| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 12:55:11 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
neokortex Transactions (0) | c'est clair kil y'en as qui on loot des lvl90+^^
|
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | L'accès aux sacs jaunes désactivés jusqu'à nouvel ordre pour abus du système. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 11-08-2010 à 18:31:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | On pouvait accéder aux sacs sur tout les serveurs/faction ce qui a amener à des échanges inter serveurs (jte file des enchant sur serveur XXXX tu viens m'en faire sur YYYY) avec des lvl 1
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | j'ai eu que 5 sacs sur un seul perso. (le seul qui as eu acces au sondage, les autres non) |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 18:47:38 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ouep mais si t'allais sur un autre serveur, t'avais à nouveau 5 sacs que tu pouvais donner à qq'un qui joue sur cet autre serveur et qui en échange, venait te faire 5 sacs sur ton serveur à toi etc... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 11-08-2010 à 20:46:32 |
X800PRO Transactions (3) |
Coccynelleuh Transactions (0) | un mec de ma légion, qui a monté son alchimie pendant le week end double xp est passé aujourd'hui expert, il a réussi son try du premier coup...
|
X800PRO Transactions (3) | xD jalouse ! |
neokortex Transactions (0) | coccynelleuuuh, fo pas croire tout le monde le mec de ta légion c'est un mito, moi aussi j'avais toujours un mec dans ma légion , il me disait wai , le stuff anuhart je l'ai eu en 2 dark poeta, et je suis passé expert en arme et en alchimie du premier try, moi j'en ai fait ptet 30 dark poeta toujours un seul item,et j'en suis a 16 tentatives pour l'alchimie et toujours pas expert, les mecs qui disent passé du premier try, veulent juste t'écoeurer pour ce faire valoir, en fait je le sais un mec m'as avoué, il achete des kinahs et souvent a l'hv ya le book a vendre soit le vert a 3400 000 kinah et a toi de le critik bleu ou carrement le book bleu qui coute entre 16 et 19 m kinah.
Message cité 2 fois Message édité par neokortex le 12-08-2010 à 09:40:26 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
neokortex Transactions (0) | tkt roger9393 je ne m'offusque pas du "rentre dedans" le truc c'est que je paye comme tout le monde mes 13 euro ,j'ai 3 perso lvl50 et depuis presque un an de jeu j'ai loot 2 gold, j'en suis a 16 tentatives pour l'alchimie, je suis d'accord qu'il y ai de la chance, mais toute reflexion faite je connnais un mec ki est a la 27eme tentative pour etre expert armure: est il normal kil farm tout les soir pendant 2heures pour sa 28eme tentative, il le merite vraiment son niveau depuis le temps,n'as til pas plus de mérite que celui qui le fait du premier coup ? ça va je pense un jour le dégouter,surtout si un béné derniere lui dit ah lol mdr je l'ai eu du premier coup!, que diable un peu de retenu, a quoi bon faire mal au coeur, un victoire n'est belle que quand on ecrase personne.
|
neokortex Transactions (0) | kristoph -> wai xenophon l'arme de 80% des lvl 45+, l'arme gold piece de platine n'a pas de speed cast(orbe sorcier), et vu que en presque 1 an de jeu j'ai loot aucune arme pourtant je chain les labo téobomos et les dp, bah je fait avec. Message édité par neokortex le 12-08-2010 à 13:54:52 |
Coccynelleuh Transactions (0) | tain les pièces platines... j'en ai 1074 là, c'est loooooooooooooooooooooooong d'arriver à 2 000, alors que je vois qu'il y en a plein qui l'ont depuis longtemps. |
neokortex Transactions (0) | j'ai 5 pieces du stuff de platine, c'est long hélas c'est vrai mais c'est une valeur sûr pas basé sur la chance. en plus personne a téobomos pour venir te tuer.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les platine c'est un bien gros investissement avec la 2.0 qui inc... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
neokortex Transactions (0) | sur il faut pas commencer son stuff platine now, maintenant je les vends et ça part comme des petits pain, donc.
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | Pourquoi ne fais tu pas ton set pvp? Les points d'abyss, c'est pas basé sur la chance mais sur du pvp et du pve avec le mérite d'être SUR de l'avoir et de suivre la progression.
|
Kristoph Transactions (0) | Je ne dirais pas ça en comptant le fait qu'il faut faire un set d'armure complet + une arme pour être équivalent. Au final, Miragent/Fenris c'est pas cher comme craft car tu n'as que à proc un et un seul craft pour avoir le full set gold + l'arme. Si tu voulais te faire l'armure balic gold 50, ça te couterais plus cher en bloods pour faire un try pour le haut sans parler du reste de l'armure et encore pire, de l'arme |
neokortex Transactions (0) | en faite je prend mon temps de bien lire l'histoire du jeu les missions les quetes, miragent j'ai deux morceaux,
|
Kristoph Transactions (0) | Stuff toi en faisant des Dredgions comme tout le monde |
nffg Hello.Transactions (13) | Le craft balaur tissu est une vaste blague quand on regarde les compos demandés et quand on le compare aux autres types. La plate et la maille reste évidemment les plus facile, voir trop. Pour le full abyss 50, en 2 semaine tu peux avoir fini si tu as 5 personnes qui te laisse leur item Ta 1ere regle est vrai dans une certaine mesure mais la deuxieme non Message édité par nffg le 12-08-2010 à 18:05:27 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | /Mode rage activé
|
neokortex Transactions (0) | pareil sur suthran, j'en connais qui font pareil , ils "s'ennuient" au lvl50 2 instance a faire seulement, et trouver des level 50 vert a farmer c'est plus dur donc il reroll un rodeur,assasin il le stuff gold+10 et comme il disent vont ce faire plaisir dans une faille..
|
X800PRO Transactions (3) | Stop rage, le pvp au sol n'existe pas au lvl 50. Quand on est elyos et qu'on prend une faille pour belsua il y a 20 lvl 50 qui attendent derrière et si par miracle il y a personne leur zone est tellement pourrie qu'on est bloqués par des gardes elite dans une zone de 50m²
Message édité par X800PRO le 13-08-2010 à 13:25:26 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Le free pvp me convient très bien, seulement c'est tellement rare de faire du pvp intéressant, la plupart du temps, t'es sur un mobs ou en train de récolter et tout à coup t'as une volée de flèche dans la tronche et hop retour au bind.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |