, je ne rentre que dans des légions qui n'ont pas de vocal obligatoire dans leurs règles
celle ou je suis actuellement, ma seule question a été de savoir s'il y avait des obligations, il n'y en avait pas, j'ai donc demandé si le vocal etait obligatoire, cela ne l'était pas.
Après désolé mais si quelqu'un n'est pas capable de jouer sans vocal je considère que c'est inquiétant, quand on joue suffit d'être observateur et de réagir vite, en forto je suis pas sous mumble et je suis un des premiers de mes cohortes à atteindre les lieux..

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°7367883
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:55:03  profilanswer

nffg a écrit :

j'ai fait une requête pour reccupérer mon pseudo, alors que j'étais même plus abo, et en 3 jours c'était fait. Il y avait un candace lvl 1, et actif en plus, parce que 3 jours après il était lvl 6 :o.
et je n'ai pas fait de pré commande.

n°7367956
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-09-2010 à 12:19:51  profilanswer

Ben_34 a écrit :

obligatoire, non, après c'est selon les règles de légion, je ne rentre que dans des légions qui n'ont pas de vocal obligatoire dans leurs règles
celle ou je suis actuellement, ma seule question a été de savoir s'il y avait des obligations, il n'y en avait pas, j'ai donc demandé si le vocal etait obligatoire, cela ne l'était pas.
Après désolé mais si quelqu'un n'est pas capable de jouer sans vocal je considère que c'est inquiétant, quand on joue suffit d'être observateur et de réagir vite, en forto je suis pas sous mumble et je suis un des premiers de mes cohortes à atteindre les lieux..

Pas d'accord, tu peux pas voir derrière toi ou même sur des zones assez importante, ou l'équipe peut se divisier, tu n'auras pas la même réactivité et le même teamplay qu'un autre.
D'autres possibilité peuvent exister comme un résist etc... on peut tout enchainer plus vite en parlant. Que tu ne veuilles pas aller sur un mumble ça reste ton choix mais que tu essayes de le justifier en disant que ça napporte rien, c'est faux. La communication a toujours été un bonus, que ça sois dans les jeux vidéos ou ailleurs  :kaola:

n°7367982
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 12:27:56  profilanswer

j'arrive pas à me co sur aion.......................

je flippe  [:cerveau fearyaya]  

mais le pts marche......

j'ai pas le même mdp sur mon compte jeu et sur mon compte ncsoft.

Mais pourquoi ça veut pas se co  [:tartiflette999]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 12:27:56  profilanswer

n°7367994
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 12:32:02  profilanswer

me suis faite hack mon compte :'(

n°7368025
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 12:43:31  profilanswer

Signale le le plus vite possible a NCSoft.

n°7368028
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 12:44:10  profilanswer

j'ai fait mieux, étant donné que mon compte jeu et ncsoft ont un mdp différent, j'ai pu modifier le mdp du jeu, et je peux rejouer mouhahahahaha !

Message édité par Coccynelleuh le 03-09-2010 à 12:44:32
n°7368043
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 12:50:42  profilanswer

:D tu avais pas mis un message comme quoi tu pouvais pas te co a ncsoft? Ou j'ai rêvé?

Enfin dans tout les cas fait attention si tu ne sais pas comment ils ont récupérer ton mdp de jeu.

n°7368047
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 12:51:44  profilanswer

Cheinz a écrit :

:D tu avais pas mis un message comme quoi tu pouvais pas te co a ncsoft? Ou j'ai rêvé?

Enfin dans tout les cas fait attention si tu ne sais pas comment ils ont récupérer ton mdp de jeu.

j'ai tremblé des doigts c'est pour ça  :whistle:

/on m'a hack hfr aussi :fouyaya:

Message édité par Coccynelleuh le 03-09-2010 à 12:52:09
n°7368078
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 13:13:31  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Je fais une instance forto
Le mec a pas de vocal, il est kick sur le champ
Que le mec ait envie de faire son Bernardo c'est une chose. Que le mec refuse de se connecter pour ne pas écouter les consignes, ne serait ce que sur la distrib sur des items, bah il va voir ailleurs
Il veut pas faire d'effort à se connecter, j'en ferai pas à l'écrit [:spamafote]

et sinon +1 sur la réactivité :o

@roger : t'as migré en légion ou solo?
Les derniers "échos" qu'on a eu c'était que la migration des Oo, millenium et Option avait été annulé car les serveurs étaient équilibrés

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7368105
neokortex

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 13:26:48  profilanswer

le vocal n'est pas obligatoire mais l'écoute oui, je connecte toujours mumble pour écouter mais sans mettre le micro, aprés, tout le monde parle et c'est l'bordel surtout en cohorteet prise de fofo

pareil ya une légions lot fois il me disent mumble: obligatoire, inscription au forum: obligatoire, quelques kinahs a verser en mensuel :obligatoire le gars me dis tu es ok ? si oui je te donne mon msn pour un ENTRETIEN.  :pt1cable:  
bientot il demanderont quoi ? 3 bulletins de salaire ? une analyse introspective personnalisée de motivation ?  

eh oh je veux pas un taf j'en ai déja un je veux juste une légion pour un "jeu" virtuel

n°7368117
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 13:30:33  profilanswer

Bah après il faut faire un choix aussi, si on veut une légion un tant soit peu sérieuse et performante, il faut souvent en passer par là...

n°7368133
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 13:34:59  profilanswer

neokortex a écrit :

le vocal n'est pas obligatoire mais l'écoute oui, je connecte toujours mumble pour écouter mais sans mettre le micro, aprés, tout le monde parle et c'est l'bordel surtout en cohorteet prise de fofo

pareil ya une légions lot fois il me disent mumble: obligatoire, inscription au forum: obligatoire, quelques kinahs a verser en mensuel :obligatoire le gars me dis tu es ok ? si oui je te donne mon msn pour un ENTRETIEN.  :pt1cable:  
bientot il demanderont quoi ? 3 bulletins de salaire ? une analyse introspective personnalisée de motivation ?  

eh oh je veux pas un taf j'en ai déja un je veux juste une légion pour un "jeu" virtuel

Omegazel ... ligue Justice ... noobz toussa  :lol:

---------------
n°7368175
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 13:48:43  profilanswer

le fait est que je sais ce que je veux, et surtout ce que je veux pas, c'est bien pour cela que je demande avant d'entrer dans une légion si le vocal est obligatoire, si on me dit qu'il n'y a aucune obligation d'être sous mumble (comme dans ma légion actuelle) alors je suis en droit d'attendre qu'il n'y ait pas de discrimination à ce niveau là quand se montent des groupes
soit c'est obligatoire soit ça l'est pas, mais qu'on dise pas une chose tout en mettant en place l'inverse  ;)

Citation :

si un gars me dit que je dois aller sur le mumble ou qu'il me kicke je réponds même pas et je me casse, si ça commence comme ça je préfère pas jouer avec ce genre d'individus, je joue pour m'amuser pas pour avoir comme contrainte d'écouter des kikoolol
j'ai fais un BE 1 avec des mecs de ma légion peu après mon entrée dans la légion, plusieurs poses de 10-15 minutes je demandais pourquoi on avançait plus, un m'a dit que si j'étais sous mumble je saurai, je lui ai rappelé qu'à mon entrée dans la légion ce n'était pas obligatoire et que si ça avait changé fallait me le dire, il a acquiescé en me disant que non, mais le fait est que parce qu'ils étaient sous mumble ils passaient plus de temps à rigoler ou à se toucher la nouille qu'à jouer, résultat un BE1 en 4h00 ...... quand t ubosses le lendemain matin t'es content...
bin non désolé, j'ai autre chose comme projet que de passer mes soirées à écouter des absurdités, je joue pour me détendre, pas pour m'imposer de telles contraintes

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 03-09-2010 à 13:50:01

---------------
n°7368188
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 13:52:50  profilanswer

(Perso quand ca dure trop longtemps entre 2 mobs, sans explications et que ca met aussi du temps a repondre sur le chat ... je pull :o )

---------------
n°7368381
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 14:53:59  profilanswer

Ben_34 a écrit :

le fait est que je sais ce que je veux, et surtout ce que je veux pas, c'est bien pour cela que je demande avant d'entrer dans une légion si le vocal est obligatoire, si on me dit qu'il n'y a aucune obligation d'être sous mumble (comme dans ma légion actuelle) alors je suis en droit d'attendre qu'il n'y ait pas de discrimination à ce niveau là quand se montent des groupes
soit c'est obligatoire soit ça l'est pas, mais qu'on dise pas une chose tout en mettant en place l'inverse  ;)  

Citation :

si un gars me dit que je dois aller sur le mumble ou qu'il me kicke je réponds même pas et je me casse, si ça commence comme ça je préfère pas jouer avec ce genre d'individus, je joue pour m'amuser pas pour avoir comme contrainte d'écouter des kikoolol
j'ai fais un BE 1 avec des mecs de ma légion peu après mon entrée dans la légion, plusieurs poses de 10-15 minutes je demandais pourquoi on avançait plus, un m'a dit que si j'étais sous mumble je saurai, je lui ai rappelé qu'à mon entrée dans la légion ce n'était pas obligatoire et que si ça avait changé fallait me le dire, il a acquiescé en me disant que non, mais le fait est que parce qu'ils étaient sous mumble ils passaient plus de temps à rigoler ou à se toucher la nouille qu'à jouer, résultat un BE1 en 4h00 ...... quand t ubosses le lendemain matin t'es content...
bin non désolé, j'ai autre chose comme projet que de passer mes soirées à écouter des absurdités, je joue pour me détendre, pas pour m'imposer de telles contraintes

y'a tellement plus que des conneries sur les vocal tu sais.  
Enfin si t'en es à encore faire des shugo, je comprends que tu ne saisisse pas l'intérêt du vocal.
Exemple des fortos sup pour définir qui loot quoi, tu crois vraiment que les gens vont passé leur temps à écrire pcq tu refuse de te caller sur un mumble?
Tout les groupes dredgion, même en PU se pose sur un vocal et un mec qui ne vient pas, même pour écouter est dans 90% des cas remplacé

Tu fais ce que tu veux mais tu va te fermer inutilement des portes...  

Pareil sur un dredgion : jouer sans vocal est d'une absurdité sans nom ou alors faut aimer personne/afk@2500ap

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7368463
neokortex

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 15:16:34  profilanswer

je te comprend ben_34, en plus le mot "obligatoire" comme le service militaire entraine des blocages, sache que :
(mode freud on)
l'homme est un animal social et en ce sens lorsqu'un individu dans un groupe est trop different il est automatiquement exclu, car il menace l'intégrité et la sécurité psychologique de ce groupe.
(mode freud off)
en gros si tu fait pas comme tout le monde tu est rejeté.
j'ai fait de nombreux test là dessus et il ce trouve qu'une fois j'ai dit que je venais pas sur mumble alors que j'y étais, et bien j'étais devenu celui sur qui on parlais, la tete a claque, je les ai entendu tous, commencé a ce moquer de mon perso, aprés de ma maniere de jouer etc, alors que quand je mumble ça n'arrive jamais.
il fo que tu ecoutes (au moins sur mumble). pour limité l'impact, moi je dit que j'ai du monde a la maison, ou que j'ai plein d'enfants, comme sa j'ai l'excuse pour le micro, ou meme dés fois je dit que je suis muet lool.
intéréssant les reactions humaine dans ces jeux.

Message édité par neokortex le 03-09-2010 à 15:18:27
n°7368601
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:11:36  profilanswer

Juicy a écrit :

y'a tellement plus que des conneries sur les vocal tu sais.  
Enfin si t'en es à encore faire des shugo, je comprends que tu ne saisisse pas l'intérêt du vocal. -> j'ai 2 persos 50 donc non j'en suis pas à faire du BE, c'était un exemple de quand je suis entré dans la légion, me semblait l'avoir mentioné
Exemple des fortos sup pour définir qui loot quoi, tu crois vraiment que les gens vont passé leur temps à écrire pcq tu refuse de te caller sur un mumble?
Tout les groupes dredgion, même en PU se pose sur un vocal et un mec qui ne vient pas, même pour écouter est dans 90% des cas remplacé

Tu fais ce que tu veux mais tu va te fermer inutilement des portes...  

Pareil sur un dredgion : jouer sans vocal est d'une absurdité sans nom ou alors faut aimer personne/afk@2500ap

pour les instances forto, on se met d'accord avant de loot ou avant d'ouvrir les coffres et ça marche nickel
Tout les groupes en dred sur vocal ? laisse moi rire, j'en fais tout les jours des dred et je peux t'affirmer que tu prends ton cas pour une généralité, je pars en pick up tout les soirs et jamais personne ne m'a demandé de vocal pour un dred, et je vais peut-etre t'apprendre une chose puisque tu as l'air si sur de toi mais, on peut gagner un dred à plate couture sans vocal  
 [:pampers]  
si si ^^

je conçois que ceux qui ne peuvent pas se passer de vocal refuse de croire qu'on peut jouer correctement sans.

Mais je crois qu'on a juste pas le même état d'esprit, perso je joue pas pour être le kikooroxor de la mort  [:peillon:3]  , je joue pour m'amuser (original comme concept non ? ), j'ai envie de faire un truc je le fais, j'ai pas envie je le fais pas  [:rosette de lyon]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 03-09-2010 à 16:15:15

---------------
n°7368610
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:14:32  profilanswer

Ben_34 a écrit :

pour les instances, rie nn'empeche de se metrte d'accord avant, fait et approuvé
Tout les groupes en dred sur vocal ? laisse moi rire, j'en fais tout les jours des dred et je peux t'affirmer que tu prends ton cas pour une généralité, je pars en pick up tout les soirs et jamais personne ne m'a demandé de vocal pour un dred, et je vais peut-etre t'apprendre une chose puisque tu as l'air si sur de toi mais, on peut gagner un dred à plate couture sans vocal  
 [:pampers]  
si si ^^

Je confirme :o

Je penses même que c'est un bon entrainement à avoir pour développer des automatismes de groupe plus rapides encore que de le faire en vocal :p

n°7368641
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 16:28:47  profilanswer

:lol:

Je serai ravi de comparer l'efficacité de tes "groupes" face à une vraie team entrainé sur vocal tiens ou ne serait-ce que de savoir ce que tu appel une victoire par rapport à qui et à quoi.

PVP sans vocal c'est de la perte de réactivité.
Tu as pour target une cible qui se fait BG, tu fais quoi? tu continue de taper bêtement? tu tab jusqu'à trouver quelqu'un d'autre qui soit low HP ?  [:oh-la-vache-eh:3]

A part tomber du PU ou des mouse clickerz, je vois pas comment tu peux être efficace...
un groupe réactif est ptet plus dangereux que des mecs stuffé qui perdent du temps inutilement :ange:
Expérience perso, je compte pas les teams qui nous faisaient trembler sur les fiches de perso et qu'on a déboiter 15k à 0 tellement ils étaient lent à se bouger :/

Et je joue aussi pour m'amuser. Mais me faire éclater en team pour des conneries comme la réactivité, les difficultés à switch et à être efficace, ça m'amuse pas.

Me faire rouler dessus par des mecs qui jouent mieux que moi/nous, là par contre y'a du challenge et ça deviens vraiment motivant.

Kristoph a écrit :

Je confirme :o

Je penses même que c'est un bon entrainement à avoir pour développer des automatismes de groupe plus rapides encore que de le faire en vocal :p

Tu peux détailler quels bons automatisme tu développe sans vocal et en PU ? ça m'intéresse [:petrus75] ("t'es cuir, focus le tissu. t'es plateux, focus le cuir" proof)

Message édité par Juicy le 03-09-2010 à 16:41:03

---------------
n°7368677
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:46:44  profilanswer

On parle du dred la. Un BG ça se prévoit à l'avance ou alors la team en face à trouvé le moyen de remplacer un de ses persos par un templar au milieu de l'affrontement. Quand la cible primaire prévue est sous BG, on passe simplement de nous même à la deuxième cible de focus.

Un fight dred ça se prépare juste avant le combat de préférence et les rencontres PvP d'Aion sont je trouve trop nerveuses pour permetre souvent un retournement de situation une fois les 2 premières morts dans une team (sauf si une de ces morts est un SM qui rez => Shriek comme un gros chacal [:petrus75])

n°7368688
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 16:50:45  profilanswer

Bah Ben_34, ça crève les yeux dans ses post qu'il est tout simplement un joueur solo, il vaut mieux qu'il reste sans guilde au final car ça va toujours finir par coincer.

n°7368691
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 16:51:49  profilanswer

Au faite vous jouez beaucoup au rez sur suthran ?
Chez les vidariens qui nous ont rejoins sur Urtem, c'est la mode de rez en boucle, les aede qui rez ou qui passe en heal pour que les clerc Loci à tour de bras... bah ça te faout un bordel monstre dans tes targets :/

---------------
n°7368858
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 17:40:02  profilanswer

Juicy a écrit :

Chez les vidariens qui nous ont rejoins sur Urtem, c'est la mode de rez en boucle, les aede qui rez ou qui passe en heal pour que les clerc Loci à tour de bras... bah ça te faout un bordel monstre dans tes targets :/

oui le gros bordel  :pt1cable:

n°7368865
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 17:41:58  profilanswer

Juicy a écrit :

J'ai pas trop le problème dans mon groupe. Les persos qui rez se prennent les AoE de nos glads et ça leur fait pas du bien en général :o

n°7369079
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-09-2010 à 19:16:31  profilanswer

Ceux sur Urtem qui pense que le vocal ne sers à rien, je vous défis en 6 vs 6 quand vous voulez.

n°7369102
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 19:28:48  profilanswer

roger, t'as migré en solo ou en légion?

---------------
n°7369162
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-09-2010 à 19:52:25  profilanswer

avec ma légion

n°7369168
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 19:55:38  profilanswer

s'koi l' nom de ta légion? :o

---------------
n°7369179
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-09-2010 à 20:00:49  profilanswer

je ne sais pas

n°7369192
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 20:07:01  profilanswer

mais genre :/

---------------
n°7369199
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-09-2010 à 20:09:53  profilanswer

n°7369200
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 20:10:12  profilanswer

nffg a écrit :

Bah on s'est croisé (enfin une partie de ta légion) alors qu'on courrait après un bus hier au cercle :o

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°7369230
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-09-2010 à 20:21:52  profilanswer

nffg a écrit :

Asura Strike

déjà éplucher qq fiches de ta légion, vous êtes surstuff :/

---------------
n°7369242
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-09-2010 à 20:28:02  profilanswer

Bof non, on s'est simplement fixé des objectifs. ya rien de compliqué à avoir notre stuff hors arme tahabata qui est de la chance, tout le reste cest de linvestissement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3[VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel
• GTA IV & Episodes •[ach] ICO et Shadow Of The Colossus
[ACH] RIEN[VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube
[jeu gratos] The Nameless[VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold...
[Vds] MLB 08 The show PS3[VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)