| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:52:24 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | en même temps un twink pas définition ça stagne de level --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
neokortex Transactions (0) | je comprend pas que ce cheat de cast ne soit pas bloqué, en programmation, ya pleins de méthodes de comparaison d'horloge systeme avec l'horloge du serveur. nc soft n'as jamais fait d'annonce sur le probleme ?, les cheat fonctionnent sur des serveurs privé mais sur les serveurs officiels il sont ptet vite découvert ? perso j'ai vu un clerc passer en fufu seul ^^ disparaitre et réapparaitre de l'autre coté a 25 metres, mais je l'ai vu qu'une fois aprés je pense qu'il as été jeté et sont compte bloqué.
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Twink : Terme anglais dérivé de "Twinkle", signifiant "briller" ou "scintiller"
|
neokortex Transactions (0) | merci almenor je cherchais justement le definition précise de twink mais , google translate -> rien
|
Ben_34 Transactions (0) | faites pas les capello, un twink IG, c'est prévu pour stagner un bon moment --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben_34 Transactions (0) |
1. oui, mais quand t'as un groupe comme ça, tu es en droit d'espérer un minimum, même si on est d'accord ça fait pas tout en 5 secondes notre groupe était rasé à chaque fois, même pas le temps d'arriver jusqu'à un ely, désolé mais j'ai jamais vu ça, pourtant des elys on en prend sur la gueule aux blanches gelées et je suis pas du genre à rechigner à une bonne grosse session pvp Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 27-08-2010 à 00:24:35 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | C'est impossible pour un mage ELYOS de n'avoir aucun temps de cast en permanence.
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 07:59:30 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | aucun temps de cast c'est aucun temps de cast, instant skill, j'vois pas comment je peux être plus clair --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
nffg Hello.Transactions (13) |
alors en permanent c'est impossible le speedcast aede n'étant pas permanent tout comme nos buffs ^^ Surtout que là y'en avait pas. Donc tu peux bel et bien dire que ton chèr ennemi a cheat Message édité par nffg le 27-08-2010 à 12:13:35 |
X800PRO Transactions (3) | Hop chapeau pvp in the pocket !
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 27-08-2010 à 12:25:55 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 27-08-2010 à 12:26:55 |
X800PRO Transactions (3) | Puis apparament ca serait moins utile pour la 2eme main, car les degats des skill sont compté a partir de la main droite ? Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 27-08-2010 à 12:28:37 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Full quoi? bijoux? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nffg Hello.Transactions (13) |
Ceux que tu me cites on les exploses oui. Ce midi Jason est tombé avec sa team sur nous résultat : 10K a zéro. Oui, on les exploses Aku sur IRC nous a même dit quils rigolaient tellement on leur roulait dessus. Bref, tu mas lair nerveux toi, si t'as un soucis dit le. Si tu joue mal, jpeux te donner des cours edit: le problème avec les noobs/casu comme toi, c'est qu'ils sont toujours agressif et passe leur temps ou ils pourraient s'améliorer à aller pleurer et cracher sur les autres. Vous pourrissez le jeu. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 29-08-2010 à 20:54:40 |
NODeath Transactions (0) | Plopliplop tout le monde, |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Et pour ce qui est du Kevin/Nolife, J'ai bien ris... C'est sans doute la réfléxion la plus courante venant des Casu/Strodur/Salootpas/ouinouin toussa toussa...
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Pas de screenshot mais tu peux toujours venir leur demander sur irc. La réputation des joueurs de ma guilde n'est plus à faire et j'ai pas besoin de le prouver à quelqu'un comme toi, qui fait que pleurer. Depuis que je lis tes post, j'ai rien vue d'autre qu'un joueur frustré qui s'est trompé de jeu. Quand on avance des choses, tu les rejettes sous pretexte que pour toi c'est impossible alors non, non et non. Je le redis donc, tu es un sale casual / noob (au choix) qui devrait passer moins de temps sur les forums et plus ingame. Les choses qui te paraissent aujourd'hui "abusé" te paraitrons bien réelle d'ici quelques temps. Comme par exemple que la team dregion de Jason ne sers à rien si ce n'est pull des mobs. Que Savannah, a part spam ses dots pour faire proc godstone back pedal bien rapidement (tout comme camuzat qui passe sa vie en strat inf et xylene qui back pedal liftier/artefact plus vite que son ombre) et que tout autres joueurs des guildes : Nightside, Last Pride, et autres guildes similaires ne sont plus que le reflet de ce quelles etaient à leur création. Message édité par nffg le 30-08-2010 à 08:08:29 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hopla ! Level 35 Hier, Lance de Kromède fusionnée avec la daevanion avec plein de pierre de mana ++ crit.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Derniere semaine de double XP avant la sortie de la 2.0
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | L'avantage c'est que tu peux taper en courant sans que l'autre puisse te toucher --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
C'est ce qui m'a fait arrêter mon premier perso qui était un assa, je l'ai monté jusqu'au lvl 33. Sans compter toute les skills qui ne fonctionnent pas en vol >< Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 30-08-2010 à 15:23:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |