| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est ce qui m'a fait arrêter mon premier perso qui était un assa, je l'ai monté jusqu'au lvl 33. Sans compter toute les skills qui ne fonctionnent pas en vol >< Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 30-08-2010 à 15:23:48 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:20:43 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Au fait, a propos des abysse terrestre, j'ai découvert ce week end qu'on pouvait déjà afficher la carte IG de Balauréa, qui se situe en fait à l'extérieur de la planète, ce qui expliquerai l'absence de vol en admettant que l'éther ne se trouve qu'a l'intérieur de la planète. (Abysse terestre = Balauréa, je ne dis pas de bétise ?) Bon, tout le monde est peut être déjà au courant, mais ma seule source sur Aion c'est ici et il ne me semble pas l'avoir vu passer ^^ Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 30-08-2010 à 16:11:02 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
neokortex Transactions (0) | oui le gros de la mise a jour de la 2.0 est passé avec la 1.9 les maps et les infos d'instances , les nouveaux skill sont ajoutée.reste plus qu'a les activér. |
Ben_34 Transactions (0) | d'ailleurs, à une semaine de la sortie prévue de la 2.0, étonnant qu'il n'y ait rien sur le site officiel...enfin....étonnant..... dans le cas où ça serait pas repoussé^^ --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Moi je veux bien qu'ils repousse même d'un mois mais en gardant le double xp Message édité par Almenor le 31-08-2010 à 11:17:45 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 11:17:16 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | parce que tu trouves que c'est pas assez facile de lvl up ? --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | C'est juste que je ne suis que 36 et que, malgré le double xp, ça commence tout doucement à ralentir ^^ |
Kristoph Transactions (0) | Ne force pas trop pour profiter un max de l'instance nightmare qui rapporte bien (level 37-44) Si tu as une des armes de kromede en version bleu, tu pourras l'upgradée dans la version gold au prix de perdre un collier bleu très classe. Et tu pourra tenter d'obtenir un full set bleu pas trop mal (et à la skin unique) ou une autre arme gold à skin unique aussi que tu choisis librement si le boss drop une clef Ca et le pet exclusive Rotan à y obtenir Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 31-08-2010 à 12:45:12 |
Kristoph Transactions (0) | Il est level 36 et voulais XP le plus possible avant la sortie de la 2.0. A l'inverse je lui conseille de monter 37 et de profiter un max de la nouvelle instance solo Nightmare |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Nightmare ? Une instance de la 2.0 ça ? |
NODeath Transactions (0) | hello,
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) | J'ai fait alchimie pour faire mes propres potions (je suis soso). J'ai jamais eu de soucis d'argent en revendant mes popos à l'hv au fur et à mesure de mes lvls. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
NODeath Transactions (0) | Boarf ça sera peut-être réglé dans la 2.0, sinon je suis 199 en alchimie et la je me retrouve bloqué parce qu'il faut 117 000 kinah pour passer à 200, et les potions que je fais son assez bof, je peux faire 300 serum de vol de 24seconde, avec tout le cristal d'Ether que j'ai récolter, mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup |
|
NODeath Transactions (0) | Déjà fais... |
X800PRO Transactions (3) | Bha alors tu dois savoir si ca vaut le coup ou pas à craft pour revendre..... |
Ben_34 Transactions (0) | y a pas de secret pour faire de la tune, comme sur tout les mmo, bash, instances,achat et revente à l'hv, craft, récolte.... Message édité par Ben_34 le 02-09-2010 à 08:11:14 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai eu une pré-maj sur le launcher, il est indiqué qu'elle sera déployée le 8/09.
|
neokortex Transactions (0) | c'était prévisible le 07 etant un mardi il travail pas chez nc soft le mardi, il boss le mercredi seulement pour la sauvegarde. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Faites pas confiance à la date indiquée dans le launcher. Elle n'a pas été respectée pour le serveur de test non plus. Le jeu a une date de sortie en magasins qu'ils vont respecter.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je suis passé de 3-4 millions à plus de 10 grace à la revente de 3 pierres d'enchant et ma soso est passée 35 > fusion orbe hannet / orbe du juge http://fr.aiononline.com/livestatu [...] erverID=42 et j'ai loot la lance GOLD de kromede ... avec ma soso aussi -.-' Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 02-09-2010 à 10:35:32 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Le taux de loot a vraiment été revu à la hausse au TF, depuis 3 semaines je les enchaine avec mes differents persos et sur environ 50 TF j'ai vu tomber 5-6 golds (dont 2 de suite) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
catfish Transactions (0) | yop
|
Ben_34 Transactions (0) | plus de chances de réponses par les US
catfish Transactions (0) | merci beaucoup...
|
Coccynelleuh Transactions (0) | je vous hais ps : ce qui ont eu la lance de kromede. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 02-09-2010 à 22:08:34 |
Coccynelleuh Transactions (0) | Je sors d'un Tf avec un groupe sympa, et un anglophone, tout ce passe bien, on rigole bien, ET le grimoire de kromede tombe, le sorcier est le plus heureux du monde... jusqu'à ce que l'assassin (l'anglophone) roll en dernier sur le bouquin et se déco....
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Yop roger t'as été transféré sur urtem alors ? Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 03-09-2010 à 04:41:47 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |