| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:25:08 ![]() ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hum... en effet, dans ce cas, la fusion d'un abyssale 50 avec la kromède est moins intéressante.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Non mais tu te pose des questions aussi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Nan nan, je up, j'aime pas m'amuser au dépends des autres Ok donc, je me prends pas l'choux, je vais échanger mes AP pour des bijoux et je garde ma daevanion, et si, par bonheur, la kromède tombe, hop petite fusion avec la daevanion, ça fera une tite extensible avec atk speed, de quoi bien gérer jusqu'au lvl 50. Edit : Si je me prends aussi la tête a ce point sur le stuff, c'est que j'ai envie de pouvoir rivaliser contre les twinks qui envahissent nos régions, car avoir zéro chance même avec quelques lvl de plus qu'eux, c'est assez déprimant. Message édité par Almenor le 23-08-2010 à 14:17:33 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les bijoux 30 sont une valeure sûre, beaucoup de 50 les utilisent encore à cause du faible écart de stat avec les lvl50.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Oui et non, enfin, ça dépends par comment on interprète le mot twink mais en règle générale c'est un perso qui est financé par un main, ce qui n'est pas mon cas, et jamais j'aurai l'occasion d'enchant mon stuff avec du +10 partout et des manastone "qui-coûte-la-peau-du-cul".
|
NODeath Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 23-08-2010 à 20:37:56 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Le mieux c'est celui qui est plus bien. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
NODeath Transactions (0) | Merci pour ces précisions, je pense que je vais commencer par un gladiateur et pourquoi pas après un aède |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 22:24:54 ![]() ![]() |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Au fait, ça a donné quoi au final les gros transferts de légion elyos Suthran => Urtem après une semaine de sièges ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Parait que ça a pas migrer --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Vala, j'ai acheté un collier et une bague abyssale.
|
X800PRO Transactions (3) | J'adore les noob lvl 30/45 qui se promènent rang 1 ou 2 un peu partout car ils ont donnés leur couronnes sans rien dépenser. Des vrais sac d'AP Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 24-08-2010 à 15:19:21 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | hier aux abysses : star off 2 étoiles, jlui colle 2 flèches, il se suicide => 2500+ AP --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben_34 Transactions (0) | les 14 couronnes je les ai filé à ma twink plutot qu'à un de mes 50, mais c'était pas volontaire ...
Message édité par Ben_34 le 24-08-2010 à 16:12:26 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message édité par Coccynelleuh le 25-08-2010 à 09:44:28 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Premier TF hier soir : hop lance de kromède in ze pocket |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | lance gold au premier run ? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Yep |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | demande toi plutôt ce que faisait ta femme à ce moment là --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | La bouffe |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'ai loot la lance (bleue) et ya pas a dire c'est beaucoup plus fun que l'espadon
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Glad 26 et Templar 25, j'me tate sur celui à upper
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 25-08-2010 à 10:41:11 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Glad :
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ça vaux le coup encore de farmer des taches de sang, ou au 51-55 y'aura mieux pour moins chiant ? |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | C'est quoi cette malédiction d'Azphel de mayrde, qui apparais au bout de 40-45min de rift... Apparement elle apparaissais pas tellement, avant la 1.9... On dis merki aux ouins ouins pve-boys pexxeurs de Kipulipe à Morheim/Belu ... Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 25-08-2010 à 18:43:59 |
X800PRO Transactions (3) |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | C'est aussi (et surtout) pour forcer les loltwinks useless à pousser jusquau 45+ (et vers balauréa qui ne sera qu'n immense terrain de jeux Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 26-08-2010 à 05:16:14 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
@mdt Transactions (0) | J'adore le system de groupe pour dred, on fais un groupe avec des 46 48 49 et un 50 et on entre pour récupérer du PU, il met 40 minutes pour nous trouver un groupe et on a en face des gros 50 ultra stuff |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
neokortex Transactions (0) | roger9393 -> "je fais parti de ces teams qui farme les joueurs ennemis en dregion jusqu'à les mettres à Zéro."
|
Ben_34 Transactions (0) | si on les appelle twink c'est pas pour rien, tu refuses de monter de lvl tant que tu t'es pas stuffé full gold abysse, après comme d'habitude, chacun a sa manière de jouer, j'ai un twink mais je le joue que 30 minutes par ci par là, mais je conçois cette manière de jouer, de plus, les twinks en principe ne se balladent que trés peu en abysse, trop risqué.
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |